CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Aphrodite

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:35:24

Voila j´ai vu qu´il y´avait des gens qui laissait leur fic alors je me suis dit pourquoi pas moi lol ;- ). Elle relate l´histoire d´Aphrodite un de mes chevaliers préférés (vous pouvez commencer à vous moquer j´ai l´habitude...)

"Voila j´ai décidé de vous conter mon enfance. Personne ne sait réellement comment je suis devenu chevalier ni pourquoi alors que mon physique me prédestinait à autre chose. Je naquis à Lindelborg, petit village de Suède, je ne sais toujours pas pourquoi mais dès le début de ma vie on m´a montré à quel point les hommes pouvaient être cruels. J´ai été abandonné devant un orphelinat, je n´ai jamais compris et je ne comprends toujours pas ce qui a poussé mes parents à agir ainsi, je leur en ai beaucoup voulu pour cela. Je crois être le seul chevalier d´or à n´avoir jamais connu ses parents. Je grandis ainsi dans un bâtiment peu accueillant mais qui au fil du temps me plaisait, vivre dans l’orphelinat ne me paraissait pas des plus désagréables. Par nature je n´étais guère souvent avec les garçons, leurs jeux brutaux m´effrayaient et je ne ressentais pas ce besoin de m´affirmer par ma force physique comme la plupart des garçons. Je préférais plutôt rester avec les filles, leur douceur et leur tendresse me semblaient réconfortantes. Notamment Maria, je me suis lié d´amitié avec elle dès les premiers jours ou j’étais arrivé dans l´orphelinat. Il parait que nous étions déjà inséparables, cette amitié a grandi au fil du temps. J´adorais quand l´été arrivait, à cette époque les arbres bourgeonnent et des fleurs poussent. J´étais attiré par toutes les fleurs, particulièrement les tulipes, souvent nous passions notre temps avec Maria à nous promener à cueillir des fleurs. Moi des tulipes elle des roses, elle était en effet très attiré par ces fleurs. Je n’ai jamais connu mon véritable prénom, vous savez quand on est abandonné comme ça par une nuit hivernale c’est la dernière question que l’on se pose, savoir comment l’on s’appelle. Mais par ma douceur, ma beauté et ma féminité on m’apparentait souvent à une fille, j’avoue que ce n’était pas pour me déplaire cela me permettait de me fondre encore plus facilement au sein du groupe de fille. Bien sur j’endurais chaque jour les sarcasmes de mes camarades : « Tu n’es pas un vrai mec, femmellette, tafiole etc… ». Je ne leur en voulais pas, ils étaient méchants par nature d’ailleurs souvent les petits garçons sont cruels et méchants entre eux, comme ce sentiment bestial que peuvent avoir des poules dans une basse cour qui les poussent à achever une bête blessée ou différente des autres. Parmi ce groupe de garçons, il y’avait Olrik, le meneur lui ne pouvait pas me voir, je me suis toujours demandé pourquoi. Je ne sais si c’est le fait que je sois différent ou que je m’entende bien avec les filles, que les monitrices de l’orphelinat me couvaient de par ma douceur et ma sympathie apparente alors que lui ne récoltait que réprimande et mépris de par sa violence. Quoi qu’il en soit il me détestait, et toute le bande de garçons qu’il avait derrière lui, c´est-à-dire tout l’orphelinat, me détestait également, juste pour faire comme lui. Comme une meute de loups qui suit le mâle dominant de la bande. C’est pourquoi un jour Olrik me surnomma ironiquement Aphrodite, il le lança comme une insulte mais je le reçus comme un compliment. Cela montrait vraiment qu’il y avait un monde entre lui et moi. J’étais peut être plus une fille mais cela ne me dérangeait pas, il me reconnaissait comme une déesse de l’amour et de la beauté. C’est la seule chose qu’Olrik ait faite de bénéfique en ma faveur. Me trouver un nom. Par la suite je demandais à tout le monde de m’appeler comme ça. Je grandis donc de cette manière pendant de longues années, me liant d’amitié avec les filles et plus particulièrement Maria, en étant de plus en plus rejeté par la gente masculine, accroissant chaque jour un peu plus la haine d’Olrik contre moi. Tout se déroula ainsi jusqu´à l’aube de mes treize ans.
Ce jour la deux personnes arrivèrent dans l’orphelinat, comme d’habitude tout les enfants se réunissaient dans une grande salle et les personnes nous « inspectaient » et choisissaient ou non de nous adopter. Ce jour ci pourtant ces deux personnes étaient relativement différentes par rapport à d’habitude, elles portaient des vêtements étranges, comme des armures. Ces deux personnes se prénommaient Reiak et Mystalon et ils nous tinrent ce discours :

« Ecoutez nous sommes des chevaliers du zodiaque dont le but est de défendre la déesse Athéna dont nous attendons la réincarnation. Notre but est de former 12 guerriers, 12 chevaliers qui seront chargés de sa protection quand elle nous sera offerte par les dieux. C’est pour cela nous vous demandons si vous voulez suivre un entraînement très difficile pour ensuite tenter d’acquérir une armure sacrée. Je demande donc des volontaires. N’oubliez pas il n’y aura qu’un élu et un seul ».

