CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:47:37

" Dans les OVA Hadès, Radhamanthe a battu les Gold car il était plus fort qu´eux. Pas de barrière ridicule... "

:d) très bien, mais je ne suis pas d´accord, pour la raison que j´ai donné ( invraisemblable que kanon batte rada qui bat 3 golds à lui tout seul sans meikai! donc meikai mais pas encore expliqué )

Si tu as une raison plus pertinente que " kanon éclate tout " OU " meikai pas encore expliqué ", donne-nous là stp, je serais surpris...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:15:33

"mais je ne suis pas d´accord"

Ben oui mais c´est comme ça, les scénaristes se sont expliqués. Alors certes tu n´es pas d´accord, mais ça ne va rien y changer.

"Si tu as une raison plus pertinente que " kanon éclate tout " OU " meikai pas encore expliqué ", donne-nous là stp, je serais surpris..."

Tu réponds toi même à ta question, le Meikai aurait connu aussi des changements par rapport au manga, de cet ordre. Dont un par rapport à l´absence de la barrière, Kanon et Radha ne seraient peut être pas affrontés (ou pas de la même manière), dans le Meikai.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:20:34

Je rajoute que Valentine à disparu des premiers OVA, et c´est Radha qui prend sa place entant qu´ennemi "attitré" de Seiya. C´est peut être comme ça que ça allait se passer, Kanon n´affrontant plus Radha.

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:21:09

Quand tu sauras faire autre chose qu´insulter simplement parce que tu ne supportes pas qu´on ne te dise pas ce que tu veux entendre, tu préviendras.

Puis tant qu´a faire, tu argumenteras aussi, histoire que tes paroles méprisantes ne soient pas autre chose que le signe d´un intellect sous-développé.

:d) J´ai jamais dit que je ne supportais pas qu´on dise que la barrière n´existait pas. Je n´était pas au courant du changement du scénario
Je donnais juste mon avis comme saga je pense que c´est idiot d´avoir supprimé la barrière.

D´ailleurs quand Kanon m´a expliqué j´ai pas critiqué sa remarque parcequ´il m´avait appris un truc.

Concernant ta manière de répondre c´est pas la première fois que je te fais une remarque, la première fois je t´en ait fait une où je ne t´ai pas insulté je t´ai juste dit que ça me dérangeait.
Je pense pas que se soit le signe d´un intellect sous-dévelloppé mais le signe d´un ego sur-dimensioné. Tu n´acceptes aucune critique et tu ne te remets jamais en question, il est peut être temps d´évoluer...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:30:50

en tt cas, ca me ferait bien ch.é s´ils n expliquent pas pkoi les 3 golds se sont fait retamer aussi facilement.
Apres, ca voudrait dire que ce sont 3 m....s et que Kanon leur est 100000000000000000000000000000000000 fois superieur, ou alors ils vont nous pondre un combat Rhada vs Seiya mais faut pas pousser mémé ds les orties quand meme!! ca serait vraiment vraiment abusé. Et puis quoi encore, les bronzes pettent le mur des lamentations en atteignant le 3698755146 eme sens????

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:09:19

Comme l´a dit Tristan dans le manga Seiya se bat contre Valentine donc dans l´animé s´il se bat contre Radamenthe ya des chances que se soit lui qui le tue :(
Et je suis d´accord avec toi ça serait bien qu´ils expliquent pourquoi les 3 golds se sont fait rétamé par Radamenthe parceque là ils passent pour des grosses merdes alors que Kanon ne leur est pas tant que ça supérieur.
J´espère que Kuru va pas nous décevoir :ange:

rapido
rapido
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:13:02

un petit :hs: chaque fois que tristan débarque c´est la galère :non:

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
04 octobre 2005 à 11:31:31

peut etre ils vont l´expliquer dans les prochains OAV que rada etait favoriser dans son chateau, car apres dans le manga il dit qu´il y a pas besoin de barriere car normalement c que des hommes morts qui viennent en enfer!

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:50:15

peut etre que Seiya va s attaquer a Radamanthe et Valentine va intervenir en disant laisse le moi et comme ca Rada. se casse et Seiya bat Valentine et Rada. peut se faire demonter par Kanon.
Vaut vraiement que je relise les mangas, je commence a m emmeler les pinceaux!

rapido
rapido
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:52:07

:rire:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:05:51

ben c est vrai entre le manga, les 13 premiers episodes qui ont ete un pau changé et ce qu on aimerait voir ds le Mekhai..... :fou:
Bon ben je vais aller lire un peu moi... :rire2

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:47:02

j´espère que seiya ne sera pas l´ennemi personnel de rada, en effet pour moi se serai vraiment dématurer la série (je sais bien que l´anime est une adaptation et qu´il est normal qu´il y est des différences mais quand même faut pas pousser), sa ferai un combat de plus pour seiya qu´on voit déjà trop
Les altercations entre kanon et radamanthys sont, à mon avis, essenttiel car dans le manga il n´est pas question que de combat il y a aussi le respect que les deux ennemis ont l´un pour l´autre, alors j´espère qu´ils nous enlèverons pas sa dans les oav

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:10:16

J´espère aussi
Puis il faut bien que Kanon tue quelqu´un au nom d´Athéna, dans les 13oav Kuru a fait de Radamenthe quelqu´un de presque imbattable un peu comme Siegfried donc pour le tuer il faut que Kanon se sacrifie.
Sinon que va faire Kanon quand Saga aura récupéré son armure :question:
Ya trop de truc à changer si Seiya tue Rada donc je pense que ça ne va pas changer.
Je pense aussi que Kuru est conscient que les fans attendent ce combat donc.... :ange:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:12:37

surtout qu´il est magnifique ce combat c le plu bo presque acx son sacrifice sa tue

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:30:39

:oui: :oui: :oui: :snif:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:32:13

Singo, moi j´ai dit qu´il n´y avait pas de barrière. J´attend toujours que tu m´expliques en quoi ça te dérange, et en quoi j´ai été "prévisible" et "bas". Ces 2 termes méprisants ne sont pas une critique, mais une agression gratuite, et sans motifs. Moi j´accepte la critique, pas l´agression. C´est pas parce que tu ne m´aimes pas que je peux te laisser dire tout ce qui te passe par la tête à mon compte.

Je n´ai pas à me remettre en question. Moi je viens juste dire qu´il n´y a pas de barrière, tout poliment et sans provocation, et je me ramasse tes commentaires méprisants, pour rien. Alors c´est plutôt toi qui devrait te remttre en question, au lieu de vouloir faire "comme les autres".

"chaque fois que tristan débarque c´est la galère "

Non, c´est chaque fois que mes détracteurs l´ouvrent, que c´est la galère.

Maintenat, discussion close, revenez au sujet.

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:53:14

C´est pas sur la barrière que je te critique c´est sur ta façon de répondre avec d´abord le message précédent puis ta réponse.
La barrière n´a rien à voir

On dirait que tu te sens supérieur à celui qui vient de poster. Tu donnes ton avis comme s´il était incontestable. On dirait que tu prends tout le monde de haut

A la rigueur répondre de cette façon
post précédent

ton post

ça peux passer

mais pas quand tu réponds :"Non, c´est chaque fois que mes détracteurs l´ouvrent, que c´est la galère. "
Tu réponds toujours par NON
non c´est pas ça c´est ça
Essaye d´être moins affirmatif, tu as besoin de descendre les autres forumers à chaque fois qu´ils disent une bétise ?

Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi tu as autant de détracteurs...
Je suis pas le seul à penser ça donc ça ne doit pas venir de moi...
c´est pour ça que je te parle de remise en question :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:55:59

C´est ta façon de répondre aux posts des autres que je n´aime pas c´est pas toi en tant que personne puisque je ne te connais pas donc je ne pas me permettre de te juger :ok:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:48:41

En tout casz, les scénaristes, quoi qu´ils aient pu dire, ils ont plutôit intérêt à changer ça, car si rada peut battre 3 golds, d´un je trouve ça complètement honteux et idiot, et de deux, je ne pense que Seiya n´est jamais été capable de bzttre 3 golds, et d´ailleurs normalement les juges d´hadès sont plutôt nul ( ikki parait impressionant comparé à eux... donc si ikki peut éclater 3 golds comme mu et cie... ).

Bref, je trouve ça honteux et tout simplement irréel: il n´est pas logique que kanon puisse battre rada si celui-ci ( qui est plutôt bidon en fin de compte... :hum: ), peut en battre 3, même fatigués!!

Et s´ils remplacent le rôle de Kanon par Seiya, on pourra dire, décidément, ,qu´on aura fait une overdose de la seiyamania!!
Ras le bol de voir sa petite tête!!!!!

Franchement, je trouve que les changements manga> animé sont rarement positifs, et là ils sont à la fois gonflants et complètement irréels... si ce " changement de rôle " s´avère vrai.

:-(

Singo
Singo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:08:28

Dans les DA ya toujours un perso principal et du coup ils se croient obligé de le montrer tout le temps
Dans DBZ c´est pareil c´est toujours Sangoku, dans captain tsubasa c´est toujours olivier

Vive l´overdose :malade:

La vidéo du moment