CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorties Francaises Gold Cloth please

Cid1
Cid1
Niveau 7
06 août 2005 à 08:49:31

Capricorne, déjà disponible
Cancer, déjà disponible
Sagittaire, déjà disponible
Lion, déjà disponible
Vierge, déjà disponible

Voilà pour ta réponse

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 09:01:18

echo ca fais un moment que je regarde ce que tu écris mais je comprends pas en quoi c´est un calvaire de lire 80 pages.

vous n´aveez jamis lu un livre sans images ou bien un compte rendu de conference

alors la personne aurait pu poster dans le sujet existant et puis on peut pas toujours s´attendre a avoir tout sur un plateau d´argent.

parfois quand on veut quelque chose il faut faire un petit effort :ok:

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
06 août 2005 à 10:44:32

blacktiggs, tous le monde na pas forcement le temps necessaire pour se taper une hjeure d electure sur internet;
u rajoutes a ca au milieu du topic toutes les discussions annexes qui servent a rien ( mais legitimes), les digressions, et autres sujets annexes et tu comprendra la difficulte d´explorer ce topic
la seule chose a faire eventuellement pour avoir une reponse est de glisser une question a la fin du topic, certainement posé auparavant ( ce que j´ai fais) en esperant qu´on t´envoie pas chier pour ca
mais heureusement les gars la bas sont plsu cools et jouent pas au sheriff avec leur super panneau " tu sors"

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 10:58:07

je suis d´accord que c´est laborieux mais je me suis deja " tapé " comme tu dis des topics de 100 pages et ca ma pas pris une heure il suffit de savoir lire en diagonal pour trouver son info

je concois que tout le monde n´a pas toujours une heure a consacrer mais bon la plupart du temps il s´agit de faigneantise

AvP
AvP
Niveau 9
06 août 2005 à 11:58:11

Merci à Cid1 même si j´aurais bien voulu savoir pour la Balance et le Bélier. Sinon pour BalckTiggs tu es bien le seul que j´entend dire et c´est TON opinion. Très de gens s´amusent à lire des topics de 80 pages.
1-Je n´en ai fichtrement pas le temps. J´ai des choses plus importantes et j´ai pas rien à faire comme toi.
2-Inutile de fouyer un topic entier pour une peite question a deux balles.

Remarque si ca avait été pour Dragon Ball Z j´en aurait été capable. Mais pas pour Saint Seiya.

Cid1
Cid1
Niveau 7
06 août 2005 à 12:06:29

Que voulais-tu savoir pour le bélier et la balance? la date de sortie?

Si c´est ça alors le bélier sort en septembre en même temps que le verseau et pour la balance là c´est plus compliqué car pour le moment elle n´est pas du tout prévue :nah: à cause de problèes de droit lié aux épisodes Hadès..

Le mieux que tu puisses faire pour Dokho c´est de te le prendre en import comme ça tu es sur de ne pas le louper au cas où tu veux la collection complète des Golds

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
06 août 2005 à 13:10:46

parce que l on prend 1 heure pour lire un topic c est que l on a rien a faire :gne: mais arrétez de faire les ministres avec vos sois disant agenda overbooké qd g une heure a rien faire et que je veux connaitre d autres renseignements sur saint seiya et bien ce n est pas du temps perdu vu que j apprend de nouvelles choses :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 13:42:58

avp je ne m´amuse pas a lire 80 pages je le fais c´est tout et c´est une question de methode

contrairement a toi je n´ai jamais attendu que les choses me tombent toute cuite dans la bouche

ensuite tu dis que tu as des choses contrairement a moi

la tu parles un peu vite a mon avis j´ai certainement plus de choses a faire que toi qui a 16 ans. tu vois quand tu fais une maitrise de droit t´a certainement plus de choses a faire sans compter les a coté. donc la a mon avis tu te trompe

seulement je me demerde quand j´ai envie de quelque chose et je fais un effort c´est tout et ac a jamais tuer personne.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
06 août 2005 à 13:57:49

captaincharisma Posté le 04 août 2005 à 13:43:10
Et alors que ca prenne du temps ou pas,c´est un calvaire de se renseigner sur Saint Seiya?

:d) Donc Black tu es d´accord avec moi..
:-)))

La vidéo du moment