CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur topic??

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 septembre 2005 à 22:00:21

ok je peuxdonc le dire :sors:

dum
dum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:01:09

Mais je t´en prie camus te genes surtout pas et remontre lui la sortie si il a pas compris cet imposteur :lol:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 septembre 2005 à 22:04:27

ok suis moi
==================================================
=========================================> :sors:

rapido
rapido
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:06:10

allez @+ tout le monde j´me casse,a demain,bon gli-gli éssaye d´être meilleur la prochaine fois ^^

dum
dum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:09:53

Nottez aussi que deux des pics dont il parle sont de gicleur :lol:

Et si t´es pas lui et que tu l´adores tant pourquoi n´est tu jamais intervenu avant sur ses pics??? :question:

Singo
Singo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:27:29

Encore Glitters :honte:
Si t´assumais tes actes tu serais peut-être mieux vu car là ça fait vraiment celui qui prend tout le monde pour des pigeons :honte:

J´aime bien les topics que tu propose mais à part celui des myths cloth j´en connais aucun pourtant ça fait un moment que je suis là. Alors tes topics proposés sont vraiment :hs:

:gne:
:bye:
:mort:

:fete: :fete: :fete: :fete:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:48:13

Le meilleur topic?
Reponse :d)
Pas celui la

:dehors:

:je sors:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:54:08

quelle merde ce topic

serieux faut arreter la

shunshuk tu sers a rien

Glitters
Glitters
Niveau 6
26 septembre 2005 à 01:55:29

Alors là je suis mdr!!!!!! Enfin c´était inévitable aussi que qqlq un prenne ma defense devant tant d´acharnement ridicule.

C´est trop fort, Merci Shunshuk pour une fois qqlq un qui lis et qui pense sa passion plutot que de lire avec de la frustration voir de la jalousi. je te remerci aussi de trouver mes 2 topics parmis tes preferer. Bcp penseront comme toi j´imagine. Mais malheureusement les meilleur membre ne sont pas ceux qui sont le plus present.
Comme tu le vois , il y a tout une coalision qui essaie de prouver que ce que j´écris est pas bien.
la jalousie des certains fans je pense qui aimerai trouver des bons sujet eux aussi ou bien réussir a debattre avec autant d´arguments concret que j´essaie de le faire. en tout cas ils n´arriveront pas a influencer les fans qui se moque de qui a trouvé le sujet du topic.

regarde le pauvre Singo lui qui est soit disant fan, osé dire qu´il ne connais pas mes topics me fait très plaisir.
Celà prouve 1 que t´es pas un vrai fan
-2 qu´il me juge sans connaitre le sujet du coup.
Donc un exemple parmis tant d´autre, qui prouve qu´il critique gratuitement. Allé c´est des nuls. Tellement nul que pour eux c´est pas possible que qqlq prennes ma defense. Mdr!!!!!!!!!!

Sinon Je ne fais pas de classement car evidament je serai tenté d´y mettre les miens car forcement ils correspondent au sujet que j´aime.

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:00:44

Un seul mot correspond a ce que je ressents....

pitoyable.

:honte:

Glitters
Glitters
Niveau 6
26 septembre 2005 à 02:02:36

ah enfin tu reconnais etre pitoyable. bon tu remonte dans mon estime.

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:04:17

Et notez aussi que maintenant pour etre un vrai fan de ss il faut connaitre par coeur tous les pics mitheux de ce naze... :sarcastic:
J´vous jure,on aura tout vu ici... :honte:
J´crois pas trop m´avancer en disant que dans ce cas la gicleur est le seul vrai fan de ss au monde... :fete:

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:06:46

Gicleur gicleur gicleur...
Ca fsait longtemps...
Pas assez a mon gout.
J´pensait qu´pendent mon absence black se serait chargé de toi,mais comme on est jamais mieux servi que par soi meme je vais m´y r´mettre de ce pas.
Comment ose tu parler de singo qui pourrait t´en apprendre sur ss plus que tu n´en a jamais vu dans ta miserable existence en une seule minute???

Glitters
Glitters
Niveau 6
26 septembre 2005 à 02:08:13

Ecoute te fatigue meme plus a parler.
ET si tu veux au moin garder la tete haute , ecris mon pseudo correctement au lieu de prouver que tu me detestes.

dum
dum
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:10:19

Mais je cherche rien a prouver...
Tout le monde sait que moi comme beaucoup d´autres te detestons...
Tu me dis d´ecrire ton pseudo correctement toi qui fais une faute d´orthographe tous les deux mots????
C´est bien ce que je disait tu es pitoyable pauvre bouffon... :honte:

Glitters
Glitters
Niveau 6
26 septembre 2005 à 02:20:16

Ecoute apparament tu as l´air super vexé vu ta vulgarité, J´ai du taper dans le mille.
Donc si tu oses pretendre quand 1 minute toi et singo pourrais m´apprendre quoique ce soit alors que vous connaissance soit disant pas mes topic, j´ose meme pas imaginer comment tu doit etre pretentieux.
Donc vulgaire et pretentieux, c´est trop minable pour moi.
Donc je te laisse parler tout seul. j´ai prouvé que quoique tu dises tu passera pr ce que tu m´as insulté.

Singo
Singo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:48:56

Désolé glitters de ne pas connaitre tes topics. Je l´ai ai jamais vu sur la première page du forum, donc je ne devais pas être là quand tu les as crée ou alors ça ne m´interraissait pas tout simplement :)

C´est pas parceque je vais pas sur tout les forums et que je ne connais pas tous les topics de ce forum que je ne suis pas un vrai fan :honte:

Ce qui me parait bizarre c´est que Shunshuk ressortent des topics qui se sont perdus sur ce forum.

A chaque fois c´est quelqu´un qui n´est jamais présent sur ce forum qui prend ta défense c´est louche...

En clair, M.J´argumente mieux que les autres, M.J´ai des topics mieux que les autres, M.Je me met en avant tu peux penser ce que tu veux.
Je ne suis pas du tout jaloux de toi au contraire ça m´embetterais d´être aussi pédant que toi, je pense que je ne serais meme plus capable de me regarder dans un miroir si j´adoptais ton comportement.

Tes topics étaient peut être intéressant mais arrête de te mettre toujours en avant. On est pas là pour dire qui est le plus grand fan de saint seiya mais pour débattre sur des sujets.

Les personnes de ton genre me désespère...

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
26 septembre 2005 à 11:08:48

Bcp penseront comme toi j´imagine. Mais malheureusement les meilleur membre ne sont pas ceux qui sont le plus present.

Dis tu te sens bien glitters,quand tu es absent quelques semaines,tu ne manque a PERSONNE ,t´as compris là,j´ai horreur des demagogues dans ton genre,tu est petit et égocentrique pcq tes mutiples pics n´intéresse que tes pseudos multiples c´est tout.

Et pour moi ,tu es surtout un mythomane qui crois le jour ce qu´il rêve la nuit, vip,casting,ouais c´est ça,ans ta tête oui :diable:

ps : comme n´importe qui ici,tu n´est pas vital au forum que du contraire,surtout toi et pour une fois répond moi!!!!!

Singo
Singo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:57:35

je suis entièrement d´accord avec toi Blackrapido :oui:

rapido
rapido
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:02:37

il y a des limites a ne pas franchir et lui il l´a fait,si il est passionné par la mythologie,qu´il se renseigne sur l´histoire de narcisse..........::nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment