"si tu n´est pas capable de PARTAGER ton opinion"
Mais je suis tout à fait capable. D´ailleurs je le faius. C´est vous qui n´êtes pas capables d´accepter que quelqu´un qui ne soit pas de votre clan puisse s´exprimer et avoir raison.
"dégage du forum"
1) Parle correct (avec toutes les remarques que vous me faites sur le "respect", elle est belle, votre attitude, tiens).
2) Tu n´as pas d´ordre à me donner, et quoi qu´il en soit si je veux poster ici je le fais, ce n´et pas la pseudo-tyrannie de quelques boulets jaloux qui me fera peur.
"on a besoin de gens qui se croient supérieurs aux autres en "pondant" des tarines comme réponses"
Dans ce cas il va falloir vous virer vous-même.
Je ne fais rien de tout ce dont tu m´accuses. Moi je dis ce que j´ai à dire. Si vous êtes trop prétentieux pour accepter certains faits, tant pis pour vous.
",si t´est pas d´accord dis le"
Mais je le dis.
"mais n´éssaye pas d´abaisser les autres,pcq alors là ce sera la guerre "
Qu´une chose soit claire : si on vient m´agresser, je me défends. je ne rabaisser personne, jamais, jamais, jamais, dans mes réponses normales à un sujet, mais quand un boult vient me provoquer et me rabaisser, je lui rend la monnaie de sa pièce. La guerre, ça y est déjà. Je ne laisserai personne me rabaisser.
"ps : a chaque fois que tu viens tu crées le bazr autour de toi!!!!"
Ce qui est faux. Ceux qui créent le bazar sont des boulets obsédés et jaloux. Moi je ne fais que poster normalement, mais certains se sentent toujours obligés de m´agresser pour rien, à jouer les vierges effarouchées, parce que j´ai ôsé contredire quelqu´un...