je vois pas trop ou tu trouve le coté marvel dans l´episode g
le trait et les couleurs font penser a du Marvel ![]()
sinon je trouve que celui qui (qui? je sais plus^^) a dit qu´on pouvait mettre épisode g ou non dans la chronologie a dit quelque chose de plutot intelligent, G ne créant pas d´incohérences mais ne plaisant pas a tous...
Meme si G c´est pas extra je prend quand meme!!
Savez vous combien de volume sont prévu??
arrff... e plus possible esperons
http://soheang.free.fr/hadeschapter/
Moi, la seule chose que je souhaite pour l´instant ( au niveau de l´animé ), c´est que les Golds ne finissent pas dans cette ******* de prison pour âmes! C´est trop triste.
Sinon, j´aime bien Saint Seiya G ( faut s´habituer pour le style graphique ^^ ), Saga y est très impressionant, comme les autres golds d´ailleurs ( un peu plus quand même
, mais là je suis vraiment subjectif, je pense ^^ ).
Et enfin, j´espère de tout mon coeur qu´ils vont bien réaliser la suite des OAVs, qu´ils ne vont pas changer grand chose au scénario de base ( moins que dans les 13 premiers où on voit ces ***** de Bronzes arriver prématurément!
), et SURTOUT, j´adorerais qu´ils mettent une scène very triste devant le mur des Lamentations, qui dure tout un épisode ( ^^ ), et où les Golds se parleraient! :ceour:
![]()
( Dans le même genre, on a aussi Star Wars, les films de Lucas vs l´Univers Etendu (livres, jeux, comics d´auteurs tiers), et là, Lucas à dit ne pas lire, ne pas s´en préoccuper et laisser les divers auteurs raconter ce qu´il veulent (sauf périodes bloquées pour les films), du moment qu´il sait que l´Univers Etendu n´est pas *son* Star Wars et est un univers parallèle, que son Star wars est le vrai et ça ne va pas plus loin)).
Ouai alors là c´est un peu du n´importe quoi!! tristansama, car ok lucas dit de ne pas s´occupé des fausse suite de star wars.... on est tous d´accord!!!!!
Mais pourquoi tu compare ça avec le "G".
Est ce que Kurumada a dit aussi de ne pas s´en occupé ( NON!!!!!)
Est ce qu´il a mis son nom ( sur le copyright )et et est ce qu´il supervise afin d´en faire une partie officielle. ( oui!!!!)
Désolé mais tu m´auras pas avec des fausses comparaison.
L´époside "G" est officiel est s´insere dans la serie est point final. C´est le choix de kurumada par son copyright
Est tu enfin d´accord?
Est que Terminator 3 n´est pas la suite officielle des 2 premier??? si pourtant c´est pas Cameron qui a ecris ni le scenario , ni qui l´a réalisé.
Ca c´est un exemple comparable mon amis.
saga_des_gemeau Posté le 23 août 2005 à 00:59:23
Moi, la seule chose que je souhaite pour l´instant ( au niveau de l´animé ), c´est que les Golds ne finissent pas dans cette ******* de prison pour âmes! C´est trop triste.
Sinon, j´aime bien Saint Seiya G ( faut s´habituer pour le style graphique ^^ ), Saga y est très impressionant, comme les autres golds d´ailleurs ( un peu plus quand même , mais là je suis vraiment subjectif, je pense ^^ ).
je suis tout a fait d´accord avec toi.Il ne faut pas qu´il change l´histoire du manga.Comme tout est question de fric maintenant c´est de faire le plus possible attiré le public meme a ne pas suivre le manga c´est sa qui me fait peur...
Et enfin, j´espère de tout mon coeur qu´ils vont bien réaliser la suite des OAVs, qu´ils ne vont pas changer grand chose au scénario de base ( moins que dans les 13 premiers où on voit ces ***** de Bronzes arriver prématurément! ), et SURTOUT, j´adorerais qu´ils mettent une scène very triste devant le mur des Lamentations, qui dure tout un épisode ( ^^ ), et où les Golds se parleraient! :ceour:
"Mais pourquoi tu compare ça avec le "G".
Est ce que Kurumada a dit aussi de ne pas s´en occupé ( NON!!!!!) "
Parce que c´est la même situation (des oeuvres en dehors de l´oeuvre originelle dont la validité est discutée) et si saga_des_gemeau a apporté l´exemple de Stan Lee pour une opinion, moi j´apporte l´exemple de Lucas de l´autre.
Alors tu te calmes, ce n´est pas "n´importe quoi", au contraire c´est tout à fait pertinent.
Est-ce que Kuru a dit que G faisait partie de son oeuvre ? Non.
"Est ce qu´il a mis son nom ( sur le copyright )et et est ce qu´il supervise afin d´en faire une partie officielle. ( oui!!!!) "
Non, il ne supervise que très peu, et ça ne l´intègre de toute façon pas au manga originel. Si Kurumada voulait l´intégrer à son oeuvre, alors il se consacrerait plus à G qu´a Kojiro. Or ce n´est pas le cas. G ne porte qu´une infime trace de Kurumada, ce qui veut dire que ça ne s´intègre pas au manga. C´est la preuve ultime et imparable. C´est officiel au niveau du copyright, mais ça ne vas pas plus loin.
"Désolé mais tu m´auras pas avec des fausses comparaison."
Désolé mais tu ne nous aura pas en forcant de fausses affirmation qui n´existent que dans ta tête.
"L´époside "G" est officiel est s´insere dans la serie est point final. "
L´Episode G est officiel au niveau du copyright car il rémunère les auteurs, c´est tout. Ce n´est pas intégré dans le manga originel.
"Est que Terminator 3 n´est pas la suite officielle des 2 premier??? si pourtant c´est pas Cameron qui a ecris ni le scenario , ni qui l´a réalisé.
Ca c´est un exemple comparable mon amis."
Et l´exemple de Star Wars est tout aussi valable.
Tu n´as tout simplement pas le droit de rejetter l´exemple Star Wars, juste parce qu´il ne va pas dans ton sens. Le cas de figure est le même que pour G et Terminator. Tu ne peux pas t´en débarasser juste parce que c´est un exemple qui pèse trop de mon côté de la balance.
Allez, affaire close, ça a assez duré, G n´est pas dans la continuité du manga.
Quant à T3, son intégration est plus que discutable vu qu´il entre en contradiction avec des dates précises du 2.
leon
j´espère que pour une fois, ils le modifient afin d´améliorer l´oeuvre génial de kuru, mais qui a été pressé de finir. C´est à dire de rallonger la scène de la mort des Golds.
Mais qu´ils ne touchent pas à Kanon, ou alors
.
c´est vrai sa se vois qu´a la fin il a été pressé de finir kan je vois la rapidité du combat contre hadès ou hypnos et évidemment la mort des golds ils revive tous et ya meme pas un moment de retrouvaille entre eux par exemple entre hyoga et camus...
c´est vrai que la ils vont devoir assurer!!
désolé tristan sama c´était moi pour l´exemple de stan lee
Ah, mea culpa, j´ai confondu ^^
Ouai ben canon 59 ton exemple et bien trouvé mais alors le tiens tristansana avec les fausses suite de star wars mdr!!! quand meme.
C´est tellement evident qu´elle ne s´integre pas dans star wars.
( Non, il ne supervise que très peu, et ça ne l´intègre de toute façon pas au manga originel)
Il dit qu´il supervise, il a pas dit qu´il supervise peu. Merci de pas transformé a ta convenance
( Si Kurumada voulait l´intégrer à son oeuvre, alors il se consacrerait plus à G qu´a Kojiro.
1)Ca veut rien dire du tout, il peut avoir plusieur oeuvre et toute officiel. franchement tes argument sont un peu nul. On dirai qu´avec toi pour avoir 2 oeuvres officielles kuru doit cronometré le temps qu´il se consacre a chacune d´elle.
