CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style des chevalier

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 août 2005 à 00:06:35

Une remarque comme style " Gladiator" ça veut rien dire, c est Gladiateur !
Pour la vierge c est indien et non hindou car boudha portait pas d armure de combat
Et puis pour le gémeaux faudrait trouver autre chose que gentleman !
La Toison d or a été conquis par Jason et les Argonautes qui étaient Grecs, donc pour le Bélier on dira Grec
Je pense que ça fera plus élégant, car si tu fais les choses fais les bien

Glitters
Glitters
Niveau 6
18 août 2005 à 18:56:05

gladiator et gladiateur c´est pareille y´a que toi que ça dérange.
Hindou & indien c´est pas du tout la meme chose , les hindoux viennent de l´Inde avec le bouddisme & les indiens vienne des ameriques ( plume peau rouge etc... ) ça n´a rien a voir.
Et pour le belier avec toison d´or , on a justement précisé que dans le style grec il faisait pensé a la toison d´or.
Et pour gentlemen qui est le moyt le plus approprié pour montré le style et l´époque 1900 si tu connais un meilleur mot dit le nous c´est pas compliqué.
Le but d´un forum ou d´un topic c´est pas de paraitre mais d´etre ( intelligent ou instruit). Sinon tes commentaire ne servent a rien.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
18 août 2005 à 19:46:35

Excellent tes remarques !
1) Gladiator c est de l anglais ou le titre d un film
2) Indien = habitant de l Inde
3) Le coup de la toison d or ! C est pas un style toison d or ! C est grec c est tout !
4) Gentleman pour un style d armure ça veut rien dire !

T étais marrant jusqu à présent mais fais attention de ne pas te ridiculiser en parlant de chose que tu ne maîtrises pas

Sur ce fais attention avant de parler, mais on continue a bien t aimer . ..

babysoso
babysoso
Niveau 1
19 août 2005 à 17:41:57

sparow_jack a mon avis rien ne sert de faire le mec intelligent comme te la dit gentillement glitters, en plus tu parle comme si tu étais plusieurs a toi tout seul genre " on t´aimais bien".
Je crois que sur tout le topic si on regarde le seul membre qui n´as rien a dire a par se tapper la honte c´est toi. déjà en disant au début et en insistant pour dire que les saint on pas de style.
Mais la franchement tu cherche glitters c´est trop visible et en plus il te ridiculise sans forcé car dire que les indiens viennent de l´Inde faut pas cherché loin pour dire que t´es pas comme nous les humains.
ALlez Glitters je pense que tu ne devrais meme pas lui repondre , franchement ton topic est pour un fois superbe et tout le monde le pense réellement.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 18:51:43

http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=3108404355;;

Le dictionnaire de l académie française ne pouvant être remis en doute ....
Et puis je ne fais pas de provoc, je n ai insulter personne.
A+ messieurs

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 18:53:20

http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/generic/form.exe?7;s=3108404355;

lancer la recherche sur le mot indien

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 18:57:06

(1)*INDIEN, -IENNE adj. XIIIe siècle, yndiien. Emprunté du bas latin indianus, « qui séjourne dans l´Inde ».
1. Relatif à l´Inde. L´océan Indien. La population indienne. Les langues indiennes. Les études indiennes. Le chanvre indien, le cannabis. Subst. Un Indien, une Indienne, personne qui est originaire de l´Inde ou qui a la nationalité de ce pays (on disait autrefois Hindou, qui ne s´emploie plus qu´au sens religieux).

//Pardon pour ces plusieurs posts, mais les liens ne fonctionnaient pas
Voici l adresse du dictionnaire de l academie française qui ne peut être remis en doute !
Il suffit ensuite de naviguer dans les menus pour lancer une recherche sur "indien"

http://atilf.atilf.fr/academie9.htm
Puis cliquer sur "dictionnaire sans menu déroulant"
Puis cliquer sur "Menu principal"
Cliquer sur "Lancer une recherche dans le dictionnaire"
Et enfin tapez indien.

Sans rancune les gars !

babysoso
babysoso
Niveau 1
19 août 2005 à 19:07:59

Vraiment tu insite, tout le monde sait que lorsequ´on parle des indiens on parle des indiens d´amerique que christophe colombe a appélé comme ça en se tromppant en pensant qu´il était arrivé en Inde.

Ce qui fait qu´en effet le nom "indien" vient de l´inde mais est employé par ceux qui habite en amerique. Enfin si tu veux vraiment avoir raison consodere qu´en effet au 3 eme degrès les Indiens vienne de l´inde dans les années 1400, mais pour moii de nos jours les indiens sont americain et les indoux viennent de l´inde et je le sais je suis déjà allé en inde.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 19:10:05

Pour pas vous embrouiller, le vrai nom des Indiens d´Amérique, le correct, c´est: NATIF AMERICAIN.

Voilà.

:-)))

Glitters
Glitters
Niveau 6
19 août 2005 à 19:12:42

Bon je vais parlé un peu sinon personne va comprendre.

En effet au 1er degrès quand on dit indien on parle bien de ceux qui vienne d´amerique avec des plumes , , d´ailleur meme google si on ecris "indiens " on tombe sur les indiens qui vivent au canada michgan etc;....

enfn si pour sparow_jack quand on dit Indien il imagine des hindou t´en mieux pour lui. Mais dans ce qu´a la a quoi est ce que ça a servi d´inventé le mot "HINDOU".

Ben justement a différencier les 2.

Allé sparow_jack arrete de faire le mec qui connais mieux tout que les autres en cherchant des erreur ou il n´y en a pas

Glitters
Glitters
Niveau 6
19 août 2005 à 19:14:39

Donc en fait tout ça pour dire que quand 20 membre dise que la VIERGE fait Hindou c´est qu´il ne fait pas Indien.
Enfin si tu voit des plume tu nous fais signes

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 19:18:11

Je vous aime quand vous êtes comme ça !
Fais un blog c est mieux !
Bref, je me tamponne finalement de ces petites mesquineries et je vous laisse ce topic.
Sans rancune et vivement la suite des OAV

Glitters
Glitters
Niveau 6
19 août 2005 à 19:50:04

franchement il est plus facile pour moi , ou pour nous de t´accordé du respect maintenant que tu ne chipote plus sur les mots.
Cela dit tu es un fan de saint seiya donc t´inquiete pas ici tout le monde s´engueule mais dans le fond on est bien content d´avoir des avis different des notres pour justement faire naitre tout ces débats qui ne nous servent en fin de compte qu´a passé le temps en attendant de trouver d´autre sujet de conversation ou nous pourrons encore nous queureller entre nous.

Moi j´aime bien tous les fans , meme ceux qui ne pense pas comme moi, car justement grace a eux j´ai la possiblité de passé mon temps a argumenter ma vision et c´est la l´étendu de la soif d´un fan.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 19:52:12

JE T AIME GLITTERS !
FANS DE SAINT SEYA TOMBONS NOUS DANS LES BRAS LES UNS DES AUTRES !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 19:53:44

Tu remontes dans mon estime glitters, je t avais mal jugé, prend ton armure on va se faire une baston d entrainement

Glitters
Glitters
Niveau 6
19 août 2005 à 20:05:57

lol.
Par contre j´avoue que j´aimerai bien avoir ton avis sur le jeux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1227985-6-0-1-0-0.htm

et aussi ton classement sur le topic:
"le plus fort dans sa catégorie"

l´avis des membre qui ont de la personnalié est le plus important. :ok:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 août 2005 à 20:22:58

Arrètes je vais finir par tomber amoureux !
Pour moi le jeux est vraiment pas top,
perso trop rigide
Peu de coups mais c est vrai qu ils sont facile a faire et que les manips sont les memes pour tous les persos (mais faire les attaques ultimes et souvent suicidaire sauf pour l ordi)
contre attaque trop dur a faire !
l ordi réussit très souvent ces contre attaques et gagne avec ça !
Il n y a que les chevaliers d or, les chevaliers de bronze, quelques chevaliers d argent, mais bon on dira que c est le numéro 1 qui fais ça et que c est pas le plus grave

Le mode grand pope est orginal, mais extrement dur ! Il faut le refaire pour la 3 eme fois pour accumuler suffisament de point d expérience pour espérer stopper ces maudits chevaliers de bronze (le meilleur pour leur mettre la raclée étant Milo)
Bandai a profiter des fans pour se faire un max de blé avec un jeu pas terrible !
Prions pour que le 2 soit meilleurs pour qu on ai enfin l équivalent du très bon Budokai 3

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 août 2005 à 23:40:30

Le mieux sparow_jack c´est de mettre tes avis dans les topic que je t´ai indiqué.
J´attends surtout ton classement de force des chevaliers d´or.

Glitters
Glitters
Niveau 6
15 novembre 2006 à 05:35:59

ah ouiiiiiii

dum
dum
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:48:32

Bah tiens je pase par hasard par ici parceque ca faisait un bail, et qu´es ce que je vois, gicleur qui remonte encore un de ses pics tout pourris en y postant une remarque hs et qui comme lui ne sert a rien...
Y´a vraiment des trucs qui changent pas...
M´enfin tu me dira je me demande si y reste encore des anciens ici pour se rappeller de ca... :sarcastic:

La vidéo du moment