CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour Saint Seiya?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:07:56

"savez aussi qu´au japon la série a été remasterisé mais pas depuis le début??"

Les 114 épisodes de la série ont été remasterisés.

"Ce meme pote ma dit que cest sur kil ya ora la suite d´hadès mais uniquement en animée sur le thème des chapitres des dieux "

Ton pote dis des conneries. Il n´y a pas de suite au chapitre Hadès en anime pour l´instant (à part le Tenkai) et ce n´est pas près d´arriver.

"pas en manga car kurumada a peur de décevoir ses fans"

Ca aussi c´est faux. Kurumada n´a jamais dit ça.

"Pour la suite on parle de Arès Mercure .... "

Faux aussi.

"seiyar et tous les autres chevaliers serait en fait d´anciens chevaliers de ses dieux mais banni pour je ne sais kel raison d´ou leur force."

Ca c´est de la connerie. Fanfic et compagnie.

Franchment, arrêtez avec vos "un pote m´a dit que"...Ayez un peu d´esprit critique.

rapido
rapido
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:08:22

je le dis ce ne sont pas qq pétitions ne sont rien par rapport a la rentabilité d´un produit :ok:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:37:05

Re desolé Tristan Sama,
je ne voulais pas denigrer tes affirmations!
Il me semblait juste que dans les années 80 - 90,les producteurs de Saint Seiya s´étaient arreter a Poseidon car il y avait de moins en moins d´audience donc c ´est pour ca qu il n´avait pas pris la peine de produire les épisodes d´Hades.
Par rapport aux pétitions, il me semblait qu´il y en avait eu qqes unes sur le net (je suis plus trop ou) qui temoignaient d´une grosse volonté des gens de voir Hades adapté en Dessin Animé.
Apres c´est fort probable que les producteurs s´en moquent mais je pensais que ca les avait peut etre décidé a s´y remettre.
Mais bon, je dois me tromper, c´est pas grave , l´important, c est que ces épisodes soient finalement fait.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:35:59

"Il me semblait juste que dans les années 80 - 90,les producteurs de Saint Seiya s´étaient arreter a Poseidon car il y avait de moins en moins d´audience donc c ´est pour ca qu il n´avait pas pris la peine de produire les épisodes d´Hades. "

Ah oui, d´accord. Moi je parlais du délai de 3 ans entre la première partie d´Hadès et la deuxième qui arrive en décembre prochain.

"me semblait qu´il y en avait eu qqes unes sur le net (je suis plus trop ou) qui temoignaient d´une grosse volonté des gens de voir Hades adapté en Dessin Animé. "

Oui mais les pétitions ne pèsent jamais beaucoup dans la balance car elles ne peuvent pas représenter la totalité du public, et ce qui importe les producteurs c´est surtout les ventes, pas tellement quelques signatures.

Pour Hadès (je parle des épisodes de 2002) ce ne sont pas des pétitions qui ont lancé ça, mais bien des ventes de goodies. Y a eu notament un artbook et des trading cards.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 septembre 2005 à 20:30:03

tristan sama tu connait un site ou on pourrait voir les épisodes de CDZ remasterisé et meme de DBZ franchement sa doit etre terrible par contre pour les voir un jour en francais....sa métonne fort!!!
ya des truc de nouvo on peut les trouver ou??
(evidemment a acheter en boutique je suis à 100%contre le téléchargement)ya les sous titres francais???kan on til été fait???
décembre la suite d´hadès cest sur???
jéspère que sa va etre bien!!!
sache que mon pote est des plus grand fans de manga et notamment de saint seiya un truc de malade meme si tu ty connait très bien tu fais pas le poid face a lui!!!
il a appri le jap en sachetant un dictionnaire il a plus de 1000 mangas toutes les versions collector de tous les manags comme le volume 28 avec la couverture argent plein de figurine il connait tous et je peux te dire que cest sur ke la suite d´hadès aura lieu mais uniquement en animé!!!
jèspère quon se verra encore sur les forums kan sa ora lieu....

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 septembre 2005 à 01:48:19

Et je répète, ton pote est un mythomane.