2)Et en plus il precise bien qu´il lui est plus facile de se consacrer a kojiro
CAR
c´est son assistant qui s´en occupe et qu´il est dans le meme bureau que lui pour travaillé.
C´est de la mal chance pour le G. c´est tout.
Or ce n´est pas le cas. G ne porte qu´une infime trace de Kurumada, ce qui veut dire que ça ne s´intègre pas au manga.
Petites trace ou grandes a partir du moment qu´il a tout supervisé ça veut dire que ça s´integre dans le manga.
C´est la preuve ultime et imparable.
C´est officiel au niveau du copyright, mais ça ne vas pas plus loin. )
Pour une fois tu as raison, c´est officiel en effet. Inutile que tu ailles plus loin
On dirai que tu n´as tjrs pas compris ou bien tu a mal lu ( je dis mal lu mais je crois que tu veux tellement avoir raison que tu ne lis que ce qui t´interesse )
Ps: maintenant si tu veux pretendre que termitor 3 n´est pas la suite que le 2 ne compte pas sur moi pour t´expliquer encore.
"Ouai ben canon 59 ton exemple et bien trouvé mais alors le tiens tristansana avec les fausses suite de star wars mdr!!! quand meme. "
Le cas de figure est le même, c´est pas parce que t´es un boulet de mauvaise foi que tu y changeras grand chose.
"Il dit qu´il supervise, il a pas dit qu´il supervise peu. Merci de pas transformé a ta convenance "
Merci à TOI, Glitters, de ne pas transformer à ta convenace, car tu prends des bouts de phrases et tu oublies le reste, ce qui fait que les choses paraissent différentes sous ton interprétation débile, mais tu n´as pas le pouvoir de changer la réalité, donc mauvaise foi ou pas, les choses restent telles qu´elles sont.
"Alors je peux d´avantage m´occuper de son travail sur Kojiro que je ne le fais sur Episode G"
Et de toute façon, la supervisation de Kurumada ne peut porter que sur le dessin ou sur le style shonen du manga, puisque Kurumada le dit bien (et cette fois tu vas tenir compte de cette phrase) : "Les dessinateurs sont totalement libres du développement de l´histoire".
Voila, c´est dit, c´est officiel, Kuru ne supervise pas l´histoire, donc son infime supervisation n´a pas pour but d´intégrer l´histoire à Saint Seiya, puisque sinon, il ne laisserait pas de liberté à Okada et lui imposerait ces choix, or ce n´est pas le cas, car "Les dessinateurs sont totalement libres du développement de l´histoire".
"1)Ca veut rien dire du tout"
Ca veut dire qu´il ne peut pas superviser G autant que Kojiro, ça veut dire que G ne porte quasiment pas sa marque, ça veut dire que G n´est pas intégré.
"il peut avoir plusieur oeuvre et toute officiel."
La c´est toi qui ne veut rien dire du tout. C´est officiel au niveau du copyright mais ça ne va pas plus loin. Ce n´est pas intégré à Saint Seiya vu que Kuru n´a aucune prise sur l´histoire. Point final.
" franchement tes argument sont un peu nul."
J´aimerais pouvoir en dire autant pour toi, le problème, c´est que tu n´as pas d´arguments, tu te contentes de réciter ce qu´il y a dans ta petite tête de boulet, sans tenir compte des déclarations de Kurumada.
Quand à mes arguments ils sont très bien et tu le sais, c´est pour ça que tu es totalement incapable de les contrer.
"On dirai qu´avec toi pour avoir 2 oeuvres officielles kuru doit cronometré le temps qu´il se consacre a chacune d´elle. "
G est officiel mais pas intégré à Saint Seiya. Point final.
Le problème est que toi tu prétends, dans ta connerie, que G est intégré à StS parce que Kurumada le supervise. Or Kurumada nous dit qu´il ne supervise quasiment pas G, donc le temps à une importance, si Kuru ne peut pas superviser G, G ne porte pas sa marque, donc G n´est pas intégré.
Maintenant cesse d´être gamin et voit la réalité en face, tu ne fais que dire des absurdités.
"Et en plus il precise bien qu´il lui est plus facile de se consacrer a kojiro
CAR
c´est son assistant qui s´en occupe et qu´il est dans le meme bureau que lui pour travaillé.
C´est de la mal chance pour le G. c´est tout. "
Mais il ne s´en occupe pas quand même, et c´est toi même qui le dit, donc G n´est pas intégré.
"Petites trace ou grandes a partir du moment qu´il a tout supervisé ça veut dire que ça s´integre dans le manga. "
Je vais finir par croire que t´es vraiment con. Je te rappelle tes propos, au cas ou : "Merci de pas transformé a ta convenance "
Tu sais TRES BIEN que Kuru ne supervise PAS TOUT, puisqu´il dit lui même que "LES DESSINATEURS SONT TOTALEMENT LIBRES DU DEVELOPPEMENT DE L´HISTOIRE".
Pour la dernière fois, arrête d´oublier constament cette phrase juste parce qu´elle est trop dérangeante pour ton raisonnement de merde.
TOTALEMENT LIBRE, tu sais ce que ça veut dire ? Ou t´as pas été à l´école assez longtemps pour apprendre ces mots ? Ca veut dire que Kuru ne touche pas l´histoire, puisque Okada est TOTALEMENT LIBRE de faire ce qu´il veut.
Donc Kuru ne supervise pas l´histoire. Donc Kuru ne supervise pas tout. En plus, Kuru dit lui-même qu´il ne supervise pas beaucoup G puisqu´il se consacre à Kojiro.
Tu le dis toi même, si Kuru supervise tout alors c´est intégré. Mais justement Kuru ne supervise rien, donc ce n´est pas intégré, et c´est toi-même qui le prouve ^^
"Pour une fois tu as raison, c´est officiel en effet. Inutile que tu ailles plus loin "
Officiel au niveau du copyright, mais pas intégré à l´histoire.
Je te rappelle (mais ça c´est encore la faute de ton inculture), que tout les bouquins de l´Univers Etendu sont aussi officiels, car copyrightés LucasFilm et LucasBooks, certains auteurs demandent même parfois quelques pistes à Lucas.
Pourtant ça n´empêche pas Lucas de dire (et toi aussi) que ce n´est pas intégré au Star Wars des films...
Enorme faille dans ton raisonnement de merde. Ca t´apprendras à ne pas te lancer dans un débat si tu ne connais rien et que tu ne sais pas réfléchir.
"On dirai que tu n´as tjrs pas compris ou bien tu a mal lu ( je dis mal lu mais je crois que tu veux tellement avoir raison que tu ne lis que ce qui t´interesse ) "
Toi tu as un poid chiche à la place du cerveau, tu n´as ni compris ni bien lu.
Le fait le plus grave est que tu écartes constament une phrase de Kurumada et que tu la remplace systématiquement par son contraire issu de ta petite tête.
Et tu ne comprends quand je te répète inlassablement que Kuru ne supervise même pas ce torchon de G.
"Ps: maintenant si tu veux pretendre que termitor 3 n´est pas la suite que le 2 ne compte pas sur moi pour t´expliquer encore."
Tu ne comprends décidément rien mais ça c´est pas une surprise. Eh oui, dans T3, y a de grosses erreurs au niveau des dates.
Et cette discussion est DEFINITIVEMENT close.
Wouah...quel ambiance...ca me rappel noter discution Tristan...alalala...bon on va pas se chamayer pour ca? Paix et Sérénité
Vraiment patétique notre amis tristansama, franchement tu fais un peu honte a tous en te comportant ainsi.
J´ai peau lire ce que dit glitter ça me parait très clair. Je lis tes truc , c´est bourré de critique.
Glitter a raison tout le monde le vois bien et franchement tu passe ton temps a contré tout ce qu´il dit mais , tu dis vraiment des choses nul.
la chose la plus flagrante c´est celle ci. Ouvre les yeux est avoue que tu exagere car ça devient du n´importe quoi?
regarde tu dis:
(Kurumada nous dit qu´il ne supervise quasiment pas G, donc le temps à une importance, si Kuru ne peut pas superviser G, G ne porte pas sa marque, donc G n´est pas intégré.
Franchement ou tu as lu tout ça.
Kurumada supervise et il crée l´histoire et les autre on la liberté total de developpé son histoire.
Créer un histoire et la develloper c´est pas pareille donc STP ressaisi toi.
Tu as raison quand tu dis que l´autre develloppe entierement histoire, mais il ne la crée pas. Il ne fais que devellopé que des ptit détailles dont kuru n´as pas la temps de s´occupé.
Mais pour contré le temps qui lui manque a devellopé lui meme l´histoire, il precise qu´il supervise.
Donc j´espere que tu as compris ce que voulais dire devellopé que tu confondais avec crée une hisoire. DOnc maintenant je vais t´explquié ce que veut dire supervisé.
Supervisé ça veut : relire, valider, guidé, conseillé etc..
Donc là quand l´autre devellope ( totalement comme ça t´es content ) l´histoire que kuru lui a tracé mais si kuru après avoir supervisé lui dis de tout refaire si l´hisoire a été mal devellopé.
Donc franchement comme dans saint seiyar qqlq qui avoue etre allé trop loin on lui pardonne plus facilement.
Si tu repond encore a glitters pour avoir le dernier mot betement c´est que ton cas est grave.
Et ci tu reponds pour me dire carrement que moi aussi j´ai tord alors, c´est que ton cas sera desespéré.
Je repondrai meme pas a ces insulte en l´insultant aussi.
ça m´étonnerai que qqlq de vulgaire qui essaie meme pas de comprends ce qu´on lui change d´avis.
Ou bien il faut lui expliqué aussi ce que changé veut dire.
je retorquerai qu´a une seule de tes phrase car je comprends qua dans celle ci tu te trompe.
Mais je ne reponds plus au autre car franchement c´est 0.
(C´est officiel au niveau du copyright mais ça ne va pas plus loin). Ce n´est pas intégré à Saint Seiya vu que Kuru n´a aucune prise sur l´histoire
le copyright c´est la preuve que c´est officiel point final. c´est pas toi qui dit si ca s´integre ou pas. ET kuru a tout les prises sur l´histoire vu que c´est la tienne & qu´il la supervise . l´autre ne fait que proposé totalement un developpement.
ah oui y´a ça aussi!!!lol
tu dis ça:
( Or ce n´est pas le cas. G ne porte qu´une infime trace de Kurumada, ce qui veut dire que ça ne s´intègre pas au manga. )
et donc je reponds ça:
Petites trace ou grandes a partir du moment qu´il a tout supervisé ça veut dire que ça s´integre dans le manga
et après tu m´insulte en me disant ça.
(Je vais finir par croire que t´es vraiment con. Je te rappelle tes propos, au cas ou )
Donc tu dis que soit disant tu repetais mais propos mais on voit treès bien que c´est moi qui reprenait les tiens.
Je vais essayé ta technique celle qui marche peu etre avoir toi .
T´es qu´un boulet , un gros con une baltringue, et surtout t´es bete.
babysoso -> Je ne suis pour personne...surtout pas pour TristanSama...(on a déjà eu une discution mouvementé) mais n´insulte pas...sa sert à rien...je ne suis ni modo ni admin je l´avoue...mais...n´insulte pas, sinon certains appuyeront sur le triangle pour insulte et te faire banir (on me l´a fait
)...Et puis...faut pas répondre...il faut le laisser dans son illusion et ses croyances...Allez on arrête tout ca...Paix et Sérénité...Cap dirait Peace et moi Faites l´amour et que l´amour...
toute mes excuse tu a entierement raisondarkgrums;
Donc pardonne moi tristansama