"c´est sur ta façon de répondre avec d´abord le message précédent puis ta réponse. "
Je ne vois toujours pas pourquoi ces insultes. Ma façon de répondre n´a rien de mal.
"On dirait que tu te sens supérieur à celui qui vient de poster."
J´vois pas en quoi. Mais bon, puisque tu as l´air de prétendre que t´es dans ma tête...
"Tu donnes ton avis comme s´il était incontestable. "
1) là je n´ai pas donné avis, mais simplement dit ce qui était écrit dans un artbook
2) par conséquent, oui je concidére les écrits d´un artbook officiel comme incontestables.
3) Et mes réponses n´empêche de toute façon personne de répondre ensuite.
"On dirait que tu prends tout le monde de haut "
Non.
"Tu réponds toujours par NON "
Pas toujours. Seulement quand ce à quoi je répond est faux ou quand je suis en désaccord (dans ce cas c´est suivi de "je pense que").
"non c´est pas ça c´est ça
Essaye d´être moins affirmatif"
Comme je l´ai dit des milliers de fois, je ne suis pas là pour jouer les hypocrite, et enchainer les turlutes. Je n´ai pas à emballer mes messages de papier cadeau, genre "pardonnez mon impertinence, mon Seigneur, mais il se pourrait que vous vous trompiez - oh mais rassurez vous, je dis ça, je dis rien, hein !"
Je ne suis supérieur à personne ici, et personne n´est supérieur à moi. je n´ai pas à me soumettre et à me rabaisser pour votre bon plaisir. Je peux affirmer tant que je veux, et je ne blesse personne (sauf les égo surdimensionnés).
"tu as besoin de descendre les autres forumers à chaque fois qu´ils disent une bétise ? "
Je ne fais jamais. Après, ça ne dépend pas de moi si ces personnes ont l´égo tellement surdimensionné que la moindre opinion contraire est prise pour une tentative de "descente".
"Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi tu as autant de détracteurs... "
Parce qu´ils sont jaloux, qu´ils se croient chez eux et qu´ils ne voient pas d´un bon oeil l´intrusion d´un "étranger" qui autant de connaissances qu´eux et qui ôse prendre la parole... mais ici c´est un forum, tout le monde à droit à la parole, même à ceux qui ne sont pas du "clan".
Je n´ai pas à me remettre en question. J´écris toujours mes messages poliment, et le dernier sur la barrière ne déroge pas à la règle. Si certains l´interpretent comme une agression, c´est qu´ils ont les chevilles qui enflent trop.
C´est à toi de te remettre en question.
Tu devrais cesser ton petit jeu d´imiter les autres juste "histoire de". Prends exemple sur des personnes intelligentes comme saga_des_gemeau, qui ne m´apprécie pas particulièrement mais qui n´est pas venu m´insulter bètement en me répondant.
Tu arrives après la batailles, tout le monde s´est calmé et a adopté un ton plus intelligent, ce n´est plus le moment de sauter sur le moindre "non" de ma part et en faire des caisses. Les gens de ce forum ont désormais muri et sont au dessus de ces considérations puériles. Alors merci de ne plus m´agresser sans raison.
Pour les partisants de la barrière, une chose qui vous fera plaisir (et pour renter dans le sujet): suite aux cacas nerveux de Kurumerdasse, il semblerait que le Meikai s´oriente vers une pale copie-carbone du manga, et il se pourrait que ça ne les dérange pas d´abandonner les modifs du départ, sans plus d´explications... Bien sur, on en sait encore rien, mais c´est bien possible, malheureusement.