CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les interviews de Kurumada !!!

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:36

Peace end love...mes frères...prions pour notre patrie...SAINTS SEIYA

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 août 2005 à 00:03:27

ouai le tigre c´est lui.
Cyril.
Et moi meme je suis sur ce site ( d´ailleur babysoso et en photo avec moi je crois aussi ) et la c´est jennifer d´operation seduction que j´avais invité a ma soirée. ( je suis orgaisateur de soirée parisienne.

Tenez ça c´est moi
http://www.parisbouge.com/users/show_user.php?qlogin=xxxxx

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 août 2005 à 00:14:43

glitters :d) message reçu.

darkgrums :d) je cois que l´on a le même message.

letigre
letigre
Niveau 10
25 août 2005 à 00:15:47

ok merci glitters

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 août 2005 à 00:16:21

faite l´amour et que l´amour... :ange:

saga_des_gemaux -> oui...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 août 2005 à 00:27:52

:-))) darkgrums, mon maître de dessins! :ok:

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 août 2005 à 00:39:32

Avec babysoso je veux bien se pas faire la guerre et faire l´autre chose.lol.

Allé vite qu´il sorte le volume 5 en français et vite qu´il ne montre au moin une photo de saga en myth cloth.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 août 2005 à 00:42:40

il y a déjà des photo de Saga en MC...

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 août 2005 à 00:50:46

oh putain mais c´est vai.
http://perso.wanadoo.fr/stef.sap/pageflash/sagapage.htm

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 août 2005 à 01:05:37

Ok l´idiot, comme tu voudras. C´est dommage, tu n´as pas l´illusoire maturité dont tu te réclames, sinon tu ne dirais pas autant de bétises à la seconde.

"Puff n´importe quoi babysoso va bien rigolé quand elle va lire ça"

Elle a parlé en son nom dans une phrase ou je m´adressais à toi. Soit elle est vraiment bète, soit multipseudo.

"Dire que je perd mon temps a me justifier de la sorte"

Tu ne te justifies pas, tu te ridicules.

"ne pense pas comme toi. "

Ca je m´en fous, c´et pas l nombre qui a raison. c´est c´est un argument de lache qui ne trouve plus rien à dire.

"+ 4 autres membre qui prefere resté neutre.Mais qui pense comme nous j´imagine. "

Ben dis donc, tu m´insultes en prétendant que "j´imagine" les propos de Kuru mais toi tu te gènes pas pour imaginer et parler à la place des autes, pourtant...

Tu sais, la technique des amis imaginaires ne marche pas et ne fait que te discréditer toi.

"Tous on essaie de te dire que supervisé ça veut tout dire. "

1) Tu enlèves le "tous"

2) Superviser très peu, et de toute façon, pas sur l´histoire.

"Mais essaie de comprendre que developer l´histoire meme totalement ça ne veux pas dire créer l´histoire. "

C´est faux. Développer c´est créer.

"Qui a raison pour dire si c´est officiel ou pas? "

T´es décidément bouché, on dirait que tu fais exprès de ne rien comprendre. G est officiel au niveau du copyright mais ça ne vas pas plus loin, point barre.

"1- y´a le copyright qui sert a prouvé que c´est officiel"

mais c´est pas intégré au manga pour autant. le terme "officiel" n´a rien à voir avec l´intégration.

"2- Y´a quand meme kuru qui supervise reellement."

Faux. Je te rappelle tes paroles : "Merci de pas transformé a ta convenance "

Car Kuru ne s´occupe pas de l´histoire et se consacre de toute façon plus à Kojiro qu´a G, donc ce n´est pas "superviser réellement".

"3- Et Okada ne fais finalement que develloper l´hisoire que kurumada lui imposé. ( a savoir cronos ) "

Faux. Je te re-rappelle tes paroles : "Merci de pas transformé a ta convenance ".

Je n´ai jamais lu nulle part que Kuru avait dit à Okada de traiter G. Kurumada ne dit jamais ça dans l´interview. la tu es entrain de complètement réinventer les propos de Kuru à ta sauce, et c´est pitoyable.

