"Putain, il est incurable le mec. "
C´est toi qui est incurable. T´avais décrété en grandes pompes et à renfort de moulte mépris envers moi que tu n´intervenais plus.
"Donc pour resumé le debat sur moi il suffit d´allé voir mes fotos plus haut "
On s´en fout de tes photos et de la vie illusoire que tu t´inventes sur le net.
"Kuru crée l´histoire et l´autre la devellope."
Non. Kuru ne crée rien du tout. Tout ce qu´il a fait c´est dire "Fais moi la jeunesse des Gold". Okada a fait tout le reste.
"Ouai ouai , c´est lui qui a decidé de faire l´histoire avec cronos ou gaia ou bien c´est kuru comme il le dit plus haut dans l´interview."
Tu ne peux donc pas t´empêcher d´être con et de mauvaise foi.
Ici on parle de G, pas du Tenkai. Mais toi, dans ton inculture tu confonds tout et n´importe quoi, t´es tellement en manque d´argument que tu vas emprunter ailleurs.
Est-ce que kuru a dit "c´est moi qui ait dit à Okada de faire Cronos" ? Non, nulle part, alors comme tu m´as dit : n´invente pas.
"Et n´est pas kuru qui a crée tout les personnages de SS. "
Mais kuru n´est pas intervenu pour G.
"ALors on sait que tristan va insisité dans ces errreu "
Ce ne sont pas des erreurs, j´ai raison et tu le sais. T´es juste un abruti obsédé par le dernier mot.
"encore et encore vu qu´il est incurable"
C´est toi l´incurable incapable de reconnaitre tes erreurs et de brancher ton cerveau. Et c´ets encore toi l´incurable car c´est toi qui a déclaré que tu n´interviendrais plus.
"donc je propose de ne plus lui repondre."
1) Tu l´as déjà dit y a des plombes, on voit ou tu en es.
2) Te taire est la meilleure chose à faire puisque j´ai de toute façon raison. Va donc te consacrer à construire ta vie illusoire du net, tu perds ton temps ici à essayer d´avoir le dernier mot alors que tu ne peux pas l´avoir.