CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et voila, c'est confirmé...

letigre
letigre
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:39:52

je pense pas qu´ils vont mettre la chanson de bernard minet car il y a 19 dvd jusqu´a poséidon et cette chanson n´est que pour les premiers dvd

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:44:51

non pas sa si c´est comme dbgt on aura des voix pouraves et éric legrand ne doublera peut etre pas seiya, il vont faire un bouleau de blaireau, il me semble avoir lu aussi que pour dbgt ils ne s´étaient pas foulé et avaient déclaré que dragon ball été une série de merde pour des merdeux et qu´il ne se prendraient pas la tête avec.
si ils font pareil avec saint seiya on risque d´avoir des mauvais doublages en plus de mauvaises traduction

letigre
letigre
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:47:09

et en plus sur leur dvd tu n´as que français sans sous titre comme choix (tu n´ a pas intéret d´être sourd)

Singo
Singo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:47:19

:d) Singo
j´ai hate de voir l´interrogation d´Athènes (Athéna exclamation)

:d) empereur_ayor
tu veux dire "l´exclamation"d´athenes t´as dis "l´interrogation" mais tout le fait des erreurs

:d) :non: ya pas d´erreur (c´est lesieur) c´était pour insister sur leurs boulettes, exclamation-interrogation c´est un "peu" la meme chose...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:47:35

s´il font sa je les tue :-((
je veux les meme doubleurs qu´avant sinon je les tue :diable:

letigre
letigre
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:49:39

et ça se trouve aiolia et aiolos ils les ont appelés par tout les noms possibles et inimaginables sauf aiolia et aiolios :honte:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:53:50

c´est prévu pour kan alors?
sa sera diffusé a la télé ou direct sorti en DVD?
c´est sur que sa sera doublé en francais ou sa sera juste des sous-titres francais a la version jap ou US?
merci vive CDZ

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:54:13

j´ai des doutes sur les doubleurs et encore un fois je me réfère à dbgt ou toute les voix ont été changées, éric legrand qui doublait végéta au temps de dbz ne fut pas repris comme tant d´autres, le pire resté les voix de goku et végéta tout simplement nul et qui ne collé pas au personnages comme dans le jeu saint seiya,

espéront que ab fera du bon bouleau ne seraisse que pour l´argent que les dvd et produits dérivé rapportent, mais le respect d´une oeuvre et du consommateur ne sont pas dans leurs language

burzum33
burzum33
Niveau 7
27 octobre 2005 à 17:25:54

c clait il faut pas oublier que le patron d AB c ce gros porc de gerad louvin,demago,usurier,et plus con que lui tu meurs :diable:

Singo
Singo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:34:41

le fric il le garde pour la star ac´ :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:35:34

je ne savais pas pas que c´était louvin le patron d´AB, d´un côté sa m´étonne pas, la direction sont des vieux jeu qui censure les dessins animés qui pour eux sont fait pour des enfants, ils ne réalisent pas que les animes japonais sont fait pour des ados et jeunes adultes et que surtout les fans de saint seiya (série qui remonte à 1986) sont les mêmes qu´avant, autrement dit des gens maintenant adulte.
Si seulement un jeune pourait reprendre les reines de la direction peut etre qu´il y aurait du changement

Floritank
Floritank
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:38:00

j´ai un espoir quant à la participation de M. Legrand, étant donné qu´il a bossé très récemment sur le jeu pour PS2 :/

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:53:59

bah de toute facon moi je prefer la vo je c memepas si j´acheterai la vf ou alors pour delirer sur toutes les conneries...

Floritank
Floritank
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:59:55

wé, pour faire plein de sons MSN :coeur: :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:04:01

tu m étonnes maintenant que je sais comment faire j arrete pas :lol: :lol: :lol: :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:14:52

mon rêve c´est qu´on est les anciens comédiens pour les 5 bronzes (pour ikki c´est mort le type qui faisais sa voix est parti en retraite) et des bonnes traductions, imaginez c´est comédiens de qualité (qui remontaient le niveau malgré les traductions foireuses)associé à une traduction des plus fidèle et des voix française pour les autres persos colant parfaitement au différent personnages, ce serait inespéré, niveau info par contre on pourra pas en savoir plus car éric legrand n´intervenant plus sur les forums saint seiya on n´en saura pas plus

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:57:58

hein?le mec qui faisais la voix de ikki est parti en retraite :snif: j´espere qu´ils mettront pas une voix de fille comme mu dans la saga du sanctuaire ou hyoga quand il parle on dirait qu´il est pret

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:00:14

oh non j´ai encore appuyé sur entré :nonnon: :honte: ca fait la 3eme fois,si j´etais moins boulet :nonnon:

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:06:20

en fait si vous voulez je suis en train de faire une fic mais elle est nul,vu la fic du "crepuscule des dieux" vaut mieux lire celle la,c´est dommage j´ai fait le 1er chapitre pour rien :nonnon:

Singo
Singo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:12:51

il est pret à quoi hyoga :question: