CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour Saint Seiya?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:12

bah justement, l´eleve de kurumada... c celui ki fai ssg...

non logikmen, aprè poseidon et hades, on devrai avoir droit à zeus... mai apparemment l´animé devance kurumada...

à moins ke l´ouverture ne soit k´un hors d´oeuvre, en attendan ke kurumada finisse decrir sa version

comme asgard avan poseidon

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:27:21

silverberg(je sui obligé de tapler par ton nom maintenan...lol)> je pense pa kil veuille introduir ke l´animé...

soit il fai une fin pour laisser libre cours à l´imagination des lecteurs (comme toriyama pour dbz...( oui je les compare beaucoup :-) ) mais lui vera malheureusement une suite officielle voir le jour...) soi il va fair sa suite

moi jaime pa tro le film avec artemis, on voi une tro grande distance entre les hommes et les dieux, et je serai déçu de voir ce genre de conneries chez kurumada

mai je sai pa skil pense, lui, eskil a di en avoir marre de cette oeuvre? a-til dit kil allait faire un break? kel age a-t-il?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:27:35

oui, esperons que sa "abimera" pas le scenario.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:09

c un gro challenge en tou cas, paske hades se fini magistralement, pour faire mieux...

ou alors il y aura un truc pa terrible, genre zeus

et un chapitre mieux (comme poseidon est moins bien ke hades), genre avec tous les dieux de toutes les religions :fou:

fin au tome 53, comme ça il depasse DB

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:06:05

juste, je n´ai pas le temps de tout lire, mais je te réponds, leon:

Le tenkai se finit par Seiya face à Appollon. Il essaie de résister, mais Appollon est incroyable. Seiya, complètement nu pour montrer son infériorité face au dieu soleil, s´apprête à frapper Appollon.

Puis, message: " Vous qui essayez d´être supérieur aux dieux. Les dieux ne peuvent le premettre... Vous devez être punis... ".

On voit alors seiya et saori, dans une vue bizzare ( ils bougent pas, pas même les lèvres ni les yeux, et Seiya semble suspendu je sais pas où ), et ils ont perdu leur mémoire.

Puis, à la fin du générique, on voit Seiya dans une seconde armure divine qui arrive à éfleurer Appollon.

Voilà.

Bizzare, ce film, quand même...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:48:01

"si on doi continuer ss, c surtou en precisan la jeunesse de aiolos, doko."

Justement je trouve que c´est futile, y a rien d´interressant à dire, y avait pas vraiment besoin d´un tel truc...

"bah justement, l´eleve de kurumada... c celui ki fai ssg... "

L´élève de Kurumada il s´occupe de Kojiro 2. Okada (celui qui fait G) n´est pas l´élève de Kuru, juste un autre auteur...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 septembre 2005 à 21:42:37

je pense que si on a droit a une suite de saint seiya c uniquement kan la série tv sur hadès sera fini après on verra si les fans réclament a tous prix une suite ou si kurumada se sent pret a faire une suite parce que 28 mangas cest pas bcp.... :snif:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:49:14

Saint-Seya continura les fan en revoudront encore et encore (comme nous quoi) sa sera comme pour dbz et yu-gi-ho nouvelle saison nouveaux episodes et ansi de suite non moi je voit un avenir positive :-)

letigre
letigre
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:51:16

Il n ´y auras pas de suite à saint seiya à mon avis.Je pense que kurumada a fait mourir seiya à la fin de hadès car il en avait asez de faire ce manga et en faisant mourir seiya il considère que son oeuvre et terminer.En gros plus de seiya plus de saint seiya.
Maintenant si kurumada décide de faire une suite,il faudra que athéna et ses chevaliers se battent contre zeus.Je pense que ça sera contre zeus car les trois premières personnes à s´être éveiller au 9eme sens sont poséidon hadès (que athéna à déjà vaincu) et zeus (qu´il reste à combattre).
Etes-vous d´accord avec cette anlyse?
:noel:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 septembre 2005 à 21:52:31

moi aussi je pense que la suite d´ahès aura lieu surtout que kurumada n´a pas mi totalement de coté son manga saint seiya a l´inverse de toriyama pour dbz!!

siegfred
siegfred
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:54:41

suis d accord de toute facon le manga phare de kurumada c pas saint seiya c ring je sais plus quoi
c parceque kurumada c fait depasser par les evenements du succes de la partie sanctuaire que la toei lui a demander de continuer avec poseidon ect ect en echange la toei lui a promis une sortie en dessin anime de rink je sais plus quoi

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:56:47

letigre :d) bonne analyse mais si ya d´zeus sa m´etonerai qu´il soit creer comme sa pour faire jolie non ?

letigre
letigre
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:03:30

c clair. J´ai vu une vidéo ou zeus serait mitsumasa kido mais ça m´étonnes que si c´est ça athéna se battent contre zeus ça serait bizarre.Surtout que kido est mort ou semblant à ce moment mais c´est complétement invraissemblable que ça soit ça.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 septembre 2005 à 22:05:05

cest vrai que le sanctuaire cest franchement extraordinaire!!!!!!
mais la suite verra le jour jen suis persuadé !! !

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:05:15

tristan> merci pour ces precisions

http://sandrockk.free.fr/index.php?id=108267230140673800

je suis allé là pour avoir les resumes de l´histoire, et ils parlent d´une suite voulue par kuru, avec cronos et gaia... surement APRES zeus... (logik paske kan on voi ske disent poseidon et haedes, ski est pa bien c de defier les dieux, pa forcement ke les mechants dieux)

c debil :hum: on ariverai à des armures tro fournies, ils pourraient plus bouger...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:10:22

le fait de se trouver à poil à la fin du film, moi je linterprète comme une leçon d´humilité au dieu justement, pas comme une preuve de soumission

ou un defi: "on va vou battre sans armure"

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
03 septembre 2005 à 10:45:46

Saint Seya sa peut pas mourir y a des tonnes et des tones de fans kurumada ne peut pas nous faire sa on est trop fans la serie peut encore s´etendre y zon pas encore batut tout les dieux et puis la desse athena peut tres bien se battre non ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:00:23

bah oui, mai toute fason sa mourra jamai ss :ok:

comme tous les mangas du clob do ki sont passés au pantheon

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 septembre 2005 à 09:41:40

Moi quand je vois juste 28 mangas sa ménerve c´est le chiffre le plus bas dans la liste des plus grand mangas et sa ménerve franchement...

Pour la suite san qui me parait difficile c´est que c´est athéna qui verse son sang sur les armures qui les font devenir plus puissantes mais qui pourrait les faire devenir plus puissantes soit plus puissant qu´athéna???

Et puis la ya plus de chevaliers d´or moi je pensé a marine et shina qui pourrait en devenir sa pourrait etre un truc de dingue!!!

Pour les nouveaux dieux ya pas de prob mais franchement je veux tro une suite :snif:
Car ya toujours espoir meme s´il est infime!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 septembre 2005 à 13:47:59

la en reprenant les cours g trouvé un méga fan de saint seiya il a meme appri le jap en sachetant un dictionnaire il ma dit que kurumada avé annoncé faire la suite source jump(site en japonnais) et que lhistoire en fait je raconte:
seiya shun hyoga shiryu et ikki serait tous en fait des chevaliers banni car chacun serait a la base le bras droit de grand dieu seiyar de ares , shun de mercure les otres je sais plus ils ont tous été réincarné avec la mémoire déffacé voila je sais juste sa...

La vidéo du moment