CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:11:37

Ouais, mais là, ça en devient ridicule, car ça voudrait que seiya, qui met deux ans à tuer un gold, peut battre rada qui en tue 3 en 5 minutes????? :question:

C´est aberrant!! ( voilà le mot que je cherche depuis tout à l´heure!! :lol: )

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:17:22

c´est vrai que rada est trop balèse dans les oavs peut etre que les 2 autres juges des enfers seraient moins fort que lui ce qui expliquerait que ikki puisse en battre un, mais je veux à tout prix le duel kanon vs rada et voir également dohko à l´action, je le place en force au même rang que radamanthys

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:22:51

ne parler pas de dbz c´est toujour sangoku, sangoku, alors que à l´unanimité tout le monde préfère végéta, ils ont toujours privilégié sangoku et c´est encore pire dans dbgt ou n voit végéta dans toute sa splendeur les derniers épisodes mais c´est sangoku qui, utilisant la meme attaque d´aborbtion d´énergie des planètes, portent le coup final, sa m´énerveeeee!!!!!!!! :fou:
et dans saint seiya t´as une trentaine de persos avec un classe et un charisme fou et c´est toujour la tête à claque que personne peut blairer qui gagne
Y EN A MAAAAAAAAAARREEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:24:08

j´en fait des fautes de conjugaison tellement sa m´énerve :lol:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:37:22

C´est vrai que Seiya , y en a ras la casquette!!! Tant qu on y est, a quoi ca sert de mettre Shiryu and co et tous les golds si Seiya peut tt faire tt seul?????????????????
En plus, quand on voit les episodes "G", sincerement j ai l impression que les golds sont plus forts que les bronzes en armures divines, mais ca ce n est que mon point de vue.
En tt cas, ils ont interet a mettre ce Rada. vs Kanon!!!! sinon, je vais y mettre le feu moi la bas :diable: :mort:
et comme ca, ils arreteront d adapter le manga a leur facon!
Serieusement, j ai bcp apprecié les 13 premiers, j ai pas envie qu ils retombent ds leur travers pour les 13 suivants, surtt depuis le tps qu ils nous font poirauter!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:43:42

c´esr vrai que les 13 premiers étaient sublime on voyaient enfin les golds montraient l´étendu de leur pouvoir, espérons qu´ils feront aussi bien pour les 13 suivants et qu´ils rectifiront ce qui avait été baclé dans le manga

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:57:39

"c´est sur ta façon de répondre avec d´abord le message précédent puis ta réponse. "

Je ne vois toujours pas pourquoi ces insultes. Ma façon de répondre n´a rien de mal.

"On dirait que tu te sens supérieur à celui qui vient de poster."

J´vois pas en quoi. Mais bon, puisque tu as l´air de prétendre que t´es dans ma tête...

"Tu donnes ton avis comme s´il était incontestable. "

1) là je n´ai pas donné avis, mais simplement dit ce qui était écrit dans un artbook

2) par conséquent, oui je concidére les écrits d´un artbook officiel comme incontestables.

3) Et mes réponses n´empêche de toute façon personne de répondre ensuite.

"On dirait que tu prends tout le monde de haut "

Non.

"Tu réponds toujours par NON "

Pas toujours. Seulement quand ce à quoi je répond est faux ou quand je suis en désaccord (dans ce cas c´est suivi de "je pense que").

"non c´est pas ça c´est ça

Essaye d´être moins affirmatif"

Comme je l´ai dit des milliers de fois, je ne suis pas là pour jouer les hypocrite, et enchainer les turlutes. Je n´ai pas à emballer mes messages de papier cadeau, genre "pardonnez mon impertinence, mon Seigneur, mais il se pourrait que vous vous trompiez - oh mais rassurez vous, je dis ça, je dis rien, hein !"

Je ne suis supérieur à personne ici, et personne n´est supérieur à moi. je n´ai pas à me soumettre et à me rabaisser pour votre bon plaisir. Je peux affirmer tant que je veux, et je ne blesse personne (sauf les égo surdimensionnés).

"tu as besoin de descendre les autres forumers à chaque fois qu´ils disent une bétise ? "

Je ne fais jamais. Après, ça ne dépend pas de moi si ces personnes ont l´égo tellement surdimensionné que la moindre opinion contraire est prise pour une tentative de "descente".

"Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi tu as autant de détracteurs... "

Parce qu´ils sont jaloux, qu´ils se croient chez eux et qu´ils ne voient pas d´un bon oeil l´intrusion d´un "étranger" qui autant de connaissances qu´eux et qui ôse prendre la parole... mais ici c´est un forum, tout le monde à droit à la parole, même à ceux qui ne sont pas du "clan".

Je n´ai pas à me remettre en question. J´écris toujours mes messages poliment, et le dernier sur la barrière ne déroge pas à la règle. Si certains l´interpretent comme une agression, c´est qu´ils ont les chevilles qui enflent trop.

C´est à toi de te remettre en question.

Tu devrais cesser ton petit jeu d´imiter les autres juste "histoire de". Prends exemple sur des personnes intelligentes comme saga_des_gemeau, qui ne m´apprécie pas particulièrement mais qui n´est pas venu m´insulter bètement en me répondant.

Tu arrives après la batailles, tout le monde s´est calmé et a adopté un ton plus intelligent, ce n´est plus le moment de sauter sur le moindre "non" de ma part et en faire des caisses. Les gens de ce forum ont désormais muri et sont au dessus de ces considérations puériles. Alors merci de ne plus m´agresser sans raison.

Pour les partisants de la barrière, une chose qui vous fera plaisir (et pour renter dans le sujet): suite aux cacas nerveux de Kurumerdasse, il semblerait que le Meikai s´oriente vers une pale copie-carbone du manga, et il se pourrait que ça ne les dérange pas d´abandonner les modifs du départ, sans plus d´explications... Bien sur, on en sait encore rien, mais c´est bien possible, malheureusement.

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:37:15

Je suis comme toi j´aime pas être hypocrite donc je donne mon avis, désolé si j´arrive après la guerre je peux m´exprimer aussi :ok:

Quand je dis on dirait que tu te sent supérieur je ne dis pas ça de façon affirmative d´où le "on dirait" c´est un impression, alors ne dit pas que je prétend être dans ta tête :ok:

Après sur ta façon de répondre comme tu le dit t´es pas la pour "emballer tes messages de papier cadeau" mais ya un juste milieu, t´es sur un forum avec des VRAIS personne même si on ne se verra jamais, il faut savoir s´adapter aux autres, tu n´es pas seul sur le forum

Après Saga s´est peut être adapté à toi mais pas moi désolé :ok: ça va surement venir surtout que tu as l´air très passioné par l´univers Saint Seiya, je pense que j´apprendais beaucoup de chose de posts :ok:

Après je t´ai jamais pris pour un étranger des nouveaux yen a beaucoup et même si tu ne fais pas parti du "clan" comme tu dis ya aucune jalousie envers toi, c´est toujours bien de débattre avec des personnes qui connaisssent très bien l´univers Sain Seiya comme toi.

Ma critique ne concernait QUE la forme de tes messages et pas du tout le contenu :ok:

Maintentant c´est dit on peut passer à autres choses :ok:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:11:35

Après Saga s´est peut être adapté à toi mais pas moi désolé

:d) singo : je ne m´adapte à personne! Je réponds simplement, en donnant mon avis, et en affirmant des choses que lorsqu´elles sont vérifiables, du moins la plupart du temps.
Mais je ne suis pas hypocrite, et je ne cherche ni à faire plaisir aux autres en répondant avec courtoisie, mais bien sûr en restant poli, ni à enjoliver mon point de vue.

C´était juste pour expliquer que je ne me claque à personne. :ok:

En revanche, si ce que tu veux dire ( je viens juste de voir ça ... Et j´ai l´impression que c´est ça) par " adapté " signifie " habitué ", alors là, je sais pas trop quoi dire, sauf que je connais tristan depuis un bon moment maintenant, qu´on a déjà eu des " prises de bec " sur des sujets similaires, et donc, oui, on se connait grâce à ça.

ps: ici, on est tous fans de saint seiya, alors, je pense ( je sais pas ce que vous en pensez vous? ) que ce serait bien qu´on reste dans ce cadre de passionnés, sans enjoliver nos pensées et nos " dires ", mais sans y aller trop franco non plus.

Voilà. :ok:

ps: si vous avez l´impression que je dis n´importe quoi, c´est pas grave, je suis fatigué, je vais me coucher. :lol:

:sleep:

Singo
Singo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:14:55

Pour moi la discussion est close :ok:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:23:08

Bonjour,
Ben moi ca ne me déplairait pas qu ils adaptent le Mekhai comme le manga pour certains points (comme par exemple le combat Rada. vs kanon, Orphée et surtt l´infériorité des Golds) mais c est vrai que caserait dommage qu ils baclent les combats comme ds le manga....
De tte facon, mis a part Asgard et le retour des Silver Saints ds la 1ere partie d´Hades, j aime pas trop l´adaptation des producteurs.... :nonnon:
j ai l impression de me répéter.... :question:

dum
dum
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:28:46

Singo Posté le 05 octobre 2005 à 10:14:55

Pour moi la discussion est close

Laisses tomber singo c´est lui le gros boutonneux de base qui peux pas supporter que tout le monde ne connaisse pas ss a 100%.
Pour lui c´est une occasion de montrer sa grande science mais seulement en ecrasant les autres bien entendu...
Sinon c´est pas marrant bien sur... :sarcastic:
Crois moi le seul ego surdimensionné de ce forum c´est lui et effectivement vu qu´il ne peut rien t´apprendre sur ss,ne compte pas non plus sur lui pour des retouches d´intellect...
Voila un conseil ne lui reponds plus ca lui donnera une semaine de pignole en plus :lol: :lol: :lol:

