"En tout cas ça me fais bien rire, vos chichis de vierges effarouchées, alors que vous faites 5 pages d´engueulades et d´insultes dès qu´un newb crée un topic déjà fait..."
Faudrait peut-être voir à qui tu parles, car pour ma part je déteste remballer les nouveaux, et c´est rare de me voir agressif sur un forum, sauf dans deux cas:
1) pour les pollueurs, qui viennent ici pour mettre le bordel ( genre ceux qui font des jeux de cache-cache sur JV.com, les floodeurs, ceux qui critiquent ouvertement saint seiya sans donner de raisons, ou encore ceux qui polluent exprès avec leurs pics... (là ya eu un cas important
)
2) pour les agressifs, qui ne respectent pas les autres et insultent ouvertement et sans raison majeure. J´entends par insulte toute marque de non respect de l´autre dans l´expression, et non pas simplement les mots grossiers.
Donc, je te situerai un peu dans le second, tristan, vu que tu rabaisses, involontairement peut-être j´en sais rien mais c´est le cas, ceux qui ne sont pas aussi "malins" que toi... et pourtant on sait que t´as de la culture, dommage que tu n´es pas beaucoup de jugeote... Bref, on va pas repartir là-dedans... J´ai donné mon avis, libre à vous de continuer cette discussion, moi j´en ai que trop fait je m´en vais.