Bon je me lance aussi (j´espère ne pas me faire mal en retombant
)
Julien dit Juju
20 ans
Né le 12 mars 1985 donc poisson (encore un chevalier merdique
)
J´ai toujours habité à Tarbes
Je suis célibataire re
Je suis étudiant en Licence Professionnelle dans le multimédia, c´est une formation à distance du coup je me fais chier toute la journée et en plus je refais ce que j´ai appris en DUT rere 
J´aimerais bien continuer jusqu´à BAC+5 mais pas cette formation qui commence à me gaver rerere
Je fais des photos de l´équipe de rugby de Bagnères le dimanche pour un journal local pour gagner quelques sous et c´est vraiment quelques sous 1€8 pour une photo qui passe dans le journal par mois yen a en moyenne une vingtaine je vous laisse faire le calcul rererere
Heureusement je gagne un peu plus de fric grâce à un stage que j´ai fais l´an dernier dans une association contre l´alcoolisme je fais des plaquettes et un CD 
et oui je ne bois jamais
je me saoule au coca
J´adore le sport Foot (Bordeaux, Toulouse), Rugby (Toulouse), Basket (Pau-Orthez) à fond le sud-ouest
Je suis pas un grand fan de musique j´ecoute surtout des musiques de DA (Saint Seiya )
Concernant les mangas ben Saint Seiya évidemment ! j´ai tous les mangas que j´ai acheté en parti pour le quizz afin de poser des questions dessus et je regrette pas mon achat
J´aime bien Captain Tsubasa aussi j´ai tous les mangas aussi (acheté juste après ceux de Saint Seiya lol) sauf le 9 que j´arrive pas à trouver rerererere snif (11ème smiley lol)
Enfin DB, DBZ et DBGT j´ai pas les mangas yen a trop à acheter...
Niveau film : j´adore les Rocky (ça passe où ça casse ! ) les retours vers le futur (Nom de Zeus !) , les Star Wars (Luke, je suis ton père!), les spiderman (pas de répliques...)
les films de Louis de Funes pour rigoler
J´adore les jeux vidéo aussi j´ai gardé toutes les consoles et jeux que j´ai acheté du coup je me retrouve avec une belle petite collection
Nes, GAME BOY, SNES, MEGADRIVE, PS2 avec une vingtaine de jeu par console sauf PS2 où j´en ai une quarantaine en comptant ceux de PSone (ça fait 20 PS1 et 20 PS2 lol)
j´aime surtout les jeux de sport (Fifa, PES, NBA live, Madden NFL, LFP Manager...) où les jeux à licence de séries que j´aime (Saint Seiya, DBZ, Rocky...)
Ce que j´apprécie chez les gens
- l´honnêteté
- la gentilesse
- le partage
Ce que je n´apprécie pas chez les gens
- l´hypocrisie
- l´égoïsme
- la pédanterie
Je pense avoir rien oublié ah si !
j´aime pas danser