CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le manga 29 : Zeus , La suite d'Hadès

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 août 2005 à 14:47:33

Salut a tous , fans de Saint Seiya!

Je crée ce salon pour ce qui entretiennent l´espoir un jour de voir la suite d´Hadès se réaliser en manga!
N´étant évidemment pas le premier a avoir déjà pensé a cette suite tant attendue , je vais prendre des éléments déjà imaginés par d´autres fans que moi!
Si vous avez évidemment le moindre commentaire a faire n´hésiter pas!
Je passerais régulièrement sur ce salon pour voir ou sa en est!

Je commence:

Après le terrible combat livré contre Hadès ,
Athéna et ses chevaliers de bronze notamment Seiyar luttent contre la mort.
Grâce à l´amour de sa soeur et d´Athéna , Seiyar s´en sort mais reste malgré tous dans le coma même si c´est jour ne sont plus en danger.
Les autres chevaliers de bronze retournent chacuns dans leur ville ou ils avaient décidé d´y rester pour le restant de leur vie.
De retour en Grèce au Sanctuaire , Athéna décide de réparer tous le sanctuaire afin qu´il y retrouve sa beauté d´antant.
Mais c´est contre toute attente que le ciel se met à devenir et des éclairs par milliers viennent foudroyer le sanctuaire et le reste du monde.
Ahéna sentant le danger d´un nouveau dieu va se receuillir dans sa chambre pour essayer d´y trouver qui en est responsable.
Sur le chemin , un mystérieux individu pénètre dans la chambre d´Athéna , s´était Radamanthe un des 108 spectre d´Hadès qui était toujours en vie.
Il était toujours en vie.Inexplicable.
_"Canon s´était sacrifié pour te tuer!"
_"Non.Lors de notre combat , il m´a battu a la loyal , il avait décidé de se sacrifier pour mettre fin à mes jours. Au contraire c´est à ce moment qu´il me dit , qu´il connaissait un moyen d´être plus puissant que Zeus lui-même. Mais il avait besoin d´un bras droit pour le servir loyalement et il m´a choisi. Ne pouvant rien faire contre sa force et en ayant m´épargné j´ai accepté."
_"Il m´avait juré fidélité , moi Athéna , comment a t´il pu? , toi Canon , chevalier d´or du Gémeau..."
_"Chevalier d´or du gémeau??? AH AH AH AH , c´est maître Zeus maintenant!!"
_"Comment ca?"
_"Il a appris que la réincarnation de Zeus était morte depuis pas très longtemps et que plus personne ne gouverner le ciel."

La suite demain , je suis crevé.
Qu´en pensez-vous pour un début?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 août 2005 à 15:20:44

_"Mais comment l´a t´il su?"
_"Quand il a voulu se sacrifier pour me tuer , dans le ciel , il a découvert que l´aura de Zeus n´était plus se qu´elle était. Il a ainsi fait ses recherches pour découvrir que Zeus était....ton grand-père!!!"
_"Mon grand-père!!!!grand-père...tu le savais mais tu n´avais rien voulu dire...c´est pour ceci que je n´ai jamais remarqué que Zeus était mort car ton esprit et ton amour m´empéché de le voir!"
_"Mais je viens vous voir car maitre Canon a décidé de prendre le controle de cette planète maintenant que Poséidon et Hadès sont morts , ils ne restent plus que vous, pour pouvoir y prendre le controle total. Dans 3 jours la terre sera complètement détruite par le tonnerre de Zeus que mon maître Canon controle. Venez avec vos chevaliers , quand vous serez prête , je vous montrerais le chemin!"(il s´en va)
_ " Attend Radamanthe......"

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:11

j´en pense que Kanon et Rhadamanthe sont mort dans la galaxian explosion^^

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:59

Vladeratus> +1

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 août 2005 à 16:49:54

Héhéhé Vlad, je pense comme toi!

( public en délire: Qu´il est fort ce Vlad!) :-)))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 août 2005 à 23:11:42

. ............................

rapido
rapido
Niveau 10
18 août 2005 à 23:17:49

soyez gentil avec lui :svp: ,c´est loin d´être un boulet LUI? n´est ce pas sam soul :ange:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 août 2005 à 00:03:07

salut rapido!!
les gens ne comprenne pas que la passion peut aller plus loin que l´imagination....
rapido di moi tu traine sur kel forum la???

rapido
rapido
Niveau 10
19 août 2005 à 00:08:04

celui-ci,baten,lucifer´s calls,mais critique pas mes potes pcq l´ambiance est foireuse ici a cause de certains qui créent des topics inutiles, sam soule,et bien d´autres sinon , je suis aussi sur celui de suiko4,avec hortez et k-suy,un conseil continue ta fic , tu trouveras sûrement une frange de personnes qui apprécieront,mais la concurence est rude pcq celle d´ayor et de grums déchire un max....

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 00:27:55

Euh, c´est pas pour casser ton euphorie, mon cher leon, mais on voit kanon dans le tenkai enfermé avec les autres golds, donc il est bien mort avec rada! :-)))

Je pense que tu t´es un peu inspiré du Zeus Chapter que des fans avaient fait, mais celui-ci a été créé avant le tenkai! :ok:

:desole:

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
19 août 2005 à 16:39:52

puis y´aura zamais de tome 29
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
20 août 2005 à 17:13:17

moi gdi c´st une bonne suite leonsilvberg sauf que je ne pense pas que kannon trahisse de nouvo athena après tout ce qu´uil a subit pour etre pardonner,il fodrai trouver un remplacant car e,n plus sa lui donne encore une fois le mauvais role.
usurper le role de zeus,je verrai plutot un dieu fourbe avide de pouvoiret ultra puissant,role qui conviendrai a harès dieu de la guerre,ou a apollon dieu du soleil

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2005 à 00:13:23

et puis ya tellement de dieu :rire2:
mais bon jarrete ce fic car bon.......
sinon qui est le frère de marine???car dans l e manga il le dise pas et comme c´est pas seiyar!!!

elision
elision
Niveau 5
21 août 2005 à 00:24:37

le frére de marine c´est icare (dans le 5ém film)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2005 à 00:31:33

merci!!!
j´en été pas sur CT marqué dans le D.manga kan il raconté le 5ème film ....
en tout cas je pri pour que le manga connaisse une suite ou que de nouvo film voit le jour bie, que sa peut déplaire a certains :question:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2005 à 22:06:22

ou peut on se procurer le tenkai svp??

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 août 2005 à 22:17:52

http://www.amazone.jap

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2005 à 22:46:53

le lien marche pas!!!
jimagine kil est kan japonnais...? :snif:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 août 2005 à 11:55:39

ca marche pas!!!

darksaga
darksaga
Niveau 2
23 août 2005 à 12:03:28

Moi, quand je voulais le tenkai, je suis aller sur la mule, mais je ne dirais pas le logiciel ( :lol: :-))) ). Si tu ne comprends pas, je n epeux pas t´aider plus: incitation au download interdit! :-((

ps: d´ailleurs, je prends un autre de mes pseudos, au cas où ils me sucreraient le pseudo pour la raison au dessus! :-)))