CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:19:56

Ben ouais! Vive les Gémeaux!! Là, les gars, vous me commencez à me parler!! Vite, vite: le
meikaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ange:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:22:12

" moi je veux que cela soit les chevaliers de bronze qui font exploser le mur des lamentation comme ca on aura les chevaliers d or pour les scenes finales "

:d) pas fou, non????? C´est bon, je crois que les bronzes on en a par dessus la tête!! Ras le bol!! Même dans les 13 premiers oav d´hades, on les voit trop!! :diable:

Mais bon, si ça permettais à saga et kanon d´éclater hypnos et thanatos ( jumeaux " demi-dieux " face aux jumeaux dieux ... :ange: :ange: :ange: :ange: ).

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:47:47

c´est clair que ca serait chouette saga mais ils ne vont pas autant deformés l´histoire!!! ca sera encore et encore ces chevaliers de bronze qui vont mettre une cantine a Thanatos et Hypnos. Remarque, meme si je prefere de loin les Golds,j´en ai pas apres les bronzes, c est juste Seiya qui me saoule.
Enfin au final, j espere voir un peu de Golds quand meme!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:24:50

Voilà. J´aimerais qu´ils suivent bien l´histoire du manga, et que les seules choses qu´ils modofient un peu soient un plus pour les golds ( une discussion devant le mur en plus :ange: :coeur: ET PAS de kanon moins " montré " au profit de Seiya ou autre ... :diable: :nah: ).

:ok:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:09:16

tout a fait d´accord avec toi Saga!!!!! Il est vraiment tant que le Mekhai arrive en Europe!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:32

:-)))
Oui, oui!! VITE VITE!! :coeur:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:25:45

J´espere aussi qu ils vont plus detaillés les combats de Kanon parce que ds le manga, a part Rhadamante.... il éclate tous les spectres mais on le voit pas

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:39:16

:oui: , aussi! :-)))

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
02 octobre 2005 à 11:54:49

-ya un truc aussi qui m´a enervé, c quand thanatos detruit comme de la m.... les armures d´or, alors que c qu´un demi-dieu et que poseidon (un VRAI dieu) avait même pas mis une egratignure aux armures d´or du sagitaire, balance et verseau!
-qu´on voit plus ce que vont les persos: d´un coup ils arrivent et on ne c pas se qu´ils ont fait avant, comment ils sont passés aux travers des spectres...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:05:16

Tout a fait d´accord avec toi om-lolo!!
J espere que ce sont les choses qu´ils vont détaillés!!! :oui:

Singo
Singo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:39:05

Je crois que pour le dernier manga Kurumada avait du se speeder pour le finir et du coup bacler quelques passages comme la dstruction des armures d´or ou le combat contre Hades, du coup se serait cool qu´il en profite pour détailler tout ça.
Quand on regarde le combat face à Poséidon il dure quand meme plusieurs épisodes au moins 2-3 donc ça serait bien que celui face à Hades soit aussi long. :)

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:59:14

C´est sur qu ils ont du boulot a faire car il y a qd meme bcp de passages intéressants a détailler!! ( le mur des lamentations, le combat contre hades, les combats de Kanon, Shaka et dohko etc...)

Singo
Singo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:39

Combien d´épisodes sont-ils sensé faire ?

car il en faut bcp quand mme pour détailler tout ça

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:41:12

clair, ya un sentiment de baclage sur la fin, et c le seul chapitre où ils partent pas avec un handicap, où meme les bronzes arivent à secher les spectres rapidement (ikki Vs eaque...)

mais vous dites "vivement en europe"?!? il est sorti au japon??

singo>bah beaucoup d´episodes alors, mais si c le système oav, il faudra une oav pour le combat final, sans intro

moi ski ma pa plu c ke on voit aioros en vrai (enfin, son âme d´après la traduction francaise...)juste qqes pages dans les 28 volumes et il dit pas un mot :snif: les golds se parlent pas (bon ya pa grand chose à dire et il faut se magner, mais quand meme...)

