CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:53:41

Je pense que ce qu´il voualit dire par "D´autre part comme je te l´ai deja dit le respect n´est pas que dans les mots.... "

c´est que le respect peut venir de la forme dont tu utilises tes mots, tu peux très bien insulter quelqu´un mais avec une forme assez comique, dans ce cas là le sens du message change, t´interprètes les mots de façon moins négative

C´est la seule chose que je voualis te faire comprendre, la manière dont tu réponds peut parfois être interprétée de façon négative

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:55:31

tristan ,c´est pas la première fois que je te le dis,on devine ta passion de saint seiya,mais ton auto suffis

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:59:20

tristan ,c´est pas la première fois que je te le dis,on devine ta passion de saint seiya,mais ton auto suffisance gâche tout,si tu n´est pas capable de PARTAGER ton opinion,dégage du forum,on a besoin de gens qui se croient supérieurs aux autres en "pondant" des tarines comme réponses,si t´est pas d´accord dis le ,mais n´éssaye pas d´abaisser les autres,pcq alors là ce sera la guerre :diable:

ps : a chaque fois que tu viens tu crées le bazr autour de toi!!!!
ps´ : one dit pas illarant mais Hillarant

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 10:59:23

Rapido je te réponds avant que tu ne reposte ton message, mais arrêtes avec tes salade.

Je n´ai pas d´autosuffisance. Quand on vient m´insulter/m´agresser alors que je n´ai rien fait de mal, je me défend, c´est tout. Ce n´est pas de l´autosuffisance ou autres salades dont certains m´ont accusés, purement motivés par la jalousie à mon égard.

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:00:15

sorry pour le double pas facile avec un bébé dans les bras :o))

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:02:17

mais QUI serait jaloux de toi,on est presque tous un bande pote ici, :desole: mais c´est toi qui t´intègre pas ,pourtant je suis un "vieux" par rapport a eux et ils sont tous très sympa,même glitters :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:03:12

mais de quelle jalousie tu parles :gne: alors maintenant on est jaloux de lui mais qu est ce qu il faut pas entendre

:merci: tristan je suis pété de rire , la journée ne pouvait pas mieux commencé :lol: :lol: :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:06:08

bon admettons qu´ils sont jaloux.....

les gars c´est pas biennnnnnnnnnn d´être jaloux,papi rapido va vous donner la fessée :lol:
que je ne vous y eprenne plus :o))

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:08:09

"si tu n´est pas capable de PARTAGER ton opinion"

Mais je suis tout à fait capable. D´ailleurs je le faius. C´est vous qui n´êtes pas capables d´accepter que quelqu´un qui ne soit pas de votre clan puisse s´exprimer et avoir raison.

"dégage du forum"

1) Parle correct (avec toutes les remarques que vous me faites sur le "respect", elle est belle, votre attitude, tiens).

2) Tu n´as pas d´ordre à me donner, et quoi qu´il en soit si je veux poster ici je le fais, ce n´et pas la pseudo-tyrannie de quelques boulets jaloux qui me fera peur.

"on a besoin de gens qui se croient supérieurs aux autres en "pondant" des tarines comme réponses"

Dans ce cas il va falloir vous virer vous-même.

Je ne fais rien de tout ce dont tu m´accuses. Moi je dis ce que j´ai à dire. Si vous êtes trop prétentieux pour accepter certains faits, tant pis pour vous.

",si t´est pas d´accord dis le"

Mais je le dis.

"mais n´éssaye pas d´abaisser les autres,pcq alors là ce sera la guerre "

Qu´une chose soit claire : si on vient m´agresser, je me défends. je ne rabaisser personne, jamais, jamais, jamais, dans mes réponses normales à un sujet, mais quand un boult vient me provoquer et me rabaisser, je lui rend la monnaie de sa pièce. La guerre, ça y est déjà. Je ne laisserai personne me rabaisser.

"ps : a chaque fois que tu viens tu crées le bazr autour de toi!!!!"

Ce qui est faux. Ceux qui créent le bazar sont des boulets obsédés et jaloux. Moi je ne fais que poster normalement, mais certains se sentent toujours obligés de m´agresser pour rien, à jouer les vierges effarouchées, parce que j´ai ôsé contredire quelqu´un...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:09:31

:snif2: tu m as mis une grosse féssé rapido j ai mal maintenant mais promis a l´avenir nous essayrons d etre moins jaloux devant tant de connaissance regroupé dans 1 seule personne :desole:

NON mais sans rire : JALOUX mais c est trop abusé de chez trop abusé

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:11:28

MOI je dis que tu te la joue grave mon pote,ça va les chevilles :question:
je ne t´ai jamais agressé mais si ça continue ça va tarder,heureusement tu viens pas souvent :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:13:04

trop grave scarlett :rire:

AMIS réjousissez vous et priez le prophète selon saint seiya est parmis nous rpentez vous avant que tristan ne vous casse ====> ptdr

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:14:04

"mais c´est toi qui t´intègre pas"

Non, c´est vous qui ne m´integrez pas.

Mais bon, moi je m´en fous, j´ai vu votre mentalité et ne souhaite pas faire partie de votre "bande, mais vous oubliez une chose, vous n´êtes pas les maîtres du forum, je n´ai pas l´obligation d´être dans vos petits papiers pour avoir l´autorisation de poster ici.

Donc lachez moi. Si vous ne pouvez pas supporter que je puisse savoir des choses sur StS, et bien ignorez moi, mais ne venez pas m´insulter ou m´agresser, car moi je ne le fais pas.

"mais de quelle jalousie tu parles alors maintenant on est jaloux de lui mais qu est ce qu il faut pas entendre "

Hypocrite.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:17:06

"MOI je dis que tu te la joue grave mon pote"

Moi je dis la vérité.

"ça va les chevilles "

Très bien. Les tiennes, par contre...

"je ne t´ai jamais agressé"

Ouais ouais, à d´autres. En admettant que ce soit la vérité, si ça pouvait rester ainsi...

"mais si ça continue ça va tarder,heureusement tu viens pas souvent "

Je me défend c´est normal. Si vous n´êtes pas content, vous n´avez qu´a pas vous en prendre à moi, je n´aurais pas de raisons de me défendre.

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:17:28

belle assurance mon gars,mais qui te dit que tu as la sciences infuse :question:

donc tu n´a jamais tort :question:

ai-je raison ou n´ai-je pas tort :question

vous ne m´integrez pas

ben nous serons tous assimilés,toute résistance est inutile :cool:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:17:46

on voit deja le mec qui se la raconte un peu trop , personnellement tu ne m as rien appris dans tes post depuis que tu es la :nonnon:

ensuite je pense que tu fais un complexe par rapport au mot "clan" ou au mot "bande"? peut etre est tu seul dans la vie , veux tu qu on en parle ?? ??

a chaque tu ramenes tous au soit disant clan ou bande du fofo quand tu sais plus quoi dire pour te justifier mais tu n es pas seul on t aime :hum:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:20:11

hola du calme tout le monde! Je vois pas le rapport entre ces prises de tete et la sortie du mekai hen. C´est une vrai deception de croire a de nouvelles info info et de ne trouver que des prises de bec. Voila mon avis

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:22:43

pour te répondre ohmu54,a chaque fois que tristansama débarque c´est la foire et on en a m-a-r-r-e voilà :content:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:24:19

t´inquiete rapido on a l´habitude :ok:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:25:26

"belle assurance mon gars,mais qui te dit que tu as la sciences infuse "

Pas moi en tout cas.

"donc tu n´a jamais tort "

ca se peut, mais en générale, quand je parle avec assurance c´est que je sais ce que je dis, ça veut dire que ca a été vérifié via des documents officiels.

Alors non, désolé mais je ne vois toujours pas le mal a affirmer des choses. Au lieu de passer votre temps à dire "oh le méchant, il affirme !" vous pourriez dire quel est le problème avec ça.

"on voit deja le mec qui se la raconte un peu trop"

Faux.

" personnellement tu ne m as rien appris dans tes post depuis que tu es la "

Comme tu te la ramènes...

Tu vois, c´est facile de faire des accusations idiotes et sans fondement.

"ensuite je pense que tu fais un complexe par rapport au mot "clan" ou au mot "bande"? peut etre est tu seul dans la vie , veux tu qu on en parle ?? ?? "

Non, moi ça va.

"a chaque tu ramenes tous au soit disant clan ou bande du fofo quand tu sais plus quoi dire pour te justifier mais tu n es pas seul on t aime "

Je sais toujours quoi dire.

La vidéo du moment