Peut tu expliquez la fin du 2ème chapitre, la dernière phrase du second chapitre du prologue, je ne comprend pas
J´ai corrigé l´ortographe (ce que je pouvais) et j´ai mis des ?? ? là où je ne comprend pas.
PROLOGUE
Apres la guerre face à Hadès, Athéna remonta sur terre avec ses chevaliers qui étaient venus pour la sauver et sauver le monde.
Seiya qui était entre la vie et la mort fut sauvé par la main de Saori.
Une fois sur terre, nos amis purent constaté les dégâts causés par cette terrible guerre. Athéna remercia ses chevaliers d´être venus à sa rescousse. Mais sans l´aide de nos amis les chevaliers d´or qui ont donné leurs vies pour permettre à Seiya et ses compagnons d´aller …???... Hadès.
Athéna commença sa marche dans le sanctuaire qui était complètement en ruine. Elle fit face à Shaina et les quelques chevaliers qui restaient encore en vie. Elle décida de reconstruire le sanctuaire, elle parti dans chacune des douze maisons: elle commença par celle des Bélier et en un geste de son sceptre, la maison repris forme. Ainsi, elle passa dans chaque maisons pour les reconstruire et leurs redonner vie au sanctuaire.
(Pendant ce temps)
Poséidon décida de profiter de la faiblesse d´Athéna pour prendre le pouvoir: il invoqua ses nouveaux chevaliers qui ont profités de la guerre sainte pour s´entraîné et être prêts à prendre le contrôle du monde avec:
- Maya de l´hippocampe
- Galar de Scyla
- Jamir du monstre des mers
- Okko du Dragon des mers (qui fut ramené par Poséidon)
- Sorrento de la Sirène
- Malir de Chrisca
- Miken de Kraken,
tous prêts à mener une nouvelle bataille avec le sanctuaire…
(De retour au Sanctuaire)
Athéna est arrivée dans la maison du pope, et s´adresse à tous ses chevaliers:
-Athéna: Bien, mes amis!!! Il est temps de remettre de l´ordre.
-Seiya: Que voulez-vous dire?
-Athéna: Endossez les armures d´or qui sont vôtres et organisez un tournoi pour nommer d´autre chevaliers!!!
-Hyoga: Vous voulez dire prendre la place de nos amis et maîtres?! !
-Athéna: Oui, Hyoga! Devient le chevalier d´or du Verseau, Seiya celui de la justice: le Sagittaire, Shun celui de la vierge, Ikki celui du lion et toi Shiryu celui de la balance, vous les avez bien méritées et avez le devoir de les portées.
-Shun: Bien, mais pour le reste?
-Athéna: Justement ce sera le but du tournoi!!!!!!!
-Shiryu: Bien, nous ferons selon vos désirs.
(Et juste a ce moment: Kanon, supposé mort, apparu devant Athéna)
-Athéna: Kanon?!!
-Kanon: Euf...Euf... Ma Déesse! Je reviens vers vous grâce à Radhamanthys. Il m´a sauvé de la mort, je ne saurais expliquer comment, mais il l´a fait!!!!!
-Athéna: Bien! Kanon reprend donc la place de ton frère!! Devient le chevalier d´or des Gémeaux
-Kanon: Oui ma Déesse.
-Athéna: Il est temps de rendre hommage à tous les mort de cette terrible bataille.
C´est ainsi que ils partirent tous sur l´autel de la justice faire leurs prières pour tous leurs amis.
Après la cérémonie d´hommage, Athéna eu un mauvais pressentiment, un doute sur la paix qui régnait pour le moment sur Terre:
-Athéna: Seiya! Vient il faut que je te parle.
-Seiya: Oui
(Tous deux partirent alors dans la salle du pope pour s´entretenir)
-Athéna: Je voudrais que tu organise le tournoi pour moi.
-Seiya: Saori! Je ferai tous pour vous.
-Athéna: Veux-tu prendre aussi la place du pope??
-Seiya: Cela voudrait dire que je passerais plus de temps avec vous!!!
-Athena (qui se mit à rougir): Oui! Le veux-tu ??
-Seiya: Oui, bien sûr! Merci je prendrai tout en main..........