CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style des chevalier

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
07 août 2005 à 22:20:24

Tu me diras au moins il est sur d être d accord avec lui même

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
07 août 2005 à 22:21:18

ca c est clair c est comme j avais marqué on se demande pourquoi on post des fois :nonnon:

grognon
grognon
Niveau 8
07 août 2005 à 22:34:45

:lol: c´est clair que j´avais pas remarqué mais maintenant que vous le dîtes on voit que son nom entre parenthèse :lol:

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 août 2005 à 22:50:35

Ben il y a Shun son armure fait pensé a un corps de femme, qui fait réference a la princesse andromede

king-simba
king-simba
Niveau 8
07 août 2005 à 23:12:33

:lol: le pire c que peut être a t-il donné l´idée la plupart du temps mais on peut pas dire que ce soit dévelpppé ! C´est childhood qui a fait le boulot

king-simba
king-simba
Niveau 8
07 août 2005 à 23:13:16

enfin j´aime bien le sujet de ce topic :ok:

thegritch
thegritch
Niveau 10
07 août 2005 à 23:22:12

vous pensez quoi de mon hypothése sur l´armure du taureau :question:

pegasse
pegasse
Niveau 2
07 août 2005 à 23:35:34

je pense ke l´armure du taureau fé penser styl viking d´abor par st casque avec les corne et les piquecomme les viking.
pis c épaulette fond penser o bouclier Qtiliser les viking pour se protéger.....

pegasse
pegasse
Niveau 2
08 août 2005 à 01:04:45

pour le vierge je vien detindre ma console et si vs regarder atentivemen ds la maison de la vierge il y a une fleur de lotus ki comfirme le style bouda et g touver une image interessente

http://olsab1.free.fr/1.wallpers.htm

aller y et regarde la dernier image

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 août 2005 à 01:26:05

génial vous n´avez que moi comme sujet de conversation..
Alors moi je trouve que tout ceux qui ont le temps de debattre sur mon , sont ceux qui donne le moin leuyr avis.

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 août 2005 à 01:58:35

sparow_jack:
avant de critiquerargumente un peu pourquoi le scorpion tu dis qu´il est du style venitien. Franchement je voudrais bien savoir.

" le pire c que peut être a t-il donné l´idée la plupart du temps mais on peut pas dire que ce soit dévelpppé "

Kingsamba, je pense avoir fait bcp plus de developpement que les autres , ne serai que sur le VERSEAU avec different liens ainsi le CANCER et je trouve cela normal vu que c´est mon topic donc j´y suis souvent. SInon je suis ravis que le sujet de mon topic t´interesse mais je ne comprends pas pourquoi tu fais des reflection fausse comme celle ci.

Scarlettneedle c´est l´hopital qui se fou de la charité , le mec il dit que 2 phrases de critique dans lequelles il se demande pourquoi on se refere pas a ces idees. Ben peu etre faut les dire tes idées!!!

Je suis sur que si childhood bossait moin il serai plus souvent sur ce topic aussi et argumenterai au moin autant que moi car lui au moin il est pas la pour critiquer mais pour nous faire avancer sur le sujet et moi aussi.

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 août 2005 à 02:17:09

Bon on va continué avec kanon59, pegasse, captaincharisma, childhood et thegritch.
Sparow-jack aide nous aussi si tu veux mais n´impose pas tes idées et si on ne les accepte pas car tu n´as pas du tout expliqué , ben n´inverse pas les roles.
Donc si tu avance un style pour le scorpion explique mieux , le style venitien je sais pas ce que c´est. Ca se trouve tu as trouvé la reponse. Donne des liens , donne nous du concret de maniere a ce que l´on ne puisse rien remettre en question comme je l´ai fait ( un peu pour le CANCER avec des liens sur les azteques.

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 août 2005 à 02:24:53

Donc
GEMEAUX: Gentleman ( glitters )
CANCER: Azteque ( glitters )
LION: Gladiator ( Glitters )
VIERGE: Bouddha ou hindou ( childhood )
BALANCE: Samourai ( childhood & Glitters )
SAGITTAIRE: Ange ( Kanon59 )
CAPRICORN: Medieval ( captaincharisma )
VERSEAU: revolution ( Glitters&1977 )
POISSON: Renaissance ( captaincharisma )

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 août 2005 à 06:22:52

Bah pleure pas Glitters c est ton blog tu peux écrire ce que tu veux . ..
Et puis un débat c est mieux quand on est tout seul
Mais on t aime tous comme ça et en plus finalement c est pas important

king-simba
king-simba
Niveau 8
08 août 2005 à 11:08:50

lol ce n´est pas du tout méchant glitters :ok:
Pour argumenter mes dires je donnerai un exemple: celui des gémeaux, tu as indiqué que cela venait de toi et effectivement j´ai relevé ceci

" glitters Posté le 06 août 2005 à 02:09:52
GEMEAU: Gentleman
" ou bien je dirai plus l´époque chapeau haut forme."

Voilà je ne trouve pas que cela soit suffisant...

par contre j´ai relevé ceci également

childhood Posté le 06 août 2005 à 02:55:01
Saga des gémeaux, le gentleman en effet :

hormis les deux visages qui rapellent le signe, le casque rapelle les chapeaux haut de forme, son armure est très " carré" et correspond au costumes des années 1900, coupés droits et carrés, tout ceci lui confère un côté " Mr propre" sans oublier que saga est plutôt beau gosse, ses avant bras font d´avantage penser à la renaissance, serré aux poignets et larges aux niveau des coudes mais celà renforce encore plus l´idée de gentleman

Seule sa personnalité correspond au signe

je pense que le mérite revient plus à childhood qu´à toi mais bon ce n´est que mon avis

Encore une fois y a rien de méchant :ok: continuez je viens lire à chaque fois ( pour une fois qu´un topic est vraiment interressant)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 août 2005 à 13:09:07

moi je trouve que le scorpion ca fait egyptien mais je sais pas vraiment pourquoi le style generalet l´animal qui s´y rapporte bien je pense

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 août 2005 à 16:49:47

Javoue que pour le gemeau childood a argumenté plus que moi, mais par contre j´avais donné l´idée bien avant.
Sinon je suis ravi que vous le prenez comme ça , ça montre que sur le forum y´a des gens matures.
La par exemple AYORSAINT sumet le scorpion du style egyptien , son idée n´est pas mauvaise. Faudrai juste la comcrtissé avec plus d´argument.

childhood
childhood
Niveau 9
08 août 2005 à 16:57:34

Salut tlm, bon ben j´ai pas pu venir l´autre soir faute de boulot :snif:
J´espère venir ce soir :gni: et tu l´as bien dit king: ce sujet est interressant :ok:

Glitters
Glitters
Niveau 6
08 août 2005 à 17:07:57

ah enfin t´es de retour toi,lol.
On as du boulot ici, on bloque un peu , on a besoin de toi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2005 à 17:20:28

pour le scorpion il est vrai qu´on peut voir une ressemblence du côté égyptien, cet animal ayant une importance particulière dans l´égypte antique, toutefois signe zoodiacale en lui même est une référence à scorpion géant envoyer pour tuer un guerrier qui était lui aussi un demi dieu ( sa contelation n´est pas très éloigné de celle du scorpion), peut comme pour persus argol ( avec médusa) faut-il voir un lien entre les deux et trouver aussi un côté grec à cela.
Je vois donc une influance égyptienne et grec pour cet armure, mais cela reste vague

La vidéo du moment