CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur topic??

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:12:03

glitters degage t´es vraiment un naze qui pourri ce forum. Tu deviens comme mavedette, pauvre de toi. A ta place j´en aurais honte et je me sauverais

Singo
Singo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:42:19

:salut: Ohmu

ça anvance ton site ?

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:44:07

le pire c´est qu´il est convaincu par ce qu´il raconte,mail il ne répondra que quand il y aura personne sur le forum...... :sarcastic:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:59:19

j en connais un autre aussi avec ses copié collé

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:06:50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii,qui ça scarlet :question:

:lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:19:19

ai je vraiment besoin de le nommer tous le monde l aura reconnu car y en a pas beaucoup des comme ca :nonnon:

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:20:57

non mais quand tu l´ajoutes aux autres ça fait du monde quand même :rire:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:22:16

c est vrai mais lui il a qd un meme niveau difficil a égaler , a coter les autres ne sont que des petits joueurs :lol: :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:32:16

pourtant ;i l faut pas grand chose pour avoir un beau forum,quand les personnes citées ou non ,s´abstiennent de commentaires dénigrant ou de créer des topics kleenex,tout va bien ici :rire2:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
26 septembre 2005 à 14:58:49

:honte: encore en train de se palucher sur un topic foireux :lol:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:02:09

Tien tien tien...Je tombe surun topic bien moisi...une guéguerre est là...c´est interressant...ca me manquait pour vous dire la vérité...mdr...bon ok...:jesors:

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:57:43

Moi ce que je quiffe c´est glitters c´est que chaque critique est taxée de "vulgarité"...
La marque flagrante selon moi d´un ego demesuré mais egalement d´un egotisme demesuré ce qui est cent fois plus grave...
Pour toi gicleur,vu que le sens doit t´echapper, je t´explique (on ne sait jamais tu pourrais changer qui sait... :sarcastic )
L´egotisme est le fait de faire tourner autours de sa petite personne tous les evenements sous jacents a des situations données.
Par exemple le fait de se creer un pseudo pour remonter ses propres pics de "l´au dela" en est une marque.
S´ils y sont c´est pour une raison precise: c´est leur place.
En effet je ne pense pas que tu n´aie que des ennemis sur ce forum je le concede,cependant,si ces hypothetiques "amis" avaient voulu lire tes topics ils auraient su ou les trouver je pense car te connaissant tu dois leur rabbatre les oreilles avec ca :honte:
Donc manifestement tu fais fi de l´avis general des forumer pour satisfaire ta quete de reconnaissance interne ( souvent liée a l´abscence de mere :d) je sais de quoi je parle la mienne est morte... n´etant pas ici pour te psychanalyser continuons.)
De plus tentatives de justifier ca par des phrases du genre "c´est une coalition" "vous empechez les autres forumer de regarder mes pics" temoignent d´une puerilité et d´un syndrome "victime" ( souvent present chez les inadaptés... desolé ce n´est que freud qui le dit...)
Enfin tu doit savoir quelque chose gicleur,si personne ne s´interresse a tes pics,ce n´est pas parceque nous les en empechons,non pas que ca ne nous demange pas,juste que nous n´avons pas le pouvoir de faire ca,mais donc bel et bien par choix.
Tu dis etre un vrai fan de ss,d´accord,alors dans ce cas respecte la liberté des autres a lire ce qu´il veulent et evite de leur imposer tes pics en les propulsant en premiere ligne des que tu te sens seul .
Sur ce merci j´espere que cette fois tu auras compris notre point de vue.
Rassures toi quand meme y´en a des pires que toi...un nottemment... :sarcastic:

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:03:14

t´s oublier de dire de ne pas traiter les autres de paysan surtout les belges :snif2:

Singo
Singo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:26

Il va encore revenir à 2h du mat quand yaura personne...

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:18:12

:salut: singo,normal il plus a l´aise pour se parler :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:19:32

Alala, les monologues, ya que ça de vrai... :lol: :-)))

SHUNSHUK
SHUNSHUK
Niveau 2
28 septembre 2005 à 00:31:03

Yo, je ne peux pas me connecter souvent, mais je vois que rien n´a changer. Moi je ne veux pas me faire d´ennemis mais je trouve que c´est minable. Vous m´avez foutu en l´air mon pic pour votre gueguerre a 2 balles contre glitters. Visiblement il doit avoir raison , car en relisant ses topics on retrouve déjà une certaine jalousie, amerthume :honte:
de la part de certains d´entre vous, notament pour son fameux classement des Saints d´or.
Donc voilà ce que je pense. Quand on ose dire a un membre qu´il a un ego demesuré c´est surement car on ne sais pas regardé dans un glace car rien que le fait de lui dire cela prouve que c´est vous qui vous sentez superieur.

Ma conclusion : Laissez le tranquille si il est si nul que ça car là on dirai que c est le dieu du forum.
ps: glitters voici mon adresse msn jekiflavie@msn.com

dum
dum
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:33:50

Gicleur et ses 108 pseudo a encore frappé...

Pitoyablement mais il a

dum
dum
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:34:20

FRAPPE

:lol: :lol: :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:56:14

:desole: mais si tu apprécies(t´as de la chance ils sont pas nombreux) tant glitters,je ne suis pas interéssé par les convesations avec toi shunshuk ,et puis je donne pas mon adrsse a n´importe qui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment