Moi ce que je quiffe c´est glitters c´est que chaque critique est taxée de "vulgarité"...
La marque flagrante selon moi d´un ego demesuré mais egalement d´un egotisme demesuré ce qui est cent fois plus grave...
Pour toi gicleur,vu que le sens doit t´echapper, je t´explique (on ne sait jamais tu pourrais changer qui sait... :sarcastic )
L´egotisme est le fait de faire tourner autours de sa petite personne tous les evenements sous jacents a des situations données.
Par exemple le fait de se creer un pseudo pour remonter ses propres pics de "l´au dela" en est une marque.
S´ils y sont c´est pour une raison precise: c´est leur place.
En effet je ne pense pas que tu n´aie que des ennemis sur ce forum je le concede,cependant,si ces hypothetiques "amis" avaient voulu lire tes topics ils auraient su ou les trouver je pense car te connaissant tu dois leur rabbatre les oreilles avec ca 
Donc manifestement tu fais fi de l´avis general des forumer pour satisfaire ta quete de reconnaissance interne ( souvent liée a l´abscence de mere
je sais de quoi je parle la mienne est morte... n´etant pas ici pour te psychanalyser continuons.)
De plus tentatives de justifier ca par des phrases du genre "c´est une coalition" "vous empechez les autres forumer de regarder mes pics" temoignent d´une puerilité et d´un syndrome "victime" ( souvent present chez les inadaptés... desolé ce n´est que freud qui le dit...)
Enfin tu doit savoir quelque chose gicleur,si personne ne s´interresse a tes pics,ce n´est pas parceque nous les en empechons,non pas que ca ne nous demange pas,juste que nous n´avons pas le pouvoir de faire ca,mais donc bel et bien par choix.
Tu dis etre un vrai fan de ss,d´accord,alors dans ce cas respecte la liberté des autres a lire ce qu´il veulent et evite de leur imposer tes pics en les propulsant en premiere ligne des que tu te sens seul .
Sur ce merci j´espere que cette fois tu auras compris notre point de vue.
Rassures toi quand meme y´en a des pires que toi...un nottemment... 