CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation d'un site Saint Seiya

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:21:31

sinon on scan des f euilles sur lesquelles on ecrit des truc et on post des liens lol

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:22:59

ou bien pour faire plaisir a singo on en fait un sur la theorie mathematique de l´information de shannon et weaver... ou encore sur saussure et ses paires... :)

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:50:18

:desole:
moi je suis plus Descartes... :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:07:13

ok on joue à la belotte ?
:lol:

lillers
lillers
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:43:26

Salut à tous,

Voilà,j´ai vue que vous recherchiez du monde pour la création d´un site.

Je voudrais bien savoir si sa ne dérange pas au créateur(s) du site de me joindre par msn,sa serai sympas,je voudrais bien m´entretenir avec eux.

@+++

lillers
lillers
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:44:50

lol,désolé j´ai oublier mon adresse.

chtilillerois@hotmail.com

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
08 décembre 2005 à 00:05:46

cool ya du monde interessé mais faut trouvé un developpeur car mes connaissances de bases ne sont pas assez. De plus on a tous du boulot a coté

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:19:44

moi je dis : bonne est cette idée de site, dommage il serait de la laisser au placard

se motiver un minimum nous devons et les vacances de noel pour le lancer seront un moment propice :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:24:39

Je suis d´accord avec toi Ayor :ok: faut se motiver pendant les vacances en plus on est en vacance le 17 ça fait beaucoup de jours à attendre Noël :noel: on va pouvoir s´occuper :)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
08 décembre 2005 à 10:42:57

oué c´est clair. C´est pourquoi je pense qu´il faudra qu´on se focalise sur les parties les plus importantes. Je pense nottament aux fiches personnages, les premiers resumés d´episode G, résumés des oav, mythologie... et si vous avez d´autres idee de page a créer en premier faite le savoir :ok:

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:24:06

Une page Hentai :content:
:lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:41:59

oué pas con :)

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:44:24

T´inquiete pour ca aussi j´ai d´la matiere :lol: :lol: :lol:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:31:09

je suis tt a fait d´accord avec toi Ayor. :ok:
A mon avis, il devrait y avoir un chef de projet, genre Ohmu pour pleins de raisons et ensuite il attriburait les taches aux differentes personnes.
Par exemple, j ai dit que j etais interesse pour faire les fiches perso et les mangas et G, je sais qu´Ayor est aussi intéressé pour G.
Est ce lui, moi ou les 2 (et d autres personnes s´il y en a ) qui s´en occupe?
Voila, je pense que ca serait bien d avoir un patron qui répartit les taches et qui sait combien de personnes st sur le projet.
Ohmu, je pense a toi mais je veux pas te forcer!! :ok:

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:35:41

Ca va paraitre completement dingue mais je suis ohmu moi...
Par contre on pourait effectivement se mettre a plusieur pour effectuer certaines parties.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:41:35

ah non moi je veux pas etre le chef de quoi que ce soi :lol: non sans rire le principe de ce site c´est que chaque personne aura acces à ses parties depuis chez lui et pourra ajouter ses textes, part l´intermediaire d´une page proteger par un htacces. par contre oui c´est ceux qui developpe le site (je parle de la struture) qui auront acces à la base (forcement !) Si d´ailleur le site se contruit bien je pense prendre un vrai hebergeur (payant mais pas cher) pour avoir un vrai nom de domaine et pas un truc gratuit avec de la pub. Mais avant ça faut bien d´abord le developper sinon ça sert a rien.
Et par ailleur si il doit y avoir un "chef" ça peut etre que singo parce que pour le moment c´est lui qui a fait le plus gros, je veux dire par la qu´il a construit les premieres page, ce que visiblement personne d´autre ne sait faire donc il est ESSENTIEL :lol: :)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:45:23

oui dum je pense comme toi, surtout pour ce qui est des fiches personnages et genre les resumés des episodes (ya quand meme 114ep sans compter les oav mais ça blacktiggs à l´air bien motiver pour continuer celles qu´il avait commencé, apres faut voir avec lui)
En plus ça permettrait d´avoir differents styles dans les meme rubrique ce qui change et moi je suis pour.
D´ailleur je rappel que le premier site qu´on avait commencé (et qui est foutu... bordel) est toujours accessible donc on peut deja s´en servir pour reprendre les infos deja mises dedans ce qui avance deja pas mal le boulot
je remet le lien :
http://saintseiya.legend.ifrance.com

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:24:45

Ok pour Singo... s´il est ok
En fait, si on a un "boss", c est simplement pour eviter que chacun fasse son truc. On traville en equipe, non??
Pour le moment, je sais pas combien de personnes st interressees et qui fait quoi.
par ailleurs, ca serait pas mal si on faisait une page ou chaque personne se presentait, histoire de faire plus convivial... :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:36:34

J´aime pas trop le terme de "chef" yen a pas besoin je pense.
Ceux qui veulent faire une partie se proposent et si vous êtes plusieurs vous voyez entre vous comment vous vous partagez le boulot

on devrait lister les différentes parties du site et vous vous marquez pour ce qui vous interesse.

Si tu pouvais faire la liste Ohmu ça serait bien vu que ma connexion déconne bien aujourd´hui t´as du t´en rendre compte sur msn :-)))

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:42:38

Bonne idée Singo!
Je sais que le terme chef n´est pas approprié, c est pour ca que j ai ecrit "boss" entyre guillemets. Le terme exact serait organisateur, non??

La vidéo du moment