Salut a tous , fans de Saint Seiya!
Je crée ce salon pour ce qui entretiennent l´espoir un jour de voir la suite d´Hadès se réaliser en manga!
N´étant évidemment pas le premier a avoir déjà pensé a cette suite tant attendue , je vais prendre des éléments déjà imaginés par d´autres fans que moi!
Si vous avez évidemment le moindre commentaire a faire n´hésiter pas!
Je passerais régulièrement sur ce salon pour voir ou sa en est!
Je commence:
Après le terrible combat livré contre Hadès ,
Athéna et ses chevaliers de bronze notamment Seiyar luttent contre la mort.
Grâce à l´amour de sa soeur et d´Athéna , Seiyar s´en sort mais reste malgré tous dans le coma même si c´est jour ne sont plus en danger.
Les autres chevaliers de bronze retournent chacuns dans leur ville ou ils avaient décidé d´y rester pour le restant de leur vie.
De retour en Grèce au Sanctuaire , Athéna décide de réparer tous le sanctuaire afin qu´il y retrouve sa beauté d´antant.
Mais c´est contre toute attente que le ciel se met à devenir et des éclairs par milliers viennent foudroyer le sanctuaire et le reste du monde.
Ahéna sentant le danger d´un nouveau dieu va se receuillir dans sa chambre pour essayer d´y trouver qui en est responsable.
Sur le chemin , un mystérieux individu pénètre dans la chambre d´Athéna , s´était Radamanthe un des 108 spectre d´Hadès qui était toujours en vie.
Il était toujours en vie.Inexplicable.
_"Canon s´était sacrifié pour te tuer!"
_"Non.Lors de notre combat , il m´a battu a la loyal , il avait décidé de se sacrifier pour mettre fin à mes jours. Au contraire c´est à ce moment qu´il me dit , qu´il connaissait un moyen d´être plus puissant que Zeus lui-même. Mais il avait besoin d´un bras droit pour le servir loyalement et il m´a choisi. Ne pouvant rien faire contre sa force et en ayant m´épargné j´ai accepté."
_"Il m´avait juré fidélité , moi Athéna , comment a t´il pu? , toi Canon , chevalier d´or du Gémeau..."
_"Chevalier d´or du gémeau??? AH AH AH AH , c´est maître Zeus maintenant!!"
_"Comment ca?"
_"Il a appris que la réincarnation de Zeus était morte depuis pas très longtemps et que plus personne ne gouverner le ciel."
La suite demain , je suis crevé.
Qu´en pensez-vous pour un début?