dum
dum
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:35:47

Y´a pas mal de gens qui aimeraient en apprendre plus sur ss mais sans etre une assistante sociale y´a quand meme un minimum de pedagogie et de politesse a avoir...
Sans en faire des tonnes tu pourrais au moins essayer d´etre plus respectueux tristan...
La politesse c´est pas que dans les mots alors histoire que tout se passe bien et pour que tu puisse nous en apprendre reponds nous au moins avec un peu de respect et tout ce passera bien voila tout... :ok:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:24:43

dum, t´es illarant, bient pas parler de respectalors que tu ments à mon sujet et que tu es à la limite de l´insulte. Qui plus est je n´ai manqué de respect à personne.

"Pour lui c´est une occasion de montrer sa grande science mais seulement en ecrasant les autres bien entendu... "

Je n´ai écrasé personne. Tu ressembles à un bot sur IRC, avec ton petit message automatique qui s´affiche n´importe quand, à fortiori quand il n´a pas lieu d´être...

Même chose qu´a Singo, tu fais ton caca nerveux après que tout le monde soit redevenu intelligent...

Un tel entêtement aveugle ne fait que te ridiculiser.

"Crois moi le seul ego surdimensionné de ce forum c´est lui "

Ce qui est faux. C´est toi.

Singo
Singo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:28:28

Même chose qu´a Singo, tu fais ton caca nerveux après que tout le monde soit redevenu intelligent...

:d) parceque certains se sont calmé avec toi on ne peut plus dire ce qu´on pense ?
Je lis pas tous les posts du forum et deviner que tu t´en est pris pleins la gueule pendant un moment...

Mais comme je disais pour moi c´est fini cette discussion...

dum
dum
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:05:08

Moi c´est ton orhtographe qui me fera toujours autant marrer tristan...

Laisses singo, c´est un pitoyable petit merdeux qui n´est vraiment mais alors VRAIMENT pas interressant.
Certes il pourrait nous apprendre des choses sur ss mais son pauvreté est flagrante donc je prefere encore me passer de ses informations et de sa grande objectivité.... :honte:

Toute façon pour qu´il me recapitule tout son sacro-saint charabia sur ss en copié collé c´est pas la peine :lol: :lol: :lol:

dum
dum
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:05:47

orthographe :desole: :lol:

dum
dum
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:18:07

D´autre part comme je te l´ai deja dit le respect n´est pas que dans les mots....
Mais je suppose qu´a ton age ca doit etre un concept bien dur a integrer.... :honte:
Tu devrais aussi te payer des cours d´humilité pendant qu´t´y es ca te ferais un plus dans ton bagage socio educatif :sarcastic:
Et avec offres toi aussi une conscience...
ca fera bon poids comme ca...
Tu pourras pt´etr voir a quoi tu ressembles dans une glace. :honte:

rage_against
rage_against
Niveau 7
10 octobre 2005 à 01:25:06

:nonnon: bon vous l arretez votre gueguerre là ! on s en fout de savoir qui est meilleur que qui sur saint seiya ! on partage , on en apprend , et puis voilà !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 10:37:46

Toujours les mêmes insultes crasses, et après "ça" vient parler de respect...

"est un pitoyable petit merdeux qui n´est vraiment mais alors VRAIMENT pas interressant. "

Autopersuasion ? Je ne vois pas d´autre chose, car sinon tu ne passerais pas ta misérable vie à me harceler, moi qui suis selon toi "pas interessant".

Il faudra qu´un jour tes reproches soient en accord avec tes actes. Si tu n´arrives à comprendre que tu te rididculises à insulter bètement et sans fondement...

"mais son pauvreté est flagrante"

?

"donc je prefere encore me passer de ses informations et de sa grande objectivité.... "

Et bien fais le...Qu´est-ce que tu attends ?

"D´autre part comme je te l´ai deja dit le respect n´est pas que dans les mots.... "

Ouais, bien pratique, l´excuse pour ton comportement, hein... Enfin tu me diras comment tu veux faire passer le respect sans mot, sur un forum. Il semblerait que ton QI d´huitre te fasse oublier quelques paramètres...

Ici le respect n´est que dans les mots, et moi je respecte. Toi non.

"Mais je suppose qu´a ton age ca doit etre un concept bien dur a integrer.... "

Mon âge n´a rien à voir, je comprends très bien, je suis plus intelligent que toi le gros porc qui ne sait que balancer des insultes automatiques comme un bot IRC.

"Tu devrais aussi te payer des cours d´humilité pendant qu´t´y es ca te ferais un plus dans ton bagage socio educatif "

Non, c´est toi qui devrait le faire.

"Et avec offres toi aussi une conscience..."

Mais j´en ai une. Toi non. Tu n´as même pas conscience de ta bétise.

La vidéo du moment