CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HADES MEKAI-HEN 1-2 RAW

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:29:45

l´épisode 2 rame quand je met les sous titres comment ça se fait?

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:38:48

il n´y aurait pas un autre logiciel avec sous titres? parce que VLC fait ramer le 2e épisode quand je met les sous titres

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:56:06

BSPLAYER un des eilleurs lecteurs en francais et mediaplayer classic

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
21 décembre 2005 à 09:25:37

Qui veut les sous-titres de l´épisode 2?
Personne?
Bon les voilà quand même:
http://mickael.r.69.free.fr/Saint_Seiya_Meikai_Oav_2.srt

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:55:01

Merci pour les sous-titres l´OAV 2 trés sympa de ta part ^^

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:03:05

Petit message perso à pagnolito: tu avais promis d´ériger une statue à mon effigie dans ta ville et de te prosterner devant tous les jours si je vous fournissais les sous-titres de l´OAV 2... j´espère que tu vas tenir ta promesse ;- )
Non, en échange je me contenterai de la date de sortie des prochains OAV au Japon.

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
21 décembre 2005 à 10:23:14

c´est le 21 janvier 2006 je crois

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:04:50

Je sais pas désolé si cela a deja été fait mais j´ai aussi modifié les ss titres de loav2, enlevé l´espagnol,mis des espaces sur les lignes de temps qu on voyait enfin bon jai fait ca en 10minutes. voila pour vous le lien
http://s59.yousendit.com/d.aspx?id=1YOFJBRPWK6XJ132I48NZRM5BD

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:07:39

AH au fait a tous ceux qui a une époque disait que radhamentis etait beaucoup plus puissant que mu milo et aiolia et que saga lui resisterai pas sa force et qu il n´existait pas de barriere de force au chateau,nous avons enfin la preuve que individuellement ils auraient resister,tous les fas de milo de mu et de aiolia peuvent etre rassurer la toei ne les as pas totalement baffouer.Vive la puissance des chevaliers d´or!

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:08:08

a la place de saga je voulai mettre kanon oups

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:17:38

:oui:

Maintenant, j´aimerais bien retrouver ce que tristansama disait en faisant le malin:

:non: dans l´animé ils ont supprimé la restriction. C´est même les dirigeants qui l´avaient dit!!

:lol: Comment se ruiner... :honte: :sarcastic:

Singo
Singo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:22:16

Je suis sur qu´il serait capable de dire que la traduction est mauvaise

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:29:10

grave il serai capable mais c´etai tellement clair qu il y ait une barriere!milo inflige la mort avec antares ,mu le fait disparaitre avec son extinction et ailioa le dechikte avec ses crocs^^ le pauvre radha heuresement qu il y avait la barriere il aurai passé un mauvais qurt d´heure!

Singo
Singo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:04:48

c clair :) vive les golds :)

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:30:58

Merci pour les sous-titres!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:25:14

Nan. C´était écrit noir sur blanc dans le databook consacré aux 13 premiers OVA : les scénaristes ont supprimé cette idée de barrière. Je ne fais en rien le "malin", je peux vous scanner la section du databook en question, vous le ferez traduire par un japonisant, et vous verrez par vous-même/

Et dans les OVA, Rhadamanthe n´en as effectivement jamais parlé. Dans les 13 OVA, je maintiens, il n´y avait pas de Kekkai.

Après, tout le monde sait que Kurumada a fait son chieur après le Tenkai, qu´il a prit les commandes du Meikai, qu´il a viré le réalisateur et les scénaristes (qui s´étaent déjà chargés des 13 OVA), et qu´il a obligé la nouvelle équipe à coller au plus près du manga.
C´est pour ça que le Meikai actuel est une repompe, au cadrage près, du manga, et que les dialogues sont quasiment identiques à ceux du manga (ce qui explique le retour du "Kekkai").

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:41:57

lol franchement on s´en fiche un peu de ce que pensai les scenariste des 13 1ers l´important c´est le mot de l´auteur si kuru dit qu il y a un kekkai il y en a,c´est pas de sa faute si les autres sont des incompétents!et en tant que fans de saint seiya tu devrai etre d´accord sur le fait que les chevaliers d´ors ne serai pas mort aussi facilement contre cette merde de radha qui se mange des meteores de seyar!(lol cette séquence),voila donc il y avait une barriere dont il navai pas parlé vu que c´est dans l´oeuvre original!kanon en parle dans les nouveaux car il a du la subir dans le chateau donc il yen avait,enfin bon je dit pas ca méchement,on s´aime tous entre fans de saint seiya :)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:55:47

Je suis fan de Saint Seiya, pas de Kurumada...

Désolé mais je m´en fous que les scénaristes décident de "trahir" le manga. Quel est l´intérêt d´une adaptation animée si c´est juste le manga colorisé ? Y a énormément de gens qui après avoir vu ces OVA s´en foutent grave, du Meikai. Parce qu´un simple copié/collé du manga est ennuyeux et ne ranime plus aucune flamme. Un flamme que la plupart ont eu grâce au manga et non l´anime.

L´idée du Kekkai en elle même était déjà assez ridicule, c´était bien de l´avoir supprimer pour tenter une autre piste que la version ennyueuse du manga "tiens, tu savais pas, Rhada, dans le chateau d´Hadès y avait une barrière qui réduisait les forces, maintenant y en a pu et je vais te défoncer". C´est tout aussi tarte que les multiples "une attaque ne marche pas 2 fois sur un chevalier" de Kanon, ou encore la perle "Pour te battre, il suffit d´être plus fort que toi" d´Ikki.

C´est pas parce que ça vient de Kuru que c´est du tout bon à chaque fois. La décision des scénaristes n´a rien "d´incompétent", c´est une décision artistique et volontaire afin de mieux subjuger le matériau de base.

Je suis désolé, mais les derniers mots entre Dohko et Shion, c´était magnifique, et Kuru n´avait rien à y voir. Alors oui, c´est une trahison, car à ce moment Dohko est en Grèce alors qu´il est sensé être en Allemagne au chateau d´Hadès (cf d´ailleur le 1er épisode du Meikai), mais rien à foutre, c´était beau à pleurer.

Après, ce dont je n´ai aussi rien à faire, c´est de vos cacas nerveux de fanboys des Goldies...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:56:55

"Un flamme que la plupart ont eu grâce au manga et non l´anime. "

Gros mélangeage de pinceaux, je voulais dire : "que la plupart ont eu grâce à l´anime et non au manga".

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:21:00

calme toi man,je ne trouve pas que c´est sublimer l´oeuvre que de tous remetrre en question!l´idée du kekkai est effectivement ridicule a la base mais lhistoire est celle de kura avec ses qualités et ses defauts je ne suis pas un fan boy des goldies.j´essai juste de montrer mon avis celui que les gens qui on fai les premiers nont pas respecter la logique meme de l´oeuvre a savoir que les chevaliers d´or ne peuvent se faire battre ainsi par cette merde de radha,maintenant pour aller dans ton sens il y a bien dautre incompatiblité dans l´oeuvre de kuru,je me fou pas mal des golds,je suis d´accord pour rajouter des sequences mais pas de modifier a se point l´oeuvre une adaptation se fait dans le respect de l´original et toi non plu ne fait pas de "cacas nerveux" avec ton "non kekkai". sois cool man j´exposait juste mon avis de fans de saint seiya comme toi.

La vidéo du moment