CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Crepuscule des Dieux.

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:31:55

Merci aurora mais meme si c´est les vacances, tony machin qui vient sur le fofo une fois tous les 36 du mois a eu des reactions dans la demi heure, nous au bout de deux jours y´a que la tienne, voila on espere trouver un "public" plus actif sur le forum manga...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:42:12

oui mais qui a reagit a tony pizza fic??
Toi, Dragoon, Saga, un gars qui ma linche car j ai ose dire que j etais decu pour Shaka et moi dc tu vois bien que....

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:44:52

C´est deja beaucoup plus que pour la notre ou celle d´ayor et gritch...
De toutes maniere ma decision est prise, pour ceux qui veulent lire notre fic vous avez le lien ou sinon sur le forum manga de jv
Pour moi ce pic est clos.

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:47:31

comme tu veux, c etait juste pour te dire que drag, toi, saga et moi etions les seuls du moment.
enfin, je continuerai a lire vot fic de tte facon!!!
l important est que ca vous plaise a vous!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:37

Mais qu´est ce que j´ai encore fait de parler de cette fic mais qu´est ce que je suis con a chaque fois c´est la merde. Mais pk je garde pas mes avis pour moi.
Mais bon gritch continu de mettre le fic ici il me semble et en meme temps il la met sur son blog ce que je trouve normal. Par contre sur le forum manga il en avait l´idée et ca remonte a aout il me semble il n´y a pas tout et continue de poster ici.

Ensuite ce que tu dis au sujet de ceux ui postent que tous ls deux mois je pense que tu parles de tonyvecchio et non de ayor et gritch. Enfin je vais me faire inendié mais tu dis comme tu viens tous les jours tu comprends pas que les gens ne s´interresse pas a ton truc mais c a été pareille avec la notre c´est normal. Si ca se trouve certain n´aime pas votre fic comme certains n´aiment pas la notre ce qui est humain. Enfin c´est pas parce que tu es la depuis longtemps que tu dois t´attendre a de la reconnaissanceou je ne sais quoi. Je sens que ca va encore geuler mais bon c´est comme ca

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:51:42

tu as raison black mais je pense aussi que il y avait plus de reactions au debut.
je pense que c est parce que :

1)les gens st en vacances dc ils profitent plus de la famille, amis etc... que de leur ordi.

2)ils ont peut etre la flemme de marquer les memes compliments (ou critique)a chaque chapitre.

je trouve juste que c est dommage car vos 2 fics st vraiments cools.

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:01:16

C´est pas xce que j´ai voulu dire black
Je force pas les gens a aimer, mais au moins a reagir...
Effectivement je parles pas de vous et j´attends pas de reconnaissance, mais les fics c´est a peu pres tout ce qui sors ce forum des tests, quizz et autres pics de vote, faut pas apres aller se plaindre que le forum est mort si quand on en poste une tout le monde s´en fout, ce que je dis maintenant c´est que les gens reagissent a un gars qui est jamais la, drag et moi on aurait quand meme espéré que nos potes y preteraient attention sans forcemment aimer voila tout, on est legitimement decu je pense, rien de plus.

rapido
rapido
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:06:14

ça sert a rien de poster pour dire ce genre de trucs,vous voulez plus poster,soit, c´est dommage mais tant pis,le fait que vous n´ayez pas de commentaires ne signifie pas qu´elle n´est pas appréciée et puis même si elle n´est pas appréciée qu´est ce ça peut changer........

y a ptêt des gars qui préfère ménager les susceptibilités....

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:06:49

Mais bon tout le monde n´est pas la certain n´aime pas c´est leur droit et ne lise pas même si ce snt des gens que tu apprécie ils ne sont pas focus. S´entendre avec quelqu´un ca veut pas dire faire tout ce qui lui fais plaisir.

En ce qui me concerne je l´ai lu mais je ne mets plus de remarques tu le sais mêmes si j´en ai :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:08:57

écouter tous je vais parler pour moi seul la
ca ne me dérange pas de mettre la fic sur les 2
forum
mais dum a raison sur le faite que nous sommes deçu
on attendais des réactions
pas forcément bonnes meme les mauvaise critiques nous les attendons
toutes ne doivent pas etre gentilles
moi je la fais d´abord pour moi
mais aussi pour vous et ne pas voir de réaction deçoit ce qui est normal

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:10:12

ton avis m´interresse black si il est mauvais
je le respecte
je ne ferais pas de commentaires

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:10:46

Tu sais un pti coup d´oeil et un pti commentaire sans forcemment etre un compliment ca nous donne envie de continuer, seulement aucun post pendant deux jours ben wé ca degoute, chuis desolé mais c´est humain, on fait quelque chose certes pour notre plaisir mais en esperant que ce travail soit reconnu par des fans tels que vous, le public le plus difficile a mon gout, le seule reponse a ca c´est votre indifference donc je vois pas l´interet de continuer...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:16:21

je comprends c´est votre droit même si je ne suis pas sur que vous recevrez davantage de commenatires sur le froum mangas car las bas les fans des different animé sont encore plus nombreux. Bonne chance

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:20:42

Je me doute mais voila, comme je te dis nous on esperait juste que ce qu´on ecrit soit jugés par vous, vous pouvez bien dire que je suis suceptible j´m´en fous, si je vous le demande c´est que je l´attends, je ferais pas ma chouineuse si c´est pas des bonnes critiques, au lieu de ca vous nous zappez completement...J´veux dire si vous n´aimez pas quelque chose ou que quelquechose vous choques dites le on en parlera tranquillement ca aidera a faire avancer notre fic, ca pourra peut etre meme nous donner des idées, mais quand vous me dites quelque chose, ben par respect et par politesse moi je vous reponds, parfois en bien parfois en mal, voila, c´est tout ce qu´on demande...

Singo
Singo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:23:15

:salut:
je trouve dommage que vous arrétiez de la poster ici, ça fait un moment que j´ai décroché par manque de temps mais je compte bien m´y remettre bientot.
Comme dit aurora en ce moment c´est tout le forum qui est mort à cause des vacances attendez la rentré avant de prendre une décision :ok:

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:27:18

Ben on verra alors...
:merci: Singo ca fait plaisir...
De toute maniere si on continue pas a poster ici et que ca interresse quelqu´un on poste sur le fofo manga de jv et on se fera un plaisir de vous refiler le dossier words de chaque chapitre en direct dl d´msn :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:31:18

merci singo

dum
dum
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:34:30

Vous voyez, c´que singo nous a dit ca lui a pris 30 secondes, ben on est content, au moins on sait qu´il est venu voir meme s´il a pas pu faire plus on est content on sait que c´qu´on fait ca sert a quelque chose...
On demandait rien d´plus...

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:35:10

bon je fais quand meme un récaputulatif des pages
prologue : page 1
chapitre 1:Attaque surprise page2
chapitre 2:La garde d´athéna page 3
chapitre 3:La douleur comme ennemie page 5
chapitre 4:Le sang du Sanctuaire page 8

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:44:50

Ben c´est pas juste singo il met un post et on luio lance des fleurs alors qu emoi j´ai mis trois post a la suite :snif: c´est pas juste moi aussi je vais m´emigrés vers le forum mangas :snif: :lol: :hum:

La vidéo du moment