CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu decevant . Votre avis

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:24:13

ou alors il vient d apprendre que le pere noel n existait pas , ca a du etre un choc pour lui

a moins que ce soit le fait qu il est appercu dans ces cadeaux une bouteille de biactol 3 en 1 et qu il pourra bientot sortir de chez lui pour essayer de faire un piou a une fille :lol: :lol: :lol:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:24:14

J´espere qu´il aura pas de cadeau,pas sage du tout cet enfant,vulgaire,raciste et en plus il a une dent contre les handicapés donc esperons que le pere noel l´oublieras :noel:

Singo
Singo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:29:12

Ancien-Predator Posté le 24 décembre 2005 à 17:45:32
D´ailleurs je pense tout à fait comme le créateur de ce topic : ce jeu est une pure merde et je ne l´ai pas acheté principalement pour ça. J´attends qu´il sorte un deuxième opus plus convaincant avec de meilleurs graphismes

:d) si ya que les graphismes qui t´interessent dans un jeu je te conseille d´arreter de jouer aux jeux vidéo, c´est vraiment qu´un détail les graphismes...

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:30:10

que ce passe t´il encore une foi une personne insulte des gens bien c pas normal de voir encore sa ici

non mais franchement le predator ta pa onte de revenir a ce language pas tre bien :lol: enfin ta 16 ans on peu pa tro t´envouloir dire que yen as a ton age qui ne sont vraiment pa kom sa enfin c ton choix mtn tu sai que demin tu devra prend un autre pseudo enfin tu la bien chercher

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:40:41

soyez gentil avec les gens ki ne sont pas habitués à ce forum !! ! Allez dans les autres forum, c pas comme ca ke ca se passe !! ! Puis une fois ke c fait, c fait !! ! On ne pe pas revenir en arrière !! !
Vous lui avez dit, je pense que c bon qu´un seul s´y mettent, et pas les mm comme d´hab´

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:15:52

Non de zeus club internet me deconnecte deux jour et vous etes meme pas foutu d´garder ce fofo propre?
Ralalalalalaaaaaaaaa...
Heureusement le yéti est revenu...
Vous ne craigniez plus rien car en fait j´ai acquis de nouveaux pouvoirs magiques contre lesquels les boulets ne peuvent plus rien :oui:
Attention ca va etre furtif...
http://img380.imageshack.us/img380/1231/sanstitre26il.jpg

voilaaaaaaaaaaaaa :rire:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:20:29

t inquiete pas dum y a pas de souci on s en est tres bien sorti mais du renfort est toujours le bienvenu :oui: :oui: :oui:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:21:56

komm il dit

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:26:40

super lepoissons, tu dis vouloir parler d´autres choses mais tu cherches avec tes potes !! Ta vrément rien d´autre à foutre

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:28:32

en mm temps ki c ki vien me chercher sur les autre topic en parle de moi komm de si je n´ete rien alor stp me fe pa de leçon merci tu sera gentil car tu dit pa le contraire mai tu chercher vraiment a faire chier le monde les topic de toi et ton amsi ki doit surment etr toi alor vien vraiment pa me faire de leçon stp

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:29:01

Toi laches nous la grappe espece de bouffon c´est toi le gros boulet qui cherche la merde depuis une semaine alors si t´es pas capable de postere ici sans casser les couilles tu degages et ce sera tres bien, par contre si t´arrive a poster un mess sans gonfler tout le monde alors tu sera le bienvenu mais apres avoir lu tes oeuvres j´en doutes... :sarcastic:

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:29:51

kan a toi scarletneedle, mele toi de tes topics au lieu de critiquer les autres !! ! t pas modérateur alors ta rien à dire !! !!

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:32:19

Mais t´inquiete moi les modero j´leur parle souvent que ce soit par des demandes de ban ou par mail, tu risques d´ailleurs d´avoir de leurs nouvelles incessement sous peu ma grande... :honte:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:32:21

tu peu parle personne n´et modo mai ya le respect des autre c tou et ac t topic tu montrz pa vraiment le repect

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:34:34

c bien dum, tu seras bannit pour m´avoir insulter !! ! Je ne sais pas en koi ils sont pas interessant mes topics !! !! j´ai demandé ou l´on pe trouver les zik de inferno chapter, ya des gens ki mont répondu !! ! Mais darkgrums m´a provoqué !! Alors tt a l´heure, ca s´était calmé mais ils m´ont recherché alors je vous le dis clairement; si mes topics ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs !! Moi je ne vous ai rien dit alors cassez pas les c...

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:36:56

je ne respecte que ceux ki me respectent !! ! Toi et ta secte cherchez la merde depuis le début lepoissons, alors cassez vous ou je vous fait tous bannir !! !

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:37:10

oué mai tu cherche aussi des topic sur les armure yen as o moins 20 il fo arrete

dum
dum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:38:36

Ecoute regarde ce qu´on va faire...
Le jour ou TU me fera bannir MOI, je me les coupes et je me les manges en bechamelle ma grande, par contre le jour ou tu va avoir quelques petis soucis avec ta copine trou du col555 est plus proche que tu ne le penses (ce devrait commencer dans la semaine) premierement avec l´erasement de tes pics doublons et foireux, tu parles de ton pic illicite ou tu demande des liens de dl interdits sur ce forum? AH ok....
Ensuite je te conseillerai soit de degager de ce fofo, soit de faire un grand adieu a ton pseudo et de te rehabituer a poster que 10 messages par jours fillette... :sarcastic:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:38:56

vvien pa me cherche tu rrisque de me trouve dc tu devrai te calme ac moi je sui reste gentil aimable ac toi et j´ai mm essai d´etr gentil en laissent passe alor me cherche pa tu pourrai le regret merci mtn si t pa assez grand pour laisse passe et aler ailleur alor grandi et laisse le monde tranquille merci

jedimac
jedimac
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:43:07

mais moi j´ai rien fait, des que je poste un topic vous etes comme des piranias sur moi, et tes menaces ne me font pas peur lepoissons !! !!

La vidéo du moment