tous le monde je peut venir dans votre convèrsation
Moi je prend Camus du verseau et mon adresse c Seiya.JD@hotmail.fr
belier :ikki2904 tom_burday@hotmail.comtaureau : personnegemeau : grums the_sarko_power@hotmail.comcancer : acharn dark_anubis48@hotmail.comlion : personnevierge : shaka03 shaka03@hotmail.frbalance :baddack666 feuer_frei_bangbang@hotmail.comscorpion : personnesagitaire : personnecapricorne : personneverseau : 0817shaka Seiya.JD@hotmail.frpoisson : lepoisson anthony030387@hotmail.fr
voila la mej aller venez saga je sai que tu veu venir et plain d´autre aller
belier :ikki2904 tom_burday@hotmail.comtaureau : personnegemeau : grums the_sarko_power@hotmail.comcancer : acharn dark_anubis48@hotmail.comlion : personnevierge : shaka03 shaka03@hotmail.frbalance :baddack666 feuer_frei_bangbang@hotmail.comscorpion : miloleboss dani2@hotmail.frsagitaire : personnecapricorne : personneverseau : 0817shaka Seiya.JD@hotmail.frpoisson : lepoisson anthony030387@hotmail.fr
dsl j´avais oublier milo voila il ne rest plu que 4 personage te le tournoi peu enfin commence aller venez vite
aller venez vou inscri ou le tournoi ne pourra pa commence !! !!!!!!!!!!
aller les trouilliar
Moi je prend aldebaran du taureau.
il nou fo ton adrss msn dsl aussi non tu ne peu pa participer
personne ne veu jouet
non franchemnt il reste 4 gold a prendre venez
froussard
je pense que mtn ya assez de monde si vou voulez jouet ou plu qu´il disparaice dit le le pauvre il va pa reste komm sa
non franchement si sa vou interse fe le savoir pui inscrive vou
lepoisson retourne ds ton lac si sest pour reaparaitre de cette facon autