bon me revoilà doté de mes deux mains
Peu de chose à dire pour ceux qui me connaisse encore que ...
Peut etre est il l´aube d´un nouveau départ pour ce forum, et j´en suis ravi. Il serait alors, selon ma conception peut etre un peu idealiste, peut etre temps que ce forum retrouve toute sa vigueurité.
Il existe encore aujourd´hui tant de pillers qui ont fait sa splendeur (si si je l´assure
) que je crois qu´il est temps de donner un nouvel élant à cette chose qui nous fait vibrer. Cmonbien de personne rencontrées, connues et disparues? ... Certe Chacun à ou à EUX ses propres affinitées mais ce seaux n´est il pas enclin à s´éffriter? n´est il pas enfin venu le temps de la conciliation? Je pense que le moment où les forces du mal tentent de s´inposer sur ce monde les vrais chevaliers doivent se retrouver.... n´est ce pas ce que la cause fait que nous soyons si proche sans nous connaitre?
Je crois, en le repetant, que ce projet, qui malheureusement nous a tous séparé doit avoir une véritable existance entre nous.
Même si je n´ai que peu de chose à mon actif... et je l´avoue peu de temps à y consacrer en vertue du travail immense necessaire, j´aimerais avoir un projet commun avec les autres membres de ce forum, qui me sont pour la plupart cher ou sympathique.
Dans le doute je propose à tous de regarder la base du travail qu´à plusieurs nous avons déjà entreprit :
http://www.saintseiyalengend.be
j´en apppel alors à tous ceux qui participent activement, ou qui se sentent particulierement impliqué à la vie de cette communauté de se faire connaitre.