Pour les épisodes remasterisés, il existe des DVD américains.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 septembre 2005 à 10:01:22

tristan sama tu pourrai etre plus explicatif alors je répète tu connais un site ou je pourrais voir des images des épisodes remasterisé????
ou acheter les dvd US??ils sont a combien??
l´europe peut croire a une version???(meme si cest pour pas tout de suite)
et tu verra yora une suite a saint seiya.....

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:40:14

Pour les images, y en a quelques unes là : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=440

Pour acheter les DVD US, y a plusieurs sites comme Amazon us, par exemple...On peut les trouver entre 10 et 15 euros à peu près. Ca ne sera probablement jamais édité en France.

"et tu verra yora une suite a saint seiya....."

On te l´a déjà dit, le Tenkai a suffisament énervé Kurumada et la Tôei...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 septembre 2005 à 10:09:03

merci tristan sama je verrai si jachèterai ais je préfère attendre que la série hadès soit fini au japon car je sens kil aura des surprises ensuite pas forcément une suite mais surtout des sorties dvd de la série un truc du genre!!!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:21:37

"L´histoire du 13ième signe c´est vrai (astronomiquement parlant) mais pas dans StS, Kuru n´a utilisé que les 12 signes et n´en utilisera pas plus."

ha... tu peux mexpliker stp? :-)

moi, une suite où on apprend ke les bronzes ne sont pas ceux kon pensai (apparement vou parlez bocou de ça: seiya serai une reincarnation d´un banni, aprè yavai une autre histoire de ce genre);
je sais pas vous mai moi ça me branche pa du tout, je serai pa etonné ke ça sorte en animé par contre, vu qu´ils font skils veulent et se foutent des fans

il existe des episodes VO ST anglais ou chinois, mais je sai pa si c remasterisé, tu les trouve sur ebay, je sais plus le prix

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 septembre 2005 à 15:49:51

la présumé suite mais pas un fic de fan comme quoi les chevaliers de bronze tiendrait leur puissance de leur véritable nature cest a dire que chacun serait en fait les anciens bras droits des grands dieux comme Seiyar pour Arès Shun pour Mercure....et ils ont été banni et réincarné mais je ne sais pas pour quelles raisons!!!
je vais aller me renseigner sur les épisodes remasterisés mais dommage qu´il ne soit pas en francais!!!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:25:04

Sur Ebay c´est du pirate...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:26:53

"la présumé suite mais pas un fic de fan "

Si c´est de la fanfic...La fanfic c´est un scénario inventé par un fan...Ca correspond bioen avec les histoires que tu rapportes.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 septembre 2005 à 13:56:46

je sa

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 septembre 2005 à 13:57:45

je sais tout de meme ce k´est un fic mais tu verra....
il existe donc des versions en francaises pirates pour les remasterisés de saint seiya????

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:33:04

Ya du fansub français (et ne compte pas sur moi pour t´en dire plus, je ne cautionne pas ces pratiques) mais je ne crois pas que ce soit la version remasterisée.

Sinon les pirates sur Ebay dont je parlais sonts des contre-façons hong kongaises avec st chinois et anglais. Je précise bien que l´achat de ce genre de produits (ou téléchargement du fansub) TUE l´oeuvre.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:04:36

j espere seulement qu on va pas bouffer du seiya du début a la fin :non:

wato
wato
Niveau 8
27 septembre 2005 à 11:31:28

scarlettneedle Posté le 26 septembre 2005 à 20:04:36

j espere seulement qu on va pas bouffer du seiya du début a la fin

ta raison moi j´aime pas Seiya

Singo
Singo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:09:35

C´est difficile de l´aimer on voit que lui quasiment, on fatigue vite à le voir tout le temps.
Dans le manga sur la partie d´hades on le voit moins j´espère qu´ils feront pareil pour le DA :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 septembre 2005 à 09:59:05

tinkiète pas tristan sama moi aussi je n´apprécie pas les téléchargements ou autres trucs du genre en tout cas je vais attendre que la série hadès soit fini après je verrai ce qui se passera après si sa sort ou pas en francais car tant que la série hadès n´est pas fini pas de sortie européenne c´est sur!!!

La vidéo du moment