au fait, je viens de comprendre pk c aioros ki tire pour casser le mur: c lui le pope en fait

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
02 octobre 2005 à 16:52:19

Aiolos le pope ? je croix plutot que tu voulais dire Shion non ?

zoko23
zoko23
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:57:27

enculé de ta race de shevchenko je vais te niquer salaud..... :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:22:34

" je viens de comprendre pk c aioros ki tire pour casser le mur: c lui le pope en fait "

" Aiolos le pope ? je croix plutot que tu voulais dire Shion non ? "

:d) en fait, c´est juste parce que c´est son armure qui détient la flèche de la justice.

Pour le Pope, Shion aurait dû prendre sa retraite et laisser Saga pope. Puisqu´il était " possédé ", Aioros fut choisi.
Mais maintenant que Saga a été libéré de cet état schyzophrènique, c´est lui qui devrait prendre la place.
Comme il est mort, on peut donc choisir de le mettre lui en pope ou dokho.

Donc, sur les 4 " leaders de pureté " ( :lol: ), les " potentiels " les mieux en vue sont, à ce moment-là, SAGA et DOKHO.

Enfin, c´est mon avis. :ok:

Les OAV du meikai seront sans doute sous la forme de 6 OAV de 40/45 minutes chacun, soit 270 minutes, ou 4h30.
Elysion devrait être sous la forme d´un film d´1h30 environ.

Personnellement, j´espère qu´ils rallongeront beaucoup la scène devant le Mur, histoire de faire une bonne discussion super émouvante où Saga, à la fois gèné et heureux, se voit pardonné par sa " victime " Aioros . :ange: :snif: :coeur:
Fantasme, fantasme...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:25:10

pardon Sheva, c est moi qui ai écrit "vivement en Europe" car je ne parle pas japonais et j´attends les episodes sous titrés en anglais. Desolé!
Pour Saga_des_gemeau, je suis pas trop d´accord avec toi! :desole:
je ne pense pas que Shion ait choisi Ayoros comme successeur par dépit. Les 2 chevaliers étaient tres respectés et certe il a choisi Ayoros car il sentait le mal ds Saga, mais c est surtt parce qu il pensait qu Ayoros était le mieux pour assurer cette fonction.
Apres ce n est que mon avis, je ne veux pas créer de polémique, j´apprécie bcp les 2 chevaliers.
A part ca, voir Ayoros PARLER serait chouette, pour pardonner a Saga, Shura et Shaka car il est dit ds le manga G 5 que Shaka est aussi responsable de la mort d´Ayoros. Comment ca se fait a votre avis???????

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
03 octobre 2005 à 00:55:01

==> -ya un truc aussi qui m´a enervé, c quand thanatos detruit comme de la m.... les armures d´or, alors que c qu´un demi-dieu et que poseidon (un VRAI dieu) avait même pas mis une egratignure aux armures d´or du sagitaire, balance et verseau!

Thanatos est un Dieu jusqu´a preuve du contraire, il s´agit d´un dieu mineur (contrairement a Poseidon, Hades et Apollon qui sont des dieux majeurs)... Quand Seiya lui dit qu´il n´est qu´un demi-dieu c´est pour se foutre de sa gueule ;)

Quand à Poseidon, il ne réussi pas a détruire les armures d´or parce qu´il ne possède pas son vrai corps, il ne peut donc pas déployé la force qu´il souhaite.
Pour preuve Shun possédé par Hades ne réussi lui aussi pas à détruire l´armure d´Ikki, il ne fait que des petits dommages à l´armure ...

Glitters
Glitters
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:35:43

http://grenier2clio.free.fr/grec/index.htm

en haut a gauche cliquez sur la lettre "H" et vous trouverez hypnos en bas. Y´a tout sur lui est son frere.

La vidéo du moment