Celles qui me font rire :
- Shiryu : Ca ne peut pas être lui; cet homme est mort, ou alors c´est bien phœnix, on le croyait mort mais il ne l’était pas.
-Seiyar : Non, ce n’est pas possible.
-Shiryu : Si c’est très possible.
"Ne dis pas n´importe quoi, je ne supporte pas les roses..." (Ikki à Aphrodite)
Shun à Saga : "Sais tu pourquoi ma chaine possède deux extremités ?"
et Saga, toujours sympa : "Peu m´importe."
Les classes :
-Alberich: Le Cercueil d´Améthyste a le pouvoir d´absorber toute l´énergie de ses victimes.
-Hyoga: Mais c´est monstrueux!
-Alberich: Non, raffiné, je trouve...
"tu as blessé ou tué de nombreuses personnes durant la bataille du sanctuaire et tu as été blessé toi même. Mais pourquoi as-tu fait ça? Qu´est-ce que tu y as gagné? Tout ce que tu y as gagné, c´est... une autre bataille." Mime
"Sacrifier sa vie au service d´athéna est une chose magnifique mais bien triste mon fils"
"A ce moment j´ai eu l´impression que les chevaliers d´or souraient .. Comme des grands frères .. Oui nous combattons côte à côte depuis la nuit des temps.. Nous sommes des frères, et le temps des adieux a fini par arriver .. Au revoir chevaliers au sang brûlant.. Adieu nobles chevaliers d´or .. "
Si je dois renaître un jour et que la paix règne alors sur la terre, j´espère sincèrement avoir la chance de te revoir, mais en tant qu´ami cette fois. "
(mime)
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel"
Les Shakaèsques :
Shiryu (le poing bloqué par le cosmos de Shaka) : "Je t´interdis de..."
Shaka : "Tu n´est pas en mesure de m´interdire quoi que ce soit."
Saga : Ou vas tu Shaka ?
Shaka : La ou nous allons tous mourires
"Et voilà, la seule chose qui te raccroche encore au monde c´est l´ouïe. Alors pendant que tu peux encore entendre quelque chose, écoute moi : Je fais partie des Chevaliers qui ont mérité de porter l´armure d´or, et je me suis engagé à toujours combattre pour le bien et la justice, et à ne jamais utiliser mes pouvoirs pour des raisons personnelles ou maléfiques. Et la seule vérité qui existe en ce bas monde, c´est que maleureusement, rien n´est certain. Il n´y a pas de justice parfaite, pas plus que de mal parfait. Par l´enseignemant que j´ai reçu, je sais reconnaitre le bien et le mal quand je les rencontre. Et à ma connaissance, le grand Pope défend... la justice ! Et c´est pour ca que je le sers, non pas par lacheté ou par peur. Maintenant que j´ai répondu à ta question, je vais te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais. Que tes oreilles soient sourdes pour l´éternité !! "
(shaka)