CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic :amertumes

burzum33
burzum33
Niveau 7
09 novembre 2005 à 10:31:17

Voila mon 1er jet de ma fic ceci est le proloque si ca vous plait je fais la suite autrement non :lol:

AMERTUMES

Dans le néant un homme visiblement blessé se redresse difficilement en prenant appui sur une roche noire comme le jais.
Meurtri dans sa chair mais possédant une volonté farouche et déterminée, intacte. Il concentre ses sens
Affaiblis par le combat, pour observer le monde lugubre qui l entoure.
A ces cotés gît un autre homme ,que la vie,il le sait ,n a pas complètement abandonnée.
Se dirige vers la dépouille ,la saisit dans ses bras.
-Chevalier, ça aurait du etre moi a ta place.
Si tu n avais quitte ton armure d or des gémeaux, c est moi qui serait probablement mort.
Kanon je reconnais ma défaite ,accepte la.
Ces paroles une fois prononcées , l attrista, comment se fait il que des chevaliers aussi faibles que ceux d Athena aies pu mettre a mal l armée d Hades??
Rhadamanthe devait se faire a l évidence ils avaient perdu .Son dieu n etait plus cette guerre n avait plus lieu d etre.
Une fois le corps de Kanon dans ses bras Rhadamanthe décida de remonter a la surface, mais il n etait pas dans un endroit qu il connaissait ,l obscurité qui les entouraient été aussi prononce que dans l Hades ,mais rien aucun chemin aucune volute de roches y correspondaient.
-Ou sommes nous????
-AHAH
-Qui est la???,montre toi
-Alors c est la le grand Rhadamanthe?? Le juge des enfers ahahahahha
Dans l ombre se dessina une silhouette de femme
-Qui es tu , ou sommes nous
-Tu es dans le tartare, seul endroit qui ne fut pas détruit a la mort d Hades.
-Le tartare!!!
-Oui le tartare fondement même de la terre et des mers,c est la ou converge désormais toutes les ames des défunts.
-Comme tu sais qui je suis indique moi la sortie sur le champ!
-Oui je te laisserai sortir ,a une condition celui que tu portes il reste ici.
-Jamais il vient avec moi ,décide toi ou meurs.
-Ahahahah pauvre fou tu es plus mort que vif ,ton armure est en lambeaux et tu voudrais m affronter ,moi Alecto une des trois erinyes.
-Comment tu es une des erinyes vous avez jurées fidélité a Hades alors laisse moi passer.
-Oui mais pas a Athena et celui ci est un de ces chevaliers et de se fait doit rester ici.
La phrase a peine terminée elle apparue subitement devant Rhadamanthe et lui decocha un coup de pied,qui le projeta contre une cavité rocheuse qui s ecroula sous l impacte.
-Ou meurt.
-Ma reine ne vous abaissez pas a vous battre contre lui, laissez le moi.
Un homme de grande stature ,cheveux longs, visage tordu par la haine s approcha .Il etait revêtu d une armure parsemée de noire et de rouge pourpre, dans ses yeux fulminés des flammes.
-Bien je te le laisse Ixion du centaure noir ahahaha.
Puis Alecto disparue.
Rhadamanthe se releva
-Ixion du centaure laisse indique moi la sortie ou meurt.
-Rhadamanthe je n ai aucun ordre a recevoir de toi depuis ta défaite contre Athéna c est maintenant Eris ,deesse de la discorde qui est la seule maîtresse de ce monde ,alors meurt Rhadamanthe ahanant.
-Eris ,bien comme tu voudras. Concentrant son cosmos devant l affront que venait de lui faire ce simple chevalier, Rhadamanthe explosa de rage ,lui qui paraissait si faible du fait de ses blessures ,ne le paraissait plus .
Ixion les bras ecartés autour de sa tete concentra son energie
-FIRE COIL. Une roue enflamméé gigantesque se dirigea vers Rhadamanthe
-Pauvre fou,même a l article de la mort je peux contrer une telle attaque. GREATEST CAUTION.
L es deux attaques se firent face Ixion redoubla d efforts pour contenir celle de son ennemi.
-Pauvre fou tu ne pourras résister a mon attaque ,dis moi ou se trouve la sortie et je t épargnerai.
-Quoi aaaah. Une vague noire déferla sur Ixion l emporta dans les cieux sinistre du tartare, puis retomba lourdement ,armure brisée, en sang.
- C est pas possible ,nooonnnn.
-Alors es tu dispose a m indiquer la sortie??
-Oui tu as gagne vois tu cette lumière facillante au nord,suis la et tu te retrouvera dans le monde des hommes. Mais pourquoi tiens tu a sauver ce chevalier?
-Ce chevalier a gagner notre combat ,je me dois de le ramener au sanctuaire, c est ainsi que je veux m acquitter de la douce ironie qui a fait que c est moi qui suis debout et non lui.
Le chevalier s eteignit a ces paroles.
Rhadamanthe sortit sans encombre du tartare avec Kanon, les ombres qui les suivirent jusqu a la sortie les regardaient avec méfiances ,sans jamais s aventurer vers eux.