Quand Olrik se décida à se présenter en tant que garçon le plus fort de l’orphelinat, et Marl son ami décida de partir avec lui pour le soutenir dans la dure épreuve qui l’attendait, tous les autres garçons se désistèrent, il leur semblait en effet inutile de vouloir concourir pour une armure qui semblait déjà prédestinée à Olrik. J’avoue que j’eus la même réaction, je me réjouissais même de son départ pensant peut être vivre une existence plus tranquille sans sa présence au sein de mon groupe de fille et proche de Maria, ma douce Maria. Mais soudain Maria, qui comme à son habitude se tenait à mes cotés, demanda si les filles pouvaient également être chevaliers. Ceci déclencha rires et sarcasmes dans la classe mais Reiak répondit que en effet les filles pouvaient avoir ce privilège mais qu’elles étaient contraintes de porter un masque pour perdre leur féminité. Après avoir entendu ceci, Maria n’hésita pas et déclara : « D’accord je suis volontaire ». Tout le monde fut surpris et ébahi par sa décision, moi le premier je ne comprenais pas. Elle eut un regard vers moi et me murmura en m’embrassant sur la joue de ses douces lèvres « Désolée, ne m’en veux pas mais c’est un privilège énorme que l’on nous propose, je veux tenter ma chance…Tu me manqueras je penserais à toi tout les jours et je reviendrais te voir quand j’aurais obtenu une armure ». J’écoutais ses paroles mais ne savait pas quoi répondre, les chevaliers annoncèrent qu’ils repasseraient le lendemain à l’aube prendre les volontaires. Le soir dans mon lit, je pensais que je ne verrais sans doute plus jamais Maria que j’allais continuer à vivre sans elle dans cet orphelinat. Et la je m’aperçus finalement que rien ne me plaisait ici. Ma seule raison de vivre se nommait Maria et elle allait s’en aller. Je ne pouvais pas envisager l’idée de ne plus jamais la voir. C’est ainsi qu’à l’aube je me levais avant les autres alors que tout le monde était couché, je réunissais mes affaires et allait rejoindre Olrik, Marl et Maria dans le hall. Ceux-ci furent interpellés :
« Qu’est ce tu fous la demanda Olrik, remonte dans ta chambre mauviette
Je pris mon courage à deux mains et lui répondit :
-Non je viens avec vous…j’ai décidé ça
-Tu ne seras jamais assez fort déjà je me demande qu’est ce que cette gonzesse fait avec nous dit il en désignant Maria
-Ce n’est pas a toi de me dire ce que je dois faire répliquais-je…