Kurumada a dit que "LES DESSINATEURS SONT TOTALEMENT LIBRES DU DEVELOPPEMENT DE L´HISTOIRE". Totalement libre, ça veut dire ce que ça veut dire. Kurumada n´impose rien.

G est entièrement de Okada. Point barre.

"Donc pour moi il est officiel pour ces raisons là, pas parce que j´aime, ou pas. "

J´ai dit 100 fois que c´était officiel, alors enlève la merde que t´as dans les yeux. Seulement c´est officiel au niveau du copyright, mais ce n´est pas intégré au vrai Saint Seiya, point barre.

Je le répète encore (mais tu vas surement te débrouiller pour ignorer ce point une fois de plus, comme d´hab), les bouquins de l´Uviers Etendu sont officiels, copyrightés LucasFilm et LucasBook, pourtant ça n´empêche ni toi ni Lucas lui-même de les considérer comme non-intégrés aux films.

Alors tu fais fausses route en essayer de prouver que "G est officiel", car je le sais très bien et je ne l´ai jamais nié, et car "officiel" ne rime pas avec "intégré a la vraie histoire", donc de cette manière tu tournes en round et tu parles dans le vide, ça n´apporte rien à ton propos.

"Attends mais tristansana tu as 17 ans. J´avais pas vu. Ben ok maintenant je comprends mieux tout."

Tu viens de faire ta plus grosse erreur, ceux qui jugent à l´âge sont les plus immatures et les plus dépourvus d´arguments qui soient.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 août 2005 à 01:07:56

Et tant qu´a faire, la réponse a bab...pardon, au multi de glitters.

"Vraiment patétique notre amis tristansama"

Faux.

Et ben dis donc, ton égo dois être surdimensionné à un point surhumain, pour que tu te considères à ce point incontradictible pour me qualifier abusivement de "pathétique".

"franchement tu fais un peu honte a tous en te comportant ainsi. "

Tes idées préconçues sur l´impossibilité de te contredire sont la réelle honte.

"J´ai peau lire ce que dit glitter ça me parait très clair. Je lis tes truc , c´est bourré de critique. "

Aucun rapport, aucun argument.

"Glitter a raison"

C´est faux, je l´ai prouvé.

Alors c´est pas avec ton ton hautain et tes affirmations sans arguments ni preuves que tu vas changer la face du monde.

Gliotters aura quand il aura prové qu´il a raison, ce qui n´arrivera jamais car il a tort. La vie n´a pas du t´apprendre, mon petit, qu´un "combat" ne se gagne pas à celui qui se vantera le plus vite d´être le vainqueur.

"tout le monde le vois bien"

Je te prirais de ne pas prendre un "tout le monde" illusoire à témoin pour palier ton absence totale d´argumentation.

C´est marrant, ici, c´est toujours la même technique, quand vous ne trouvez plus rien à dire, vous vous tournez vers "tout le monde" et vos amis imaginaires...

"et franchement tu passe ton temps a contré tout ce qu´il dit"

Et oui mon petit, c´est ça le but.

"mais , tu dis vraiment des choses nul. "

Ouah, surper argument de bac à sable. Tout compte fait, t´aurais mieux fais de ne rien dire, là tu t´enfonces.

Saches, petit, que de telles certitudes subjectives à 100% et totalement dénuées de la moindre argumentation ou preuve n´ont aucune valeur, comme toi.

"Franchement ou tu as lu tout ça. "

Dans l´interview de Kuru. Ne t´inquiètes pas on sait très bien que tu ne sais pas lire.

"Kurumada supervise"

Je cite : "Alors je peux d´avantage m´occuper de son travail sur Kojiro que je ne le fais sur Episode G".

Ca veut dire qu´il supervise peu Episode G.

" et il crée l´histoire"

Faux. Tu ne sais pas lire, décidément. Ou a-t-il dit qu´il créait l´histoire ? Nulle part. Au contraire, il a bien dit que seuls les dessinateurs étaient responsables de l´histoire, donc une fois pour toute arrêtez de jouer les aveugles.

"et les autre on la liberté total de developpé son histoire."

De développer LEUR histoire.

"Créer un histoire et la develloper c´est pas pareille donc STP ressaisi toi. "

1) Ou as-tu lu que Kuru disait avoir créé l´histoire ?

2) Développer c´est créer. Ressais-toi.

"Tu as raison quand tu dis que l´autre develloppe entierement histoire, mais il ne la crée pas."

Si.

"Il ne fais que devellopé que des ptit détailles dont kuru n´as pas la temps de s´occupé. "

Faux. Encore une fois, tout ça c´est dans ta tête, Kurumada dit exactement le contraire.

"Mais pour contré le temps qui lui manque a devellopé lui meme l´histoire, il precise qu´il supervise. "

Faux. Tout ça c´est dans ta tête. Veux tu arrêter ton cinéma avec tes certitues et LIRE cette foutue interview ?

Kurumada ne TOUCHE PAS à l´histoire, et de toute manière il supervise très peu vu qu´il se consacre à Kojiro 2.

"Donc j´espere que tu as compris ce que voulais dire devellopé que tu confondais avec crée une hisoire. "

Merci mais ton ton condescendant tu te le gardes. Je sais très bien ce que veulent dire les mots. Développer c´est créer. Point final.

"DOnc maintenant je vais t´explquié ce que veut dire supervisé. "

Et d´une, merci mais je pratique la langue française depuis assez longtemps.

Et de deux, tu n´es rien de plus que moi dans ce domaine, donc tu n´as pas de fausse leçon à donner.

"Supervisé ça veut : relire, valider, guidé, conseillé etc.. "

Sauf que là, Kuru s´y consacre très peu, et de toute façon, quand Kuru supervise, il ne fait quasiment rien.

"Donc là quand l´autre devellope ( totalement comme ça t´es content ) l´histoire que kuru lui a tracé mais si kuru après avoir supervisé lui dis de tout refaire si l´hisoire a été mal devellopé. "

Ce qui est faux puisque "Les dessinateurs sont totalement libres du développement de l´histoire".

Si les dessinateurs sont TOTALEMENT Libres, ça veut dire que personne n´est derrière eux à leur imposer des choix.

Définition de libre pour toi, l´inculte :

"-Qui n´est pas prisonnier, captif
-Qui n´est pas esclave ou cerf
-Qui a la possibilité d´agir ou non; QUI SE DETERMINE INDEPENDAMENT DE TOUTE CONTRAINTE EXTERIEURE"

Et si en plus de ça, Kuru rajoute "totalement"...Ca veut dire que Kuru ne touche pas à l´histoire.

Donc désolé mais soit tu le fais vraiment exprès pour m´énerver, soit t´as vraiment un QI d´huitre.

"Si tu repond encore a glitters pour avoir le dernier mot betement c´est que ton cas est grave. "

Je réponds car il a tort et dit n´impotre quoi, c´ets bien normal.

"Et ci tu reponds pour me dire carrement que moi aussi j´ai tord alors, c´est que ton cas sera desespéré. "

Donc un peu plus haut, tu dis que si j´essaye d´avoir le dernier mot je suis une ordure, mais toi, qu´est-ce que tu fais, là ? Tu essayes de m´intimider pour que TOI tu puisses avoir le dernier mot. C´est risible.

Et je suis désolé mais c´est peut être ton voeu le plus cher, mais jamais je ne te laisserais dire que tu as raison car ce n´est pas le cas.

C´est bien facile tes petites menaces, moi aussi je peux en faire. Si tu répond à mon message t´es un abruti.

Voila c´est facile, hein ?

Mais je le répète, petit, tu gagneras le dernier mot à la sueur de tes arguments. Pas autrement. Ca ne marche pas comme ça. Tu ne vas pas être vainqueur jusque parce que tu le décrètes, sinon c´est trop facile...Remarque je te comprends, tu n´as pas les capacités intellectuelles pour faire autre chose que te vanter.

"le copyright c´est la preuve que c´est officiel point final. "

Mais toi aussi t´es con, alors. Le copyright c´est la preuve que la mainson d´édition y touche des sous, point barre. Pour l´intégration de l´histoire, officiel ou pas, ça n´a rien à voir.

Je l´ai déjà dit, l´Univers Etendu de Star Wars, c´est de l´officiel, du copyrighté LucasFilm et LucasBook, et pourtant ça n´empêche pas Lucas et même Glitters lui-même de considérer l´Univers Etendu comme du parallèle ne s´intégrant pas aux films. Mais bien sur, comme par hasard, ça t´as oublié de le commenter.

Donc maintenant vous arrêtez vos délire sur le terme "officiel", vous arrêtez de jouer avec les mots. Je sais que c´est votre seule arme car vous n´avez ni arguments ni intelligence, mais là ça devient lourd. Trop. Alors vous arrêtez votre comédie et vous retournez dans votre bac à sable.

"c´est pas toi qui dit si ca s´integre ou pas."

Effectivement, c´est Kuru qui le dit et puisqu´il confie que l´histoire n´est pas de lui, alors ça ne s´intègre pas puisque StS c´est Kurumada.

" ET kuru a tout les prises sur l´histoire"

Abruti, c´est complètement faux vu que "LES DESSINATEURS SONT TOTALEMENT LIBRES DU DEVELOPPEMENT DE L´HISTOIRE".

Ou Kur a-t-il dit qu´il prenait part à l´histoire ? NULLE PART. Alors ne vas pas inventer des affirmations sorties uniquement de ton cerveau malade. Si tu affirmes quelque chose, tu le PROUVES en CITANT l´interview.

Montre moi OU Kuru peut bien dire qu´il prend part à l´histoire. Je veux le voir écrit noir sur blanc : "moi, Masami Kurumada, prend part à l´histoire d´Episode G".

Sinon, tu te la fermes, car tes fausses affirmations dans le vide ça commence à gaver sérieux. Comme disais notre ami commun Glitters, "Merci de pas transformé a ta convenance " .

>"vu que c´est la tienne & qu´il la supervise ."

Tu es sourd ou lourd ? Ah non c´est vrai, t´es juste illétré.

Kuru dit LUI-MEME qu´il se consacre plus à Kojiro 2 qu´a G, alors maintenant tu t´arrêtes.

"l´autre ne fait que proposé totalement un developpement. "

Non il ne propose pas, il fait. Et développer l´histoire, c´est la créer.

"et après tu m´insulte en me disant ça."

1) ce n´était pas toi mais Glitters. Alors soit t´es aussi con que Glitters et tu te prends pour lui, soit tu ne sais pas écrire, soit tu ES Glitters, et dans ce cas tu m´aurais fait marrer un bon coup, a essayer de faire croire que vous étiez 2 à soutenir la même opinion alors que tu n´es qu´UN SEUL plouc...

2) L´insulte était amplement mérité, ça fait quasi une semaine que vous (tu) faites les pitres avec votre mauvaise foi à toute épreuve, et moi je ne suis pas une poire, je ne me laisse pas faire, vous n´avez que ce que vous méritez parce que cons, vous l´êtes vraiment.

"Donc tu dis que soit disant tu repetais mais propos mais on voit treès bien que c´est moi qui reprenait les tiens."

Donc tu es bien Glitters. Alors ton coup du dédoublement de pseudos pour faire croire que t´étais pas le seul abruti a avoir tes fausses idées sur Kuru, c´était vraiment pitoyable et tu es plus bas que Terre.

"T´es qu´un boulet , un gros con une baltringue, et surtout t´es bete"

Ben dis donc, c´est tout ce que tu trouves à dire ? C´est ce que je disais, t´as pas d´argument, t´es absolument incapable de contredire les miens, donc j´ai raison et tu as tort, fin de la discussion.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 août 2005 à 01:10:29

"Je n´ai jamais lu nulle part que Kuru avait dit à Okada de traiter G. "

Petit lapsus, je voulais dire : Je n´ai jamais lu nulle part que Kuru avait dit à Okada de traiter Cronos.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 août 2005 à 01:11:45

arrête Tristan..c´est bon stop

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 août 2005 à 01:13:55

C´est simple, il ne fallait pas que Glitters intervienne.

C´est rigolo qu´il se découvre une soudaine maturité alors qu´il a passé son temps à faire le gamin ici à répondre sans cesse et à ne jamais vouloir entendre raison.

Et (dark)grums qui s´est engagé dans le pacifisme...C´est rigolo mais t´y a pas pensé quand c´est toi qui venait me cracher dessus.

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 août 2005 à 01:14:08

franchement qui va lire tous ça, pas moi en tout cas.
J´ai mmieux a faire maintenant que de rererererererereprouver tout ce que j´ai dit.
Donc tu as raison je m´en tape.Je sais ce que je vaut. Repasse dans 10 ans quand tu sera Directeur d´une socité comme moi et que tu sera connu par tout le gratin Parisien. Enfin c´est domage que j´en suis arrivé a dire cela, vu qu´a la base je suis sur ce site pour parlé avec des gens simple.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 août 2005 à 01:15:49

Tristan c´est bon...c révolu...tu as fait de même pour moi donc stop...c bon

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 août 2005 à 01:23:38

"franchement qui va lire tous ça, pas moi en tout cas. "

Oui mais c´est bon on a compris que tu ne savais pas lire.

"J´ai mmieux a faire maintenant que de rererererererereprouver tout ce que j´ai dit."

1) C´est faux puisque tu as posté ce message. Si t´avais vraiment autre chose à faire, tu ne serais pas intervenu.

2) Tu n´as jamais rien prouvé, mis à part tes facultés intellectuelles sous-développées.

"Donc tu as raison"

Ca on le sait.

"je m´en tape."

Ouais, après avoir passé une semaine à rabacher tes conneries...^^ On y croit, à ton faux dédain, on y croit...

"Je sais ce que je vaut."

Ca va les chevilles ?

"Repasse dans 10 ans quand tu sera Directeur d´une socité comme moi et que tu sera connu par tout le gratin Parisien."

Et, attend, moi je suis le Maître du Monde ! Ouais, c´est facile de se bricoler une vie sur le net, t´en as pas le monopole...Seulement je me fais du soucis pour toi, vu que quand tu fais ça, c´est que ta vraie vie est vide...

Merci mais une carrière de mythomane décérébré et illétré ne m´intresse pas.

Le tout Paris se marrera bien quand il verra ton orthographe déplorable et ton argumentaire inexistant constitué uniquement de vannes de bac à sable.

>"Enfin c´est domage que j´en suis arrivé a dire cela, vu qu´a la base je suis sur ce site pour parlé avec des gens simple."

Si t´avais pas été aussi débile et entêté, aussi...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
25 août 2005 à 01:35:21

désolé pour tristan mais j´ai la preuve que l´histoire de base est bien de Kurumada preuve à l´appui sur ce lien:

http://www.animecdz.com/saint_seiya_g.html?PHPSESSID=9509b918082a060de3477c9f0ced3452

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
25 août 2005 à 01:36:40

le paragraphe en question:

Si l’idée et les bases de l’histoire sont de Kurumada, le traitement de celle-ci et son dessin sont assurés par Megumu Okada, ayant déjà travaillé sur diverses œuvres comme Shadow Skill. Cette nouvelle aventure est publiée chapitre par chapitre dans le Champion Red et à l’heure actuelle, 4 tomes reliés sont déjà parus au Japon.

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 août 2005 à 01:39:52

L´hopital qui se fou de la charité.

Maintenant si ton manque de respect vient reelement du fait que tu me prend pas au seriuex c´est autre chose. Pour moi c´est pas dur a prouver avec des element concret.