CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:44:40

"L´hypocrisie et l´insulte sont toujours dans vos pratiques, à ce que je vois."

Ben t agaces pas poulet. je suis pas hypocrite puisque je dis que t es pas cool.
ensuite je ne pense pas etre insultant puisque je ne vois pas de mots grossiers. Je dis que t es fidele a toi meme dans ta facon de renvoyer les gens chier.
Apres, je veux pas argumenter pdt des pages et des pages, ce n est pas la 1ere fois que qqun te fait la remarque.
Certes, je n aime pas ta facon de renvoyer bouler les gens mais je respecte tes connaissances et ton avis concernant la Zeus Team, c est pour ca qu on est sur un forum.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:31:16

"En tout cas ça me fais bien rire, vos chichis de vierges effarouchées, alors que vous faites 5 pages d´engueulades et d´insultes dès qu´un newb crée un topic déjà fait..."

:d) Faudrait peut-être voir à qui tu parles, car pour ma part je déteste remballer les nouveaux, et c´est rare de me voir agressif sur un forum, sauf dans deux cas:

1) pour les pollueurs, qui viennent ici pour mettre le bordel ( genre ceux qui font des jeux de cache-cache sur JV.com, les floodeurs, ceux qui critiquent ouvertement saint seiya sans donner de raisons, ou encore ceux qui polluent exprès avec leurs pics... (là ya eu un cas important :honte: )

2) pour les agressifs, qui ne respectent pas les autres et insultent ouvertement et sans raison majeure. J´entends par insulte toute marque de non respect de l´autre dans l´expression, et non pas simplement les mots grossiers.

Donc, je te situerai un peu dans le second, tristan, vu que tu rabaisses, involontairement peut-être j´en sais rien mais c´est le cas, ceux qui ne sont pas aussi "malins" que toi... et pourtant on sait que t´as de la culture, dommage que tu n´es pas beaucoup de jugeote... Bref, on va pas repartir là-dedans... J´ai donné mon avis, libre à vous de continuer cette discussion, moi j´en ai que trop fait je m´en vais.

:dehors:

dum
dum
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:49:58

Ben moi chuis un aggressif alors j´avoue que le gars avait qu´a lire...
:desole: les gars mais bon...
On en a defoncé pour moins que ca...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 04:19:58

ce que j´aime chez TristanSama c´est ses connaissances sur Saint Seiya y´a pas de doute là-dessus mais c´est vrai qu´après il n´y va pas par quatre chemin kan il doit dire kelke choz il le dit mais avec un peu tro de prétention a mon coup et comme tout le monde le dit pas la peine d´agresser chaque personne qui n´ont pas la même culture que toi on peut parler trnkilement pas la peine de s´exciter dès qu´un forumeurs n´a pas vu un post...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:40:24

ben moi je trouve dommage de lyncher qqun parce qu il n a pas lu un post.
Je ne pense pas avoir defonce qqun et ceux qui l ont ete, c etait surrt pour avoir cree des pics inutiles, ce qui est different.
Enfin, les avis, c est comme les trous du c.., tt le monde a le sien.
Mais bon, on ne va pas epiloguer dessus de tte facon.
Dum, ca te dis tjs le site avec singo, ohmu et tous les autres?? car je crois qu on doit bosser sur des parties ensembles! on essaie de se voir sur MSN la semaine pro?? t es dispo?

dum
dum
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:21:53

Ben je vais etre obliger de me desisiter...
Comme j´ai pas eu de nouvelles de vous je savais pas si vous m´acceptiez alors j´ai ete debauché par saga ...
Mais je veux bien te filer un coup de main si tu veux, on peut meme essayer de bosser ensemble dessus je pense pas que nos "boss" ralent si leurs sites se ressemblent un peu :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:27:12

Du moment où t´avais marqué ton nom sur les rubriques c´était ok

-------------------------------------------------

Singo Posté le 19 décembre 2005 à 20:59:15
Il faut que vous vous organisiez entre vous au niveau de chaque partie, pour savoir qui fait quoi

-------------------------------------------------

Apres il fallait que vous vous organisez entre vous comme te l´a proposé Aurora.

Tiens nous au courant pour savoir si tu continues avec nous ou pas

dum
dum
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:38:45

Ben comme je te l´ai dit moi j´ai eu aucune nouvelle d´aucun d´entre vous donc quand saga est venu me proposer de bosser sur son site y´a deux semaine j´ai accepté, comme je l´ai posté precedemment moi bosser avec aurora pour s´aider sa me derange pas, apres c´est comme vous voulez mais le boulot qu´on fera sera pour moi sur le site de saga et pour aurora sur le votre.

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:41:29

T en fais pas Dum, je suis aussi sur le site de Saga (aiolia = moi!!) mais on peut s arranger, je te tiens au jus des que je rentre sur Cardiff :ok:

dum
dum
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:52:14

OK :ok:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:42:35

"Zeus Team est la meilleure équipe de fansub ils ont fait de l´excellent boulot entre autre sur Naruto meme si là la Mirage Team se débrouille très bien "

Le minimum pour qualifier une team de fansub d´excellente, c´est qu´elle fasse de bonnes traductions.
Or Zeus Team c´est zéro pointé, ils se servent de fansubs anglais (ou espagnols, comme ce sera surement le cas pour le Meikai) ou pire, copient/collent des scripts français, et après ils vont clamer qu´ils traduisent du japonais...

Zeus Team c´est de la merde, y a qu´a voir comment ils ont déformé la fin du Tenkai.

"Donc, je te situerai un peu dans le second, tristan, vu que tu rabaisses, involontairement peut-être j´en sais rien mais c´est le cas, ceux qui ne sont pas aussi "malins" que toi... "

Tu pourras dire ce que tu veux, mais quand le gars n´est même pas foutu de lire ce que des gens postent un jour avant, c´est ouvertement du foutage de gueule, et je maintiens, avec toutes vos aggressions envers les newbs, ton petit discours moralisateur et bien pensant me fait rire...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:59:58

Si t´avais pris tout mon message, t´aurais pas pu dire ça. Je te le remets, au cas où toi aussi tu saurais pas lire...

" Faudrait peut-être voir à qui tu parles, car pour ma part je déteste remballer les nouveaux, et c´est rare de me voir agressif sur un forum, sauf dans deux cas:
1) pour les pollueurs[...]
1) pour les agressifs[...] "

Après vient pas te plaindre des illétrés... :honte:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:07:51

Moi perso je suis d accord a vec tristan mais pas par rapport a toi saga ( :-))) ) mais c est vrai que c est abusé le mec on lui répond et il repose la question un jour plus tard c est vrai que c est du foutage de gueule

encore heureux qu il est pas crée de pic pour ca vous me direz :honte:

dum
dum
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:30

Wé mais bon generalement quand c´est un d´entre nous qui defonce un gars pour des fois moins que ca on en fait pas une affaire d´etat donc je vois pas pourquoi quand c´est tristou on rale...
:nah:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:14:37

bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas encore les 2 premiers sont enfin dispo chez la zeus team

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:53:40

TristanSama Posté le 29 décembre 2005 à 16:41:35

Bahamut t´as encore pas compris que si on te répond pas, c´est parce que la réponse à ta question se trouve juste en haut de cette page ?

arf j´avai lu le haut de la page si g posé la question c parce que je n´ai pas lu les tome et quand sa a parlé des tome je n´etai pas sure que st seiya se soi arreter a 26 tome ( je penssai qu´il y aurai 12 episode pour parler du mangas jusqu´au tome 26 et qu´il pourrai y avoir la 3eme partit qui parle d tome apres le tome 26) .
excuser mon ignorance mais j´avai bien marqué dans mon 1er mess que j´avai pas tt compris lol (je ne sait toujour pas s´il reste 12 episode pour cloturer la saga hades ou si c 12 episode pour le chapitre inferno lol)
bon bonne année quand meme lol

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:57:58

il reste 10 épisodes pour aller jusqu´au tome 26 et il y aura une dernière partie pour raconter les tomes 27 et 28

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:26:30

merci beaucoup!!
vivement la sortie des 2 prochaine episode de inferno cerbere m´a l´air sympas lol

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 janvier 2006 à 10:04:46

salut a tous un pti coucou au fan de saint seiya

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:00:05

moi je me pose une question c´est quand auront lieu les 6 OAV suivants une fois les autres diffusés ce serait du foutage de gueule d´attendre encore 3 ans j´espère qu´au pire ils sortiront en septembre parce que ce sera trop long sinon

La vidéo du moment