CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour Saint Seiya?

rapido
rapido
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:53:16

ce serait pas un peu tiré par les cheveux leon :question:

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
12 septembre 2005 à 15:14:13

trop préssé pour les epis Hades Meikai
en cours de prod sort en 2006

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:27:19

bah les bronzes peuvet dejà devenir or non? sagittaire balance lion vierge et verseau

ou alors c pas possible de porter une armure si on en a djà porté une autre, paske kiki, et meme les autres chevaliers d´or déjà en poste, avaient jamai porté d´armure avant

leon> si c´est la suite de kurumada, c´est moche :nah:

Floritank
Floritank
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:08:37

"bah les bronzes peuvet dejà devenir or non? sagittaire"

==> impossible, pour la seule et bonne raison qu´il faut être né sous la protection de la constellation associée à la Cloth...

Seiya est et restera Bronze Saint de Pégase...la Cloth de la Sagittaire ne pourra jamais être la sienne puisque même s´il est astrologiquement Sagittaire, son constellation protectrice est Pégase...

c´est pareil pour les 4 autres Bronzeux

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:17:17

ok merci

mais marine peut etre gold saint?

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:24:31

même raisonnement qu´en dessus, Marin est sous le signe de l´Aigle, et pas sous celui du Verseau ^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:37:14

donc leon s´est fourvoyé, c´est impossible^^

on ferait une nouvelle histoire, avec nous dedans, je serai le saint du cancer :sournois:

à vous de choisir votre constellation :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 septembre 2005 à 09:50:01

on parle meme aussi du 13eme signe du zodiaque le serpentaire qui normalement permettrait a shina de mettre une armure d´or celle du serpentaire!!!!
mais on ora lannonce que kan la série hadès sera fini an animé!!!!

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:03:47

C est clair qu une suite serait terrible!!!
Surtout pour voir les chevaliers d ´Or se battrent a leur vrai puissance (comme dans les episodes "G") parce que moi ca me fait mal au coeur de voir Radamanthe ecraser Milo, Aiola et Mu aussi facilement.
Mais c est vrai que Kurumada avait dit que St Seiya lui avait sacrement bouffe de l energie! il est peut etre recharge maintenant!
Et puis, apres tout, ils ont fini par sortir les episodes d Hades grace a ttes les petitions qu ils ont recu.... et le commerce St Seiya remarche bien en ce moment alors qui sait.....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 septembre 2005 à 11:01:24

je pense kil y ora une suite mé on y ora les premières infos uniquement kan la série hadès sera terminée!!!je le pense!!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:44:42

non, ya ke 12 signes au zodiak, dailleurs le chifr 12 est synonyme de perfection (drapeau europeen, horloge...)

c pa le jeu ki t´a induit en erreur? avec le temple bonus shina d´or?

clair ke rada devrai pa tuer les gold si facilement, mai il parai ke kuru, dans le manga explik ke en fait, c paske dans le chateau de hades, la puissance des non spectres est divisée par 10, ça rassure (milo :snif:

supermax80
supermax80
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:53:50

http://le-signe-du-lion.skyblog.com

-blog remit à neuf et misà jour (que de la nouveauté)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:53:42

"en reprenant les cours g trouvé un méga fan de saint seiya il a meme appri le jap en sachetant un dictionnaire il ma dit que kurumada avé annoncé faire la suite source jump(site en japonnais) et que lhistoire en fait je raconte: "

Ben ce gars il s´est fichu de toi, c´est de l´intox totale, son "histoire".

"Et puis, apres tout, ils ont fini par sortir les episodes d Hades grace a ttes les petitions qu ils ont recu"

Rien à voir avec les pétitions, tout le monde savait bien que ça allait sortir un jour ou l´autre.

L´histoire du 13ième signe c´est vrai (astronomiquement parlant) mais pas dans StS, Kuru n´a utilisé que les 12 signes et n´en utilisera pas plus.

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:03:19

Desole tristansama, je voulais juste dire que les petitions ont prouve qu il y avait encore bcp de fans et que ca valait le coup qu ils s y remettent!car les productuers n avaient pas voulu sortir hades a l epoque a cause du manque d audience , non?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 septembre 2005 à 09:56:02

savez aussi qu´au japon la série a été remasterisé mais pas depuis le début??
vous savez ou je pourrais trouver des images???
Ce meme pote ma dit que cest sur kil ya ora la suite d´hadès mais uniquement en animée sur le thème des chapitres des dieux (contre zeus) pas en manga car kurumada a peur de décevoir ses fans et sa prend aussi bcp d´énergie.
Pour la suite on parle de Arès Mercure ....
seiyar et tous les autres chevaliers serait en fait d´anciens chevaliers de ses dieux mais banni pour je ne sais kel raison d´ou leur force.

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
19 septembre 2005 à 14:56:55

Et bien si tes sources sont correctes, c´est une sacre bonne nvelle!!! J espere qu on verra quand meme les chevaliers d´Or!!!!!
Enfin, deja on va se contenter de la 2eme partie d´Hades.... ce que j´attends avec impatience!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 septembre 2005 à 12:53:37

cest vrai je trépigne d´impatience mais pour le moment attendons la suite d´hadès la fo ke je trouve un lien pour trouver les premiers épisodes de la série en version remasterisée!!
:ange: Que j´aime saint seiya!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 septembre 2005 à 15:50:40

dommage que sa forum soit si pourri

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:10:54

dommage que sa forum soit si pourri

:gne: tu parles de quoi , tu parles du fofo ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:04:52

"Desole tristansama, je voulais juste dire que les petitions ont prouve qu il y avait encore bcp de fans "

Des péttions pour Hadès à grande échelle j´en ai jamais entendu parler. Tu sors ça de ton chapeau.

"car les productuers n avaient pas voulu sortir hades a l epoque a cause du manque d audience , non?"

Non. Hadès avait très bien marché. la reprise n´a donc rien à voir avec des pétitions (regardez d´ailleurs celle contre les changements de voix, qui est magistralement ignorée par la Tôei).

La vidéo du moment