Vas pas falloir qu´ils se manquent parceque là, y´as du monde qui risque de ne pas être comptant du tout!! Et moi le 1er!
Lotiss[Spike]
Niveau 8
29 août 2005 à 18:46:44
LA PREMIERE OAV SAINT SEIYA HADES MEIKAI HEN INTITULEE "LE FLEUVE ACHERON" ENFIN ANNONCEE. La partie 2 commencerait par l´arrivée de Seiya et Shun dans les Enfers (manga tome 23) et se poursuivrait jusqu´au sacrifice des 12 chevaliers d´or au pied du mur des lamentations (manga tome 26) Les épisodes seraient découpés sous un autre format que celui utilisé lors de la partie 1, à savoir en 6 OAV de 45 minutes chacune avec un rythme de parution de 1 DVD de 1 OAV tous les mois La diffusion sur le réseau cablé japonais attendue pour Noël 2005 pourrait commencer dès Octobre 2005 avec le premier épisode et se poursuivrait jusque Mars 2006 La sortie du premier DVD, contenant le 1er épisode de 45 minutes, pourrait être édité vers Noël 2005. Les 5 autres DVD seraient édités dans la foulée à raison d´un tous les mois. La dernière partie du manga, concernant le combat final contre Hypnos, Thanatos et Hades, fera l´objet d´un film à part entière, remanié avec des scènes inédites du manga. La sortie n´est pas encore programmée mais le script du film est en cours de réalisation.
Source : saint-seiya-hades
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:34
Comment c´est une bonne nouvelle ca! Merci Lotiss[Spike]! J´avais pas encore lu d´info sur ce sujet!
burzum33
Niveau 7
29 août 2005 à 18:48:39
Finalement ca n a pas l air de se goupiller si mal que ca ca me laisse tout juste le temps de paufiner mon japonais d ailleur j y serai en janvier
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2005 à 18:50:50
burzum33 Posté le 29 août 2005 à 18:48:39 Finalement ca n a pas l air de se goupiller si mal que ca ca me laisse tout juste le temps de paufiner mon japonais d ailleur j y serai en janvier Tu sais comment je fais la razia si je suis à ta place!
burzum33
Niveau 7
29 août 2005 à 18:51:40
non mais tu vas me le dire?
greeeuuhhh
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:09
Heu.........avec une carte bleu! lol
burzum33
Niveau 7
29 août 2005 à 19:01:14
ah oui ok!!!!!!!!!!! c vrai je n y avais pas pense il faudrait p etre que je m en procure une ca peu etre utile surtout que tokyo c une des villes les plus chere au monde
Camusdu68
Niveau 37
29 août 2005 à 19:21:48
ayorsaint
Niveau 10
29 août 2005 à 20:47:34
si c des infos officielles c de la pure balle
merci lotiss
et si c faux tant pis tu m´auras fait rever un moment
Lotiss[Spike]
Niveau 8
29 août 2005 à 21:00:31
J´ai lu ça sur plusieurs site donc je pense que c officiel mais c sur et certain la suite hades la seule chose qui est pas encore sûr c´est est ce que ce sera en 6 oav de 45 min ou comme dans la première partie en 13 épisodes de 20 min ?
Shevchenko-1
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:01
si c la meme kalité ke hades sanctuary chapter (ce dont je doute,logikmen sa devrai etre au moins mieux) osef du format non?
Tristansama
Niveau 9
30 août 2005 à 01:32:35
"La dernière partie du manga, concernant le combat final contre Hypnos, Thanatos et Hades, fera l´objet d´un film à part entière, *remanié avec des scènes inédites du manga*."
La partie entre étoiles, c´est une extrapolation n´importe-quoitesque...
De même, pour le film, on en a pas encore parlé, ce sont des bruits de couloir et le projet peut changer à tout moment (y a le temps) donc c´est pas un bon choix que de prendre tout ça comme si c´était déjà officiellement annoncé.
bako_saints
Niveau 7
30 août 2005 à 11:50:32
Lotiss tu ve dire que 1 episode fera 45 min
Lotiss[Spike]
Niveau 8
30 août 2005 à 18:59:04
en gros ouais
thegritch
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:56:43
annonce officielle du début du meikai-hen pour decembre au japon http://ssiplanet.mctekk.com/ssiplanet.php?dir=indexssip
auroraexecution
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:57:40
Bonjour, je pense etre sur le bon topic pour vous demander ce que vous attendez le plus avec impatience ds l´adaptation du mekai - hen. Est ce le sacrifice des Golds, le combat radhamante - kanon, Orphée...???? Moi , j´attends le sacrifice des Golds car je les préfere aux Bronze mais j´attends aussi de voir Kanon tout dechirer. Voila, j´ai fait rechercher pour éviter de reposer une question deja posée par qqun, j´ai pas trouvé. Veuillez m´excuser si je me trompe. Par ailleurs, juste un petit message a Ayorsaint, the Gritch et Blacktiggs je crois pour leur dire que j´attends la suite de leur fic avec impatience!! Merci
Lotiss[Spike]
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:02:15
Moi j´attend de voir les Armures Célestes des Chevaliers de Bronze ainsi que Shaka. J´attend également de voir Le sacrifice des 12 Chevaliers d´Or. Le Combat contre Les Spectres j´espère que ça sera de beaux combats.
saga_des_gemeau
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:35:24
Moi , j´attends le sacrifice des Golds car je les préfere aux Bronze mais j´attends aussi de voir Kanon tout dechirer.
pareil!! Mais j´aimerais qu´ils rallongent la scène de leur sacrifice, qu´elle dure un épisode entier ( ) et qu´il y est au taquet de dialogues ( camus-milo, shura-aioros, saga-aioros !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , saga-kanon-shaka-dokho-etc. ); avec, en prime, une chtite discussion à distance entre Saga et KANON!!!