CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu decevant . Votre avis

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:45:25

tu devrai franchement mtn ecoute moi bien si tu croi que c en creant des topic que tu va attire du monde tu te trompe il sont bidon t topic il existe deja tro de foi alor me les briser pa tro mtn vire de la ta pa ta place

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:46:46

C´est pas de poiscaille qu´y faut te mefier ma grande, y´a pire ici tu peux m´croire, eux c´est des gentils encore...
Si on est sur tes pics c´est parcque tu le cherches et tu le sais tres bien, tu crée sur un site ss pour dire que la serie est depassé, si c´est ton avis tant mieu mais alors qu´es ce que tu viens foutre ici gros blaireau?
Si t´aimes pas tu degages et c´est tout alors arrete de faire ta causette steuplé, tu cherches ce qui t´arrive.
Wé j´te defonce, wé j´continue et wé j´continuerai parcque c´est toi qui l´a voulu, maintenant assumes, fermes la et avale comme on dit par chez moi.

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:48:00

je v faire un pacte avec toi !! ! Si tu ve que tt soit calme, ne te mele plus de mes topics, t rien ici, t pas un modérateur pour faire la morale !! ! Deuxiemement, je n´ai jms voulu foutre la merde, kan je suis revenu, j´ai fait un topic ki n´existait pas et darkgrums est venu m´emmerder alors tu m´excuses, c a toi de grandir un peu !! !
Ta de la chance de ne pas etre devant moi, car avec tes menaces, t´aurai déja des dents en moins !! ! J´en ai claqué pour moins que ca mon ptit

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:48:31

hé happy meal ton topic il pu alors :sors:
va regarder mac giver j´te dis (jeu de mot :o)) )

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:48:36

ta ton compte ou tu compte reste encore une foi pour te faire bannir

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:50:50

attend je prend deux minute pour avoir peur

c bon je v mieu :lol:

non mai ecoute toi ptit tu croi faire koi face a moi perso je n´aimerai pa me battre contre moi

dc tu devrai te calmer tu pourrai avoir de vrai ennui

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:51:41

84100 orange rue marcel pagnol appartement 18
quand tu veux et en direct live ma grande viens me montrer comment tu me claques je te paye meme l´essence...

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:52:34

je t´insultes pas la lepoissons, puis mm si mes topics sont bidons, j´ai la liberté de m´exprimer quand je respecte la charte !! ! Si aprés g fé d´autres topics existant, c pk tu l´as fait aussi !! ! Donc, ta pas à te plaindre !! !

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:53:21

perso je t deja vu je viendrai pa tro te voir mm comme je sui bati :lol: ( 4 ans de judo ainsi que du jujitsu et 3ans de muscul ) enfin c vrai que je ne viendrai pa tro face a dum notre yeti

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:54:43

Ben aalors tu reponds pas fillette?
Maintenant t´as mon addresse, je t´ai dit que je te payais l´essence et tout et tout...
Allez mets tes menaces a executions et vien me faire perdre mes dents...
C´est noel et j´ai pas encore distribué tout l´amour qui est en moi, vien et j´t´en donnerai une bonne quantitée...
Serieu j´te jures j´te mets ta doses mr le heros de loin... :sarcastic:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:55:03
[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:55:55

si t´aime pas saint seiya tu viens pas sur ce forum boulet :honte:
va sur naruto ou sur bleach :sarcastic:

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:56:51

g droit a des menaces mnt, ben dis dc, vous y allez fort, continuez, vous aggravez votre cas

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:58:05

c´est toi qui menace après faut assumer :honte:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:58:38

moi je ne fe que attendre que tu viena moi perso c toi ki me menace lol mtn si tu n´est pa assez grand pour comprend ce qu´on veu te dire lol c pa notre problem mtn laisse ce forum tranquil et par sur un autre merci adieu

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:59:45

dum, je suis ton homme !! J´ai peur de personne sauf de D... !! !

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:00:53

jedimac Posté le 25 décembre 2005 à 21:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je v faire un pacte avec toi !! ! Si tu ve que tt soit calme, ne te mele plus de mes topics, t rien ici, t pas un modérateur pour faire la morale !! ! Deuxiemement, je n´ai jms voulu foutre la merde, kan je suis revenu, j´ai fait un topic ki n´existait pas et darkgrums est venu m´emmerder alors tu m´excuses, c a toi de grandir un peu !! !
Ta de la chance de ne pas etre devant moi, car avec tes menaces, t´aurai déja des dents en moins !! ! J´en ai claqué pour moins que ca mon ptit

jedimac Posté le 25 décembre 2005 à 21:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g droit a des menaces mnt, ben dis dc, vous y allez fort, continuez, vous aggravez votre cas

:sarcastic:

:bravo: :bravo: :bravo:
monsieur l´HOMME chapeau bas...
Tu menaces de claquer et de faire perdre nos dents et ensuite tu faits ta causette???
:lol: :lol: :lol:
tu me fais pitié et tu viens de te ridiculiser,aller si t´habites pas trop loin de chez moi chuis meme pret a faire le voyage mais j´te garanti que ce sera pas a vide...
Des menaces? NOn trompette, les menaces ca implique que peut etre on le fera pas alors que moi si je t´ai en face je te distribuerais mon amour!!!!
TU a cherché, assumes fillette...
Sur ce forum, qui seme le vent recolte le yeti :oui:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:01:23

je croye que tu ete pa chretien bin je peu m´invite moi aussi je sui cas 3h de route dum dc ki c un jour tener moi o courant j´aimerai voir mes dents saute o pardon les tien car jamais personne n´a pu me les faire saute dc ki c ds la vie a bientot

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:03:10

J´te l´ai dit poiscaille si cette grande comedienne a pas les foies de faire le chemin jusqu´a orange, j´te faxe ce qu´il en reste...

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:03:20

lepoissons, tu me decois bcp !! Je croyais ke tu voulais arranger les choses !! ! Mais en fait, c pas le cas !! dommage