CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style des chevalier

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 20:24:37

c´est clair que le VERSEAU est a 1ere vu du Style de l´epoque de la revolution francaise. D´ailleur c´est a cette epoque que le nom VERSEAU a été crée. Qui vers de l´eau.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ramkat.free.fr/images/verseau.jpg&imgrefurl=http://ramkat.free.fr/aqua.html&h=374&w=332&sz=36&tbnid=0hU_kzCRKDIJ:&tbnh=118&tbnw=104&hl=fr&start=9&prev=/images%3Fq%3Dverseau%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Je sais pas si on peu garder ça." revolution française" c´est quand meme 200 à 300 ans après la renaissance

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 20:36:04

Il semblera que l´auteur a choisi en effet cette epoque puisqu´il ne faut pas oublié que le verseau en version original c´est aquarius. Et il est vrai que camus a le contour bien rond comme pourrai l´etre un cruche d´eau mais rien qui justifie son epoque a pars les motif sur son armure. Donc le VERSEAU avec son armure au style classique ( je veux dire qu´il ressemble a un verseau et du style et de l´epoque de la revolution française. Genre la " Marseilllaise"
Allons enfant de la patriiiiiiiiiiiiiiiiIE!!!. Voilà au moin un qui represente son pays.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ramkat.free.fr/images/verseau.jpg&imgrefurl=http://ramkat.free.fr/aqua.html&h=374&w=332&sz=36&tbnid=0hU_kzCRKDIJ:&tbnh=118&tbnw=104&hl=fr&start=9&prev=/images%3Fq%3Dverseau%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Par contre c´est clair qu´elle ne fait pas non plus super revolutionn aire comme armure avec le bonnet a la gavroch. Ca aurai été abusé.

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 20:43:45

ah ben je viens de comprendre comme l´armure du verseau et resemblante a une cruche il faut cherché qu´elle modele de cruche nqu´elle style.
Est ce un enfort, un jarre oriental, Une cruche carré comme en asie.Non une cruche bien ronde qu´on uliisait en france au moment de la revolution française. Cela confirme donc son style.

Peu etre pour le taureau aussi il faut cherché a qu´elle genre de taureau il ressemble pour trouver leur style global d´aldebaran. ben oui des taureau ils y en a plein des rases.

Des SCORPION c´est pareil. Il fau tsvoir a qu´elle style de scorpion est aparenté l´armure de milo.

thegritch
thegritch
Niveau 10
06 août 2005 à 20:45:27

moi l´armure d´aldébaran me fait penser aux armures des conquistadors espagnols qui ont découvert l´amérique.Je me souviens les avoir vues quand j´étais plus jeune dans " les mystérieuses cités d´or",en plus c´est le pays de la tauromachie.

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 20:49:07

Donc
GEMEAUX: Gentleman ( glitters )
CANCER: Azteque ( glitters )
LION: Gladiator ( Glitters )
VIERGE: Bouddha ( childhood )
BALANCE: Samourai ( childhood & Glitters )
SAGITTAIRE: Ange ( Kanon59 )
CAPRICORN: Medieval ( captaincharisma )
VERSEAU: revolution Française( Glitters )
POISSON: MarieAntoinnette ( captaincharisma )

il reste

BELIER
TAUREAU
SCORPION

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 20:52:45

Puatin thegritch tu as trouvé la reponse pour le Taureau enfin peu etre. Bien sur ce n´est pas torero car il est bien trop gros, mais conquistadors. Avec ces ebdomino qui resorte. Mais par contre je sais pas trop si il avait de pique a cette epoque je pense pas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2005 à 20:53:47

le bélier moi avec les cornes me rapelle un viking sinon en mythologie, le bélier est une référence à celui de la toison d´or lié à jason, mais je vois pas de lien visible entre l´armure du bélier et la grèce antique

thegritch
thegritch
Niveau 10
06 août 2005 à 20:54:41

c´est ca qui me fait douter,les pics de son armure,peut etre une allusion aux armes des toreros :question:

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 20:57:32

finalement l´idée était bonne mais je ne pense pas que ce soit cela. Pourtant sur l´image d´un conquistador on le voit avec un taureau en plus.

http://www.texiancowboy.com/art/images/Conquistador.jpg

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 21:02:29

enfait tout les viking ont des corne sur leur tete , mais sinon leur armure sont bocoup plus complexe que celle de notre amis aldebaran se n´est donc pas cette epoque non plus

Glitters
Glitters
Niveau 6
06 août 2005 à 21:05:33

runng fait bcp + viking qu´aldebaran.

http://www.saintseiya.tv/personnages/asgardfilm/tn_runng.jpg

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 août 2005 à 22:12:14

Juste une petite correction parce que bon . .

LION: Gladiator ( Glitters ) Gladiateur ou antiquité serais plus correct

VIERGE: Bouddha ( childhood ) Indienne, parce que Boudha il faisait pas d armure et n en n a inspiré aucune !

SAGITTAIRE: Ange ( Kanon59 ) Biblique a la rigueur

CAPRICORNE: Medieval ( captaincharisma )

POISSON: MarieAntoinnette ( captaincharisma ) et marie antoinette elle a vécu à quelle époque ? Donc Poisson révolution française ou style Louis XVI

TAUREAU : fais penser a un mixe entre une protection de footballeur américain et l armure d un viking

SCORPION : Vénitien, à cause du masque plus ouvragé et plus fin que les autres

BELIER : Grec

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 août 2005 à 22:13:29

GEMEAUX : GENTLEMAN ? plutot néo classique

Glitters
Glitters
Niveau 6
07 août 2005 à 20:52:30

Donc
LION: Gladiator ( Glitters )
VIERGE: Bouddha ou hindou ( childhood )
SAGITTAIRE: Ange ( Kanon59 )
CAPRICORN: Medieval ( captaincharisma )
POISSON: Renaissance ( captaincharisma )

reste tjrs
BELIER:
TAUREAU:
SCORPION:

childhood
childhood
Niveau 9
07 août 2005 à 20:57:46

lol glitters boudha est hindou

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 août 2005 à 20:58:19

pour le bélier, avec les cornes je penserai à un viking mais toutefois on sait que les golds du bélier qu´on connais écendent d´alchimistes atlantes ( d´après les indices de kuramada), peut être y a t-il un lien entre l´armure et les atlantes

Glitters
Glitters
Niveau 6
07 août 2005 à 21:25:50

je pense que tu as raison sur le belier, il fait al fois grec genre toison d´or mais en meme temps je le vois bien tibeten ça doit surement venir de sa nationalité.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
07 août 2005 à 21:48:23

Glitters qui tiens compte de tous les avis, surtout le SIEN

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
07 août 2005 à 21:53:13

t inquiete pas j avais remarqué aussi :hum:

grognon
grognon