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 novembre 2005 à 11:59:27

j´attendrai de voir le chapitre 1 pour me prononcé :lol:

burzum33
burzum33
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:20:31

voici le 1er chapitre

1er chapitre

Mont Olympe

La piece ,circulaire ,gigantesque, etait illuminée par des torches, dont les flammes dansantes projetaient des ombres bienveillantes sur les murs.
En son centre se tenait deux hommes, deux dieux .
-La folie d Hades a entraîne sa perte ainsi que celle de son royaume ,Athéna a encore une fois triomphée .
-Oui . Repondit dubitatif le 2eme dieu
-Eris comme tu l as demande occupe le tartare ,qui est maintenant seul a accueillir les ames des défunts.
Zeus que comptes tu faire?? Elle a tue notre frere ce crime ne peux rester impuni!
-Hum,je sais Poséidon ,Athena est allée trop loin, en tuant Hades.
-Tous ça pour protéger ces étres inférieurs ,ces humains pitoyables. Nous devons agir.
Une 3eme personne fit son entrée.
-Poséidon a raison oh puissant Zeus, Athéna a tue Hades et si tu ne punis pas cet acte les dieux vont voir cela comme une faiblesse ,certain complote déjà contre toi.
-Suffit Hera tout le monde sait que tu es la 1er a le faire, je ne laisserai pas les autres dieux prendre mon trone, qu ils se montrent ces intiguants.
-Frere tu le sais bien qu ils ne t attaqueront jamais de face ,mais prefereront surement te meurtrire en s attaquant a la terre des hommes et a Athena.
-Oh comme c est surprenant le grand Poseidon qui s inquiete du sort d Athena,ah ah ah .Comme c est pathétique. D ailleurs tu as contribue a la chute d Hades alors pourquoi le pleures tu?
-Tais toi Hera il est vrai que j ai aide Athéna a vaincre Hades ,mais de la a le tuer ,je ne l aurais cru capable.
-Oui tout le monde se souvient de ta défaite humiliante oh Poséidon ,enfermé dans une urne ah ah ah.
-Silence.Hera que viens tu faire ici???
-OH grand roi des dieux je suis venu simplement t avertir que si Athéna n est pas jugée dans les 7 jours les dieux demanderont ainsi qu a Poseidon t as destitution.
-Comment osent ils se confronter a moi, me défier ?? ??
-Les chevaliers de Poseidon sont plus,et a toi seul grand Zeus tu ne pourrais te défendre contre toutes les armées des dieux ligués contre toi.
-Disparaît intriguante
-Folie ,que prépare tu en réalité Hera.
-Je veux tout bonnement la terre , asservir ces insectes rampant que l on appelle les hommes.
-Si tu veux la terre va alors affronte le sanctuaire,si tu en as le courage.
-Moi m abaisser a combatre le sanctuaire ah ah ah. Poseidon tu n y es pas c est Ares qui va s en charger pour moi ah ah ah .
-Ares ,son frere il est revenu sur terre??? Zeus vous le saviez???
-Oui Ares c est réincarne au même moment qu Athena,mais je n y ai prete aucune attention ses chevaliers etant moins fort que les golds saint. Athéna n avait rien a craindre.
-Mais la ils sont tous mort et ses chevaliers sont gravement blessés Ares va détruire le sanctuaire .
-Oui Poséidon c est ce que je crains
-Mais tu es folle Hera Ares détruira tout sur terre tu n auras qu un royaume a feu et a sang.
-Mais tout a fait Poséidon c est ce que je veux;je veux qu Athena voit avec ses affronts le mal qu elle a
Provoquée je veux qu elle soit aux 1er loges pour assister a la fin de la race humaine ah ah ah.
Puis hera s évanouit comme elle etait venue.
-Zeus vous allez la laisse faire???
-Oui comme je t ai laisse faire ainsi qu a ton frere je me dois de ne pas intervenir dans les guerres qui opposent les dieux.
-Je ne peux m y contraindre si Ares et Hera gouvernent la terre ils s en prendront probablement aux océans et ça je ne puis le laisser faire .
-Zeus si tu veux rester passif pendant cette guerre c est ton droit mais je ne puis m y resoudre.
-Je pars sur le champs pour le sanctuaire preter main forte a Athena.
-Pourquoi Poseidon,tu ne voulais pas toi même regner sur terre???
-Si zeus je voulais et je veux toujours créer un monde nouveau ,mais je ne veux pas d un monde au regnerait la terreur l anarchie. Je veux un ordre nouveau ou l homme serait debarasse de sa vilenie et non
D un ordre promulguant la destruction et la haine.

burzum33
burzum33
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:32:17

Chapitre 2

Sparte, Grece

Dans une allée bordée de bassins vide ,deux silhouettes marchent cote a cote.
-Es tu sur Hera que zeus ne va pas intervenir si j attaque le sanctuaire??
-Non mon fils ,Zeus, même si l envie lui prend il ne pourrait intervenir comme le stipule son serment, Zeus a jure qu il ne se mêlerait des affaires des dieux a l egard des hommes.
-Très bien ah ah Athéna ,affaiblie par ses incessantes guerres et a ma merci .
Dans deux jours je serais pres a déferler sur le sanctuaire ,cela signifira sa perte et la fin de son regne ah ah ah.
L homme a la stature puissante ,au visage carre ,balafré, ne pu s empecher de sourire.
-Fait quand même attention Ares, Athéna a encore 4 chevaliers et pas des moindres ,de plus Poseidon risque de s en meler.
-Quoi ce ne sont pas ces chevaliers plus mort que vif qui vont s interposer contre les miens,je te le garantie. Mais Poseidon que manigance t il ?? Pourquoi interviendrait t-il ?? ?
-Poseidon tout comme zeus ne peuvent se resoudre a l affaiblissement de leur autorite sur l olympe, donc mefie toi Ares.
-Bien Hera je ferais attention même si la victoire est déjà mienne.
A cette seule idée Ares s esclaffa de contentement ,déterminé a tordre le cou d Athena de ses mains rugueuses et puissantes.

Athenes sanctuaire.......... d athena :lol:

5 boules d energies fondirent du ciel sur la terre
-regardez Athena est revenue avec les chevaliers. Cria Shaina
Athena et les bronzes se tenaient debout devant la maison du bélier ,stoïques, silencieux.
-Non ce n est pas possible Seiya est,…est mort. Pu difficilement prononcer Marine.
S attroupant tous autour de la dépouille de Seiya , Athena prononca ces paroles.
-Seiya ,toi le plus valeureux de nous tous tu as encore une fois grâce a tes amis sauve la terre repose donc en paix chevalier ton sacrifice n a pas été vain. Et elle s effondra en larme
Les bronzes se debarrasserent de leurs armures qui reprirent leur forme d antan, le sang d Athena qui les avaient réparées , fournit ,une puissance colossale s estompaient.
De Kamuis elles redevinrent les armures d avant l affrontement final contre Hades.
Soudain un cosmos, qui ne leur etaient pas inconnu fit son apparition.
-Poseidon.dit Shun
-Quoi mais que fait il? ici rétorqua Shiryu.

Athena et ses chevaliers firent front se postant devant Poséidon ,accompagné de sorrento.

Athena: « que fais tu ici Poseidon, viens tu savourer ma peine? »
-Oh non Athena je ne peux me contenter de ton declin que si il emane de moi.
Ikki: « Comment as tu fait pour sortir de l urne sacrée? »
-Qu importe mais sachez que c est Zeus lui même qui a brise le sceau.
Athena: « Zeus,mais pourquoi?? »
-Athena écoute. En tuant Hades tu as provoque un desordre au sein de l Olympe,Zeus et moi même pleurons notre frere
Mais Zeus a décide de ne pas te chatier pour ce crime. D autres Dieux voyant ça comme une marque de faiblesse complotent actuellement contre lui. Mais par peur d un affrontement qui décimerait l Olympe lui même. Ils ont décide de s en prendre directement a toi et a la terre.
En ce moment même Ares et son armée soutenus par Hera envisage d attaquer le sanctuaire.
Athena: « Comment, ça ne s arrêtera donc jamais,,Très bien nous les empecherons de mettre a feu et a sang la terre. »
-Stupide, ton ordre et le miens sont decimes tu ne tiendrais pas 1 heure contre les chevaliers fougueux et avides de sang d Ares.
Hyioga : « Mais alors comment faire?? »
-Il existe cependant un moyen.
L homme qui venait faire irruption dans la discussion tenait un homme dans ses bras.
Shun: « Rhadamanthe???que viens tu faire ici?? »
-je suis venu vous rendre ce noble chevalier qui n a pas hésiter a se sacrifier pour toi Athena
Remettant Kanon dans les bras de Ikki,,Rhadamanthe continua .
-Ecoutez il existe une solution:les Moires.
Shiryu:« les Moires! Le vieux maître m en a parle ce sont elles qui veillent sur les mortels. »
-Hiyoga: « oui ce sont elles qui tissent les fils de la vie,a chaque fils correspond un etre vivant. »
Poseidon: « Pauvres fous vous pensez que les Moires vont ressouder les fils de vos défunts sous prétexte d une guerre contre Ares.??Les moires sont immuables et inflexibles dans leurs décisions
Le destin de chaque homme est grave par leur soins sur des plaques d airain et de fer de tel sorte
Que l on ne puisse le changer.Il faut vous rendre a l évidence c est peine perdu .
Dans deux jours Ares va attaquer le sanctuaire, même en ayant des chevaliers valident aucun ne pourraient arriver a temps dans leur demeure qui est proche de l Olympie. »
Ikki: « Dans 2 jours Athena il n y a plus de temps a perdre permettez moi d y aller sur le champs! »
-Non ce n est pas la peine ,c est moi qui irait
Shiryu: « toi Rhadamanthe mais pour qu elle raison??Ta guerre est terminée »
-Si il existe le moyen de ressusciter des mortels, je pourrais peut etre redonner vie egalement a mon seigneur.
Shun: « comment ?? tu voudrais ressusciter Hades »
Athéna : « Ta dévotion envers ton maître est noble chevalier,mais pourquoi veux tu ramener a la vie mes chevaliers??? »
Rhadamanthe: « en tuant mon maître l enfer n existe plus et Eris gouverne le Tartare et ça je ne puis m y resoudre,Si j arrive a redonner vie a tes chevaliers Athéna c est pour mieux les entraîner dans une nouvelle guerre sainte ah ah ah » .
Ikki : « tuons le,il ne nous sera d aucun secours ,au contraire il pense qu a assouvir sa vengeance . »
Athena: «  stop Ikki,kiki approche et toi Rhadamanthe enleve ton armure afin qu il puisse te la reparer. »
Hyioga : «  vous n y pensez pas???? »
Rhadamanthe amusé par la réaction des chevaliers de bronze retira son armure qui prit la forme terrifiante d un dragon.Kiki s exécuta et 1 heure après son armure rayonnait, d elle s échappait malefice et terreur indicible.
Au moment ou Rhadamanthe revêtit son armure une voix se fit entendre
-Attend je ne te laisserais pas y aller seul
-Pff Kanon dans l etat on tu es tu ne ferais que me ralentir.
Puis il disparu en quete des Moires.

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:22:44

c´est pas mal
mais les chevaliers qui vont revenir a la vie bof
et ares comme ennemi j´ai déja vu sa quelque pars

rapido
rapido
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:24:48

là est le problème des fics,y en a des bonnes et d´autres moins et quand on a une panne d´inspiration on copie,au pire on plagie........

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:26:57

si on votais pour les 3 meilleurs fic :question:
ca changerais un peu non ?

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:27:19

quesqui ce passe mon amis rapido t enerve ou koi ?? ??

rapido
rapido
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:27:34

NON ,y a eu assez de problème avec les votes....

rapido
rapido
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:28:15

non pourquoi?

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:29:32

rapido a raison et pui pour vote sur un sujet pareil il fodrai quel soit fini

burzum33
burzum33
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:30:01

rapido je suis d accord j ai pris lares et hera mais bon ca ne s arrete pas la
merci pour le plagiat :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:18

d´anciens amis sont presque devenu ennemi,pourquoi,pour une stupide histoire de vote,maintenant je stoppe le :hs: pour pas saccager ce topic,celui qui veut discuter avec moi n´a qu´a venir sur le bla bla

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:58

j´aller le dire aller tous sur le bla bla

rapido
rapido
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:32:12

je ne te visais pas et même si c´est le cas tant pis.

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:32:17

tu rigole y aurais quand meme pas d´engueulade pour ca ?
de plus je trouve que tout le monde essayerais de faire des fic de qualité non :question:
car certaine ne sont pas terrible
exemple quand je vois la premiere que j´ai fais et celle que je fais avec dum
c´est + ou- basé sur les meme idée mais est beaucoup mieux travaillée et cela grace a notre collaboration

dum
dum
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:48:35

Tu veux dire grace a ma splendide intelligence et a words l´ami des ficceurs :lol: :lol: :lol: :lol:
J´deconne, tu fais tres bien a manger drag´ :lol:
Bref tes idées assurent pas mal et en les associant aux miennes ca l´fait je crois...
Enfin bon je conseille au ficceur de se mettre a deux ou trois afin d´eviter ce genres de travers... :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:50:11

c´est ce que je disais une collaboration abouti a quelque chose de mieux

:ok:

dum
dum
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:51:09

Surtout si y´a a block de meufs la on peut vraiment "collaborer" :lol: :lol: :lol:
je m´egare la :hum:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:17:52

faire un vote de la meilleure fic on aura vraiment tout entendu dans le genre debile :lol: :lol: :lol:
a quoi ca servirait???
elles sont pas finies