Désolé glitters de ne pas connaitre tes topics. Je l´ai ai jamais vu sur la première page du forum, donc je ne devais pas être là quand tu les as crée ou alors ça ne m´interraissait pas tout simplement
C´est pas parceque je vais pas sur tout les forums et que je ne connais pas tous les topics de ce forum que je ne suis pas un vrai fan
Ce qui me parait bizarre c´est que Shunshuk ressortent des topics qui se sont perdus sur ce forum.
A chaque fois c´est quelqu´un qui n´est jamais présent sur ce forum qui prend ta défense c´est louche...
En clair, M.J´argumente mieux que les autres, M.J´ai des topics mieux que les autres, M.Je me met en avant tu peux penser ce que tu veux.
Je ne suis pas du tout jaloux de toi au contraire ça m´embetterais d´être aussi pédant que toi, je pense que je ne serais meme plus capable de me regarder dans un miroir si j´adoptais ton comportement.
Tes topics étaient peut être intéressant mais arrête de te mettre toujours en avant. On est pas là pour dire qui est le plus grand fan de saint seiya mais pour débattre sur des sujets.
Les personnes de ton genre me désespère...