Bon, déjà, je mets les choses au clair: je ne tiens absolument pas à me mettre en concurrence avec l´équipe d´ohmu, singo et les autres, qui est composée de beaucoups de mes amis. Je les encourage d´ailleurs à faire quelque chose très bien, et leur souhaite bon courage.
Voilà. Moi aussi, j´ai commencé un site, et ce depuis fin août. Nous sommes pour l´instant trois, dont lepoissons et moi. Le site avance, mais si on veut vraiment ne pas y mettre 15 ans, et qu´il puisse évoluer vite, il nous faudrait étendre notre team.
Donc, si vous vous sentez libre, que vous avez envie de participer à notre site, contactez-moi, soit par mail, soit par msn, à l´adresse jimmy.marsters@cegetel.net .
Les thèmes pouvant être exploités* sont:
¤ Saint Seiya G ( épisodes; fiches persos; screeners... )
¤ Galerie ( screenshots; personnages; wallpapers )
¤ Fans ( fanarts à dessiner; fanfics à proposer; montages-vidéos à créer et proposer )
¤ une rubrique sur le jeu ps2 saint seiya
¤ les myths cloths ( description, photos, mises en situation... )
¤ les musiques saint seiya
- : ceux-ci peuvent être étendus si vous avez des idées.
Dernière chose, n´hésitez surtout pas à répondre directement sur ce topic si vous avez quelque chose à proposer, à rajouter, ou autres.
L´adresse du site est http://saintseiyapassion.ifrance.com
d´avance à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l´aventure. Pour le fonctionnement, si vous souhaitez essayer, je vous l´expliquerai sur msn, c´est très simple.
Et encore une fois, je ne souhaite pas me mettre en oppositoion au projet de ohmu et les autres.