CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:09:29

Bonsoir!Je suis heureux de voir que vous allez tous bien^^
Sinon il faudrait peut-être que je regarde la suite des 13 Oavs ^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:28:08

phenom_dead Posté le 19 février 2006 à 12:55:44

scarlettneedle Posté le 19 février 2006 à 02:21:02

je vois pas le rapport

il n y a pas que la zeus team qui fait les sous titre

moi je les ai en vostf et c est tres bien traduit

ben je trouve que la zeus team fait une qualité supérieure aux autres et sans fautes en plus

c pas la team de mangas-panic?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:26:57

j ai pas dit le contraire mais franchement avec celle que j ai y a pas beaucoup de diff je pense donc que d attendre que leur version juste pour ca c est bete :hum:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:36:36

en tout cas, je suis terriblement décu par cette partie !! Je m´attendais à bcp mieux !! ! Rien à voir avec Hades : Chapter Sanctuary !! ! C´est du scroll de mangas, les combats n´ont pas l´intensité qu´on aime, les couleurs utilisées ne sont vraiment pas terrible, et mm les armures que l´on voyait briller ds les derniers épisodes de chapter sont limite invisible ds inferno !! ! C´est à la fois dommage et rageant surtout kan on est fan et que cette série vous a fait réver

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
12 mars 2006 à 14:34:21

je suis d´accord avec toi a part pour les armures, c les enfers donc plus obscure

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:36:39

wé mai au sanctuaire c´etai la nuit...

scarlett> non moi je fesai ke copier le post pour demander si ct bien la team de mangas-panic, c tout. j´ai pa attendu leur version pour me regarder les episodes 5 et 6, surtou depui kil ya un topic "tutorial" pour incruster les sous titres.

par contre jai trouvé l´épisode 6 dejà sous titré, bien présenté, mais plutot mal traduit par rappport aux autres, je vous cherche le nom de la team

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:39:01

"mangakyou sharingan" donc (je deconseille)

comme koi c pa paske c bien ecri ke c bien traduit...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mars 2006 à 16:06:24

ya des versions longues il me semble?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:03:31

" Le doublage du chapitre du Jûnikyû, effectué par le studio belge Made In Europe, est actuellement en cours de production. Nous avons réussi à glaner quelques informations à propos de ce doublage.

Si nous n´avons aucun élément concernant les principaux personnages qui nous intéressent de prime abord (Seiya notamment), nous avons eu des échos à propos d´autres personnages apparaissant dans les OAVs d´Hadès :

- Mû a une voix superbe, celle d´un des meilleurs acteurs francophones en circulation dans le monde du doublage. On est à des années lumières des diverses voix dont avait été affublé le pauvre gardien de la première maison...
- Sion a une voix hyper grave, c´est quelque peu déroutant au début, mais ça colle très bien.
- Shun a (enfin) une voix masculine. Il ne s´agit pas d´une « voix d´homme », mais plutôt de jeune homme qui est bien choisie.
- Rhadamanthe a une des meilleures voix ! Elle n´est pas aussi grave que la voix originelle japonaise (nous parlons de la voix que l´on a entendue dans le Jûnikyû et non pas dans le Meikai). Le rendu de la scène où il se bat contre Aphrodite et Death Mask et les jette dans le puits est particulièrement bon.
- Aphrodite lui aussi a enfin droit à une voix masculine ! Elle est d´ailleurs très bonne...
- Death Mask, pour finir, a une voix qui correspond bien au personnage (si vous voyez ce que je veux dire)

Par ailleurs, il y a eu un double changement sur le plan des termes utilisés dans le doublage. En effet, initialement, le studio Belge avait eu pour consigne de rester fidèle à la version originale : ils avaient conservé le Seiya, etc. Mais, suite à une première écoute et aussi à des réactions internes négatives, AB aurait décidé de changer son fusil d´épaule : retour aux Seiyar notamment. Par ailleurs, et cela risque sûrement d´en choquer quelques-uns, ne soyez par surpris d´entendre cosmo à la place de cosmos ou Mou au lieu de Mû pour le chevalier du Bélier. Il semblerait cependant que rien ne soit définitivement tranché.

Il semble donc que la qualité soit malgré tout au rendez-vous même si tout ne sera pas scrupuleusement respecté. Notons que la direction de plateau n´hésite pas à effectuer des adaptations par rapport aux textes écrits pour les doubleurs. Par contre, nous n´avons aucune information concernant l?existence ou non d´une version originale sous titrée pour ces DVDs."

Source : animecdz.com

Glitters
Glitters
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:51:37

Pour ikki avec son armure version 3 quand il arrive devant les 3 titans alors qu´il n´a pas reçu le sang d´athéna ya qu´une solution.

Il est venu comment, qqlq ´un ( dokko etc..) a du lui dire comment venir dans le royaume d´hadès et en a profiter pr lui dire de prendre du sang d´athéna. Son armure se change toute seule au phenix pas besoin de Shion pr lui contruire la version 3. Dans cete version , l´anime ne suit pas le manga ( ou son armure se change que lorsqu´il se met a genoux juste dans le sang d´athéna a coté de la jarre ou elle est enfermé)

ce qui veux dire que dans les episode suivant on ne vera pas cette scene ou ikki tombe dans le sang d´Athéna.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:43:24

je me souvien pa kil arriv avec sa v2 dzvan les juges :question: dans le manga

enfin vu kil pass de la v1 à la v2 sans recevoir le sang des golds saints, je vois pa pk on se pose des questions...

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:36:38

L´armure du Phénix a la particularité d´évoluer en même temps que ses congénères.
Elle doit dire:"pourquoi les autres change de style et pas moi? Qu´a cela ne tienne, je vais le faire moi-même" ou qqch dans ce genre, on en sait pas.
En effet, elle n´a pas besoin du sang des Chevaliers d´Or ou de celui d´Athéna (devant la statue avec Sion) pour changer.
Par contre, elle a en a besoin pour se transformer en kamui.
Encore une énigme...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:25:32

Scenes supprimés , Shun vs Tatsumi :
http://www.youtube.com/watch?v=644bbvqxhVA

Hyoga , Camus :
http://www.youtube.com/watch?v=0cUu5Blj2dA

thegritch
thegritch
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:09:42

voila les titres des 6 prochains épisodes qui seront diffusés au japon a partir du 15/12
1/La grande éclipse ! La punition divine !
2/ Ikki, le poing de la tristesse !
3/ Déesse d´Atena ! Au risque de sa vie !
4/ Désespoir ! Le mur des lamentations !
5/ Réunisez vous ! Armures d´or !
6/Au revoir ! Chevaliers d´or !
ce n´est qu´une traduction que j´éspere fidéle

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 décembre 2006 à 14:08:13

j´éspère que l´épisode 6 va me faire chialer mais il faut vraiment qu´il soit réussi comme les premiers de hadès!!!!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2007 à 16:32:22

J´espere aussi que cette épisode aura beaucoup d´émotion.

Et j´aimerai bien qu´ils mettent comme théme de fond la musique "Chikyuugi".

M´enfin je peut toujours rêver XD.

La vidéo du moment