Soudain nous furent interrompus par l’entrée des deux chevaliers. Ceux-ci me demandèrent ce que je faisais ici, je leur répondais que je voulais également suivre un entraînement avec eux. Reiak fut heureux, Mystalon le semblait moins. Cependant ils donnèrent leur accord et c’est ainsi que je partis en direction du groenland. On nous expliqua que nous allions former deux groupes de deux, et que chacun des chevaliers prendrait en charge un groupe. Les groupes se firent facilement, je faisais équipe avec Maria que j’étais heureux de retrouver et Olrik faisait groupe avec son ami Marl. Reiak décidât de prendre en charge le groupe d’Olrik ainsi Maria et moi récupérions comme professeur Mystalon. Nous nous séparâmes donc et c’est ainsi que Maria et moi arrivâmes dans une contrée isolée du groenland, nous habitions dans une petite cabane de bois, une sorte de chalet qui semblait être la seule habitation au milieu d’un désert glacé. Dès notre arrivée nous commencions donc notre entraînement sous la tutelle de Mystalon qui se révélait être un maître très sévère. S’entraîner dans le froid de manière quotidienne 12 heures par jour, je peux vous dire que ça vous forge et souvent j’ai cru ne pas pouvoir être assez solide. J’avais également peur pour Maria qui se révélait être sans doute aussi fragile que moi. Mais l’épreuve la plus dure pour moi et pour Maria n’était pas l’entraînement, celui-ci était nécessaire et nous en voyons au fil du temps peu à peu les effets. Non le plus dur c’était ce qu’endurait Maria, chaque soir avant de s’endormir notre maître allait la voir dans sa chambre assouvir ses pulsions. Chaque soir moi et Maria unissions nos forces pour tenter de le repousser et chaque soir on se frottait à son incroyable puissance. Bien que nous avions appris à maîtriser notre cosmos, il nous manquait encore ce petit déclic, Mystalon nous disait souvent que parfois le septième sens s’obtenait à la suite d’une émotion intense, à croire que nous ne l’avions pas encore eu. Ainsi chaque soir Mystalon profitait du corps parfait de Maria et je ne pouvais rien faire, juste écouter ses cris et pleurs affreux provenant de la chambre d’a coté, je n’étais pas assez fort, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ainsi pendant deux ans nous avons continuer ainsi, nous nous forgions et intensifions de plus en plus notre cosmos au fil des entraînements car Mystalon savait très bien diffuser son savoir, paradoxalement chaque soir nous prenions peur et maudissions la race humaine. On avait souvent l’habitude de penser que nous étions les seuls « bons » être humains sur cette Terre, mais j’avais désormais compris que celui qui possède la force possède la justice, celui qui possède la force possède tout les droits. C’était ma seule motivation d’entraînement, me dire qu’a force de m’endurcir je serais un jour fort et que je pourrais protéger Maria que je pourrais inculquer au monde entier ma propre forme de justice. Après deux ans d’entraînement, deux ans de souffrances physiques et morales mais également d’augmentation de puissance ou nous avions appris à maîtriser notre cosmos sans pour autant avoir réussi à atteindre le septième sens, nous partions pour la Grèce, ultime étape de notre entraînement. Mystalon nous expliquait que tout les prétendants à l’armure d’or s’entraînait deux ans puit se retrouvait au cours d’un grand tournoi pour savoir qui méritait de revêtir cette armure, ce grand tournoi avait lieu en Grèce.

A notre arrivée au sanctuaire, nous étions étonnés, tant de chaleur et tant de soleil quand vous avez vécu deux ans dans le froid intense du Groenland c’est vraiment dépaysant. Nous arrivâmes au tournoi ou nous retrouvions Reiak et un seul de ses élèves, Olrik. On apprenait qu’a la surprise générale Marl n’avait pas résisté au terrible entraînement et était mort d’épuisement. Nous avions tous dix combats à effectuer avec élimination directe. Mais avant que les combats commencent Maria et moi profitions de nos derniers moments avant le tournoi, nous nous baladions main dans la main, émerveillé par ce soleil, par ces fleurs. Maria cueillit une rose et me la glissa dans mes cheveux :

« Comme ça je combattrais à tes cotés lors du tournoi dit elle en souriant »

Je la remercia et lui murmura ces mots :

« Ecoute Maria…on se connaît depuis si longtemps…je …je sais que tu as enduré des moments difficiles et que je n’ai rien pu faire pour toi…mais sache que je…sache que je t’aime…depuis le temps que je te connais je peux affirmer que tu es la plus incroyable et la plus importante personne pour moi… »

Maria m’écoutait et commençait à rapprocher ses lèvres des miennes quand Olrik nous interpella en ricanant et nous suggéra de venir car le tournoi allait commencer…Un baiser…Je voulais juste un baiser…
Le tournoi commença et même si nous avions enduré milles souffrances et milles morts on s’aperçut que notre travail avait porté ses fruits. Nous étions devenus fort, d’ailleurs malgré mon apparente douceur et féminité que j’avais gardé je me dévoilais être tout comme Maria un formidable guerrier. J’avais travaillé pendant deux longues années pour être le plus fort pour imposer ma propre version de la justice. Et je m’étonnais moi-même du résultat. Je terrassais avec facilité mes adversaires et arrivait en demi finale. Tout comme Olrik et Maria. En demi finale j’étais opposé à un adversaire sans intérêt que je terrassais facilement. Maria elle retrouvait après deux ans Olrik…qui ne semblait pas avoir perdu sa haine contre moi…pourquoi ?? ? Le combat entre Maria et Olrik commençait et tournait très rapidement en la faveur d’Olrik. Maria bien que puissante ne pouvait rien contres les assauts répétés de son adversaire qui était réellement sorti grandi de son entraînement. Soudain Olrik saisit Maria et me regarda d’un air vicieux et coquin en rigolant, Maria elle me jetait des regards désespérés, puis d’un seul coup Olrik transperça le doux corps de Maria de part en part avec sa force herculéenne.

« NOOOOOOOOOOOON !! !!!! »

Maria tomba à terre tandis que Olrik rejoignait tranquillement sa place en souriant. J’accourus vers le corps de Maria ensanglanté :

« Maria ça va aller ne parle pas surtout…
-Non …tu sais aussi bien…aussi bien que moi…que je vais…mou
-Non ! Non tu ne peux pas mourir ne me laisse pas
-Aphrodite, déesse de l’amour et de la beauté…n’abandonne pas maintenant…pas après tout ce que tu as souffert ce que j’ai souffert…gagne…
-Non tu ne peux pas mourir !! !
-Adieu…je combattrais à tes cotés dit elle en touchant la rose qu’elle avait elle-même glissé dans mes cheveux
-Maria !! ! Maria…non…. »

Je la prenais dans mes bras en la serrant fort, des larmes coulaient sur mes joues…Je venais de perdre la seule personne que j’aimais en ce monde. Mon rayon de soleil. Je me tournais vers le juge qui assistait au tournoi :

« Pourquoi ?? ?Pourquoi ?? ?Pourquoi vous n’avez rien fait ?? ? Elle ne méritait pas de mourir comment pouvez vous rester insensible ?? ?
-Ton amie avait fait le choix de participer à ce tournoi en connaissant les risques…elle n’était pas assez forte…et elle est morte…chacun est libre de son destin »

Ainsi c’était donc vrai, ma croyance se changeait en certitude, la force donne le pouvoir, je le haïssais lui qui m’avait privé de tout comment avait il osé, tout les hommes sont cruels, seule la force leur fait entendre raison. Seule la puissance donne le droit de gouverner et de décider de qui doit vivre et qui doit mourir…Et bien soit je suis plus fort que lui…Je le vaincrais. Jamais ma haine n’avait atteint un tel paroxysme, je ressentais tout mes sens tout mes atomes se liguer contre Olrik qui était mon ennemi, quand le combat commença entre nous il fut bref, je saisissais la rose de mes cheveux, dernier cadeau de Maria et j’agissais. J’avais atteint le septième sens. Je me retrouvais en un centième de seconde derrière Olrik, lui se retrouvait avec une rose fiché au cœur. J’étais le plus fort…je pouvais décider de ce qui était juste, et il ne méritait que la mort. J’avais impressionné toutes les personnes autour de moi. Je jetais un regard noir à mon maître qui s’éclipsa très vite, il avait du lire la vengeance dans mes yeux. Le juge vint ensuite me voir et me félicita :

« Aphrodite, tu as remporté le tournoi tu es à présent le chevalier d’or du signe des poissons. »

Je revêtais l’armure, ce présent d’Athéna, et jurait de ne me battre que pour la justice, mais la justice a un sens tout a fait relatif, je décidais de me battre pour la mienne désormais. Celle du plus fort, la seule qui marche en ce monde.

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:01:29

l´idée est pas mal de vouloir faire l´histoire des golds.
mais mon dieu que c´est court
y a quasi pas de détails de l´entrainement,des combats ,rien, que dalle, nada

dum
dum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:11:12

Moi j´aime beaucoup...
Devellope les details et surtout, pitié, arrete de melanger language vulgaire et soutenu merci, voir des qu´es ce que tu fous la taffiolle au milieu de ca me desole...C´est bon pour moi mais evite ce genre de travers :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:15:12

pardon j´ai pas dis que je n´aimais pas c´est pas mal mais corrige les default cité plus haut
que je dis ca manque incroyablement de détails
sinon c´est bien

rapido
rapido
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:25:51

bon ,les critiques c´est bien ,mais faut maitriser,drag,tu dis que c´est court,moi j´trouve pas,par contre le language vulgaire,pardon,mais j´adhère pas du tout même si dum passe dessus(yétimannnnnnnnnnnnnnnnnnn, :lol: ),donc,creuse ton idée,qui n´as pas l´air mal et surtout laisse tomber la vulgarité,améliore ta synthaxe et tout ira bien :fier:

dum
dum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:29:56

Voila :oui:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:31:40

Oki dacodac merci des conseils on va améliorer ça...Bon c´est court vi mais je fais pas que ça de mes journées non plus MDR enfin je vais arranger ça encore merci.

rapido
rapido
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:32:25

ya pas de quoi :fier:

dum
dum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:32:32

Mais on veux une suite stp et plus devellopée a la ssg mais avec aphro :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:33:56

c´est sur que j´aimerai une suite quand je dis que c´est court je veux parler du manque de détail
tu aurais du aprofondir un peu plus c´est tout

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:58:26

si tu pouvais faire ca avec tout les gold se serais génial :ok:
comment dohkko a eu sa cloth :ange: