jedimac Posté le 25 décembre 2005 à 21:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je v faire un pacte avec toi !! ! Si tu ve que tt soit calme, ne te mele plus de mes topics, t rien ici, t pas un modérateur pour faire la morale !! ! Deuxiemement, je n´ai jms voulu foutre la merde, kan je suis revenu, j´ai fait un topic ki n´existait pas et darkgrums est venu m´emmerder alors tu m´excuses, c a toi de grandir un peu !! !
Ta de la chance de ne pas etre devant moi, car avec tes menaces, t´aurai déja des dents en moins !! ! J´en ai claqué pour moins que ca mon ptit
jedimac Posté le 25 décembre 2005 à 21:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g droit a des menaces mnt, ben dis dc, vous y allez fort, continuez, vous aggravez votre cas

monsieur l´HOMME chapeau bas...
Tu menaces de claquer et de faire perdre nos dents et ensuite tu faits ta causette???

tu me fais pitié et tu viens de te ridiculiser,aller si t´habites pas trop loin de chez moi chuis meme pret a faire le voyage mais j´te garanti que ce sera pas a vide...
Des menaces? NOn trompette, les menaces ca implique que peut etre on le fera pas alors que moi si je t´ai en face je te distribuerais mon amour!!!!
TU a cherché, assumes fillette...
Sur ce forum, qui seme le vent recolte le yeti