CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les interviews de Kurumada !!!

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
24 août 2005 à 17:39:13

t´inquiète pas... :) allez bonne continuation sur le forum...

rapido
rapido
Niveau 10
24 août 2005 à 17:43:36

moi,qui suis un antiboulet,je dois avouer ,que je tombe sur le c**,quand je vois les connaissances de tristansama vis a vis de l´univers saint seiya,je lui tire mon chapeau,mais ce qui est un peu embêtant je trouve, c´est qu´il se prend souvent la tête avec les autres,j´ose èspérer que ça s´améliora avec le temps,mais je lui donne un grand défaut ,il est long a lire :lol: (le prend pas mal ,hein tristan) :lol:

Glitters
Glitters
Niveau 6
24 août 2005 à 17:46:33

Et il est long a comprendre aussi.

rapido
rapido
Niveau 10
24 août 2005 à 17:50:28

:salut: glitters ça roule :ok:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 août 2005 à 18:16:24

"Donc pardonne moi tristansama"

C´est une blague ?

J´ai mon texte tout pret et sauvegarder, je peux le balancer quand je veux. Alors avant que j´accetpte tes excuses, va falloir régler 2-3 points :

- Cesse cette comédie de jouer sur les mots avec l´interview de Kurumada et admets la réalité de ce qu´il dit dans son interview. Depuis le début je suis persuadé que tu ne fais ça que pour "jouer" à me contredire, donc arrête ce cirque et admets une fois pour toute que j´ai raison.

- Avec tes derniers messages j´ai eu de gros doutes (tu l´as quasiment dit haut et fort), mais confirme publiquement (et excuses-t´en) que babysoso = Glitters, et que donc tu as fais le coup du dédoublement de pseudos pour faire croire que t´étais pas le seul a avoir tes fausses idées sur Kuru.

A cces conditions, j´accepte tes excuses et on en parle plus. Sinon, ben on continue ton jeu (et tu sais très bien que là, t´as tout à y gagner, mais aussi tout à perdre si tu n´es pas raisonnable. Donc je te conseille de ne pas laisser filer ta chance).

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 août 2005 à 18:19:13

J´attendrais pas non plus trop longtemps comme une poie, si vers les 22 heures les armes n´ont pas été déposées, je concidèrerais que tu veux vraiment que le jeu continue ^^

rapido
rapido
Niveau 10
24 août 2005 à 18:23:23

t´est sérieux avec babysoso=glitters :ouch:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:21

pour le coup je vois pas pourquoi cette dispute, ceux pour qui la série g s´inscrit dans l´histoire originel et bien oui elle si inscrit et inverssement pour ceux qui ne l´aime pas c´est peut etre en parti pour sa qu´il y a des différences (différence pour le dessin surtout, mais aussi par rapport à la présence de personnage inconnu à la série d´origine) entre G et la série originel pour ne pas forcer la main à ceux qui n´aime pas le style d´okada

Donc pour ma part je ne suis avec aucun des 2 et préserve une parfaite neutralité

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 août 2005 à 18:46:37

Moi j´aime l´Hypermyth qui figure dans un des artbooks et pourtant je ne le concidère pas pour autant comme intégré.

Faut juste voir la réalité en face, l´intégration au manga ne se décide pas juste avec "on aime ou on aime pas", y a qu´une réponse possible, je suis désolé.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 août 2005 à 18:47:45

Et de la même manière, c´est pas parce que quelqu´un n´aime pas la partie Hadès du manga qu´il pourra la considérer comme hors-Saint Seiya...

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 août 2005 à 19:05:48

G est un cas particulier donc si cela se résume à on aime ou on aime pas à moins que kuramada donne un point de vue plus clair sur ce qu´il pense de g, la sa position d´indifférence n´apporte rien, sinon il n´y a pas de vérité absolu sur la question et c´est à chaque fan d´interpréter la chose comme il veut.

Sinon pour hadès c´est fait par kuramada et donc sa fais parti de saint seiya

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
24 août 2005 à 22:22:54

Pas de nouvelles, babysoso/Glitters ?

J´attend jusqu´a demain vers 11 heures/midi encore...

Glitters
Glitters
Niveau 6
24 août 2005 à 23:23:06

Puff n´importe quoi babysoso va bien rigolé quand elle va lire ça, déjà moi avec toute les fois ou tu m´as insulté, c´est clair que je ne me serai pas escusé comme elle.
Par contre j´ai fais connaissance avec elle sur un autre site .

http://www.parisbouge.com/users/show_user.php?qlogin=babysoso

Elle est charmante en +.
Dire que je perd mon temps a me justifier de la sorte.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 août 2005 à 23:28:08

babysoso :d) en effet: tu es plus que charmante!! :ouch: :-)))

:ok:

Glitters
Glitters
Niveau 6
24 août 2005 à 23:44:23

D´ou le pourquoi j´ai vite pris son msn et ai sympatisé avec elle et on a vite vu qu´on aimait SS.
Enfin pour en revenir au debat.
-Singo,
-LeonSilverberg ,
-Glitters
-letigre
-Babysoso
et meme rapido je crois ne pense pas comme toi.
+ 4 autres membre qui prefere resté neutre.Mais qui pense comme nous j´imagine.

Tous on essaie de te dire que supervisé ça veut tout dire.
Toi tu dis que non car l´autre devellope totalement l´histoire. oui, on le sait ça on a compris.
Mais essaie de comprendre que developer l´histoire meme totalement ça ne veux pas dire créer l´histoire.

Qui a raison pour dire si c´est officiel ou pas?

1- y´a le copyright qui sert a prouvé que c´est officiel.
2- Y´a quand meme kuru qui supervise reellement.

3- Et Okada ne fais finalement que develloper l´hisoire que kurumada lui imposé. ( a savoir cronos )

Donc pour moi il est officiel pour ces raisons là, pas parce que j´aime, ou pas.
Maintenant si pour toi tristan il l´est pas finalement c´est pas trop grave.

Glitters
Glitters
Niveau 6
24 août 2005 à 23:47:12

Attends mais tristansana tu as 17 ans. J´avais pas vu. Ben ok maintenant je comprends mieux tout. Allé je t´embete plus. Si tu veux tu as raison.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 août 2005 à 23:48:46

Et doucement quand même avec les non majuers! Je n´ai que 16 ans et c´est pas pour ça que tu dois critiquer! Enfin, peace :ange: & love :coeur: les jeunes!! :lol:

letigre
letigre
Niveau 10
24 août 2005 à 23:55:52

glitters le mec qui est sur la deuxième photos avec la charmante jeune femme c´est pas le mec d´opération séductions avec les parents?

Glitters
Glitters
Niveau 6
24 août 2005 à 23:59:53

Mais non mon ptit saga je critique pas sur le fait d´etre jeune. Mais avoue que cela aide a constaté un manque de maturité.
Moi j´ai (26 ) je me dois d´avoir plus de sagesse et de ne pas rentré dans sa violance maintenant que je le sait.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 août 2005 à 00:01:31

si tu le charris sur son âge on en finiras jamais lol, mais bon mon point de vue n´est pas neutre plutot intermédiaire, peut etre que kuramada s´en fous de saint seiya G (sa je sais pas) mais tant qu´il ne dis pas si la série g s´inscrit à la série originel ou pas, chacun peut interpréter comme il veut, si on aime on dira que G s´inscrit bien dans l´histoire de saint seiya et si on n´aime pas et bien on dira non car il est vrai que le style peut déplaire à certain.

Sinon en effet babysoso est charmante, je dirais même plus très jolie, mais je m´égare la, allé faites la paix glitters et tristansama :ange: