si on part du principe qu´avant chronos dominait tout je dirais que c´est lui, mais une petite voix dans ma tête me dis que j´ai faux
j ai pas beaucoup de post donc je repondrai que si c est bon mais non c est pas chronos
c Pontos???
zeus avant qu´il ne partage le monde avec ses frères, je sais c´est pas sa mais je tente sa fera plus de point au gagnant
bravo leon c pontos
1) dum 12pts2) kanon 9pts3) burzum 8pts4)black 7pts5) saga 1pt6) gritch 2pt7) letigre 1 pt8)Leon_Nemesis_JR 1 pt
ah merci bon attendez je reflechi pour la question.................
Quelle est le nom d´un monstrueux monstre vivant au Mont Parnasse, prés de Delphes???( jai doné trop d indice non? )
Le python tué par apollon.
bravo dum, j´avou ke ct trop facile aller balance une kestion mais pas trop divine
c Drakaina appelle python
ben fait la maj d´abord...
1) dum 13pts2) kanon 9pts3) burzum 8pts4)black 7pts5) saga 1pt6) gritch 2pt7) letigre 1 pt8)Leon_Nemesis_JR 1 pt
Citez moi le noms des rois qui accompagnerent agamemnon " le roi des rois" lors de la guerre de troie et citez moi aussi leurs pays tant qu´on y est.
a demain dum...loljen cite 1 Ulysse roi d´IthaqueEt les autres plus tard
effectivement il y´a bien ulysse roi d´itha que dont on parlera surement un jour dans ce pic.
Nestor, Philoctète, les deux Ajax et achille
menelas
ajax d´amsterdam et ajax la lessive
MAIS
Ulysse Roi d´IthaqueMenelas roi de Sparte
Indice stp dum