voila les modifications de ma ficPrologue :
L´histoire commence 15 ans après la défaite d´hades.
Athéna et ses chevaliers prenaient de plus en plus de place dans la hiérarchie divine.
En effet après la guerre sainte contre hades de nouveau chevalier d’or sont apparus voici le nom des nouveaux chevaliers d’or :
Bélier : letigre
Taureau : burzum33
Gémeaux : saga_des_gémeaux
Cancer : darkgrums
Lion : ayorsaint
Vierge : Leon_Nemesis_JR
Balance : dum
Scorpion : scarlet needle
Sagittaire : seyru
Capricorne : rapido
Verseau : camus68
Poisson : lepoisson
(J’ai pris ceux du clan anti-boulet car je n’avais pas d’idée).
Tout les nouveaux chevaliers d’or sont dotés de pouvoir incroyable encore plus terrifiant que les anciens chevaliers d’or .Ils possèdent des attaques qui pourraient tuer Athéna si les nouveaux chevaliers d’or se retournaient contre elle. Athéna pris conscience de la puissance de ces chevaliers et pris l’ambition de devenir la déesse la plus importante de l’univers.
Pour pouvoir empêcher toute mésaventure Zeus envoya son armée pour combattre les chevaliers d´athéna. L´armée de Zeus est composé de 35 guerriers.20 porte des armures de cuivre 10 des armures de plomb et 5 des armures de titane. Les guerriers de Zeus sont les plus puissants de l´univers.
Les combats vont voir lieux entre les saints Athéna et les guerriers de Zeus
Pour commencer Zeus envoya les guerriers de cuivre (une sorte de chevaliers de bronze dans la hiérarchie des guerriers de Zeus) au sanctuaire. Zeus a confié comme mission non pas de tuer Athéna mais d’atteindre le temple d’athéna en traversant les douzes maisons et la salle du grand pope.Ainsi Zeus pourra enlevé toute ambition à Athéna .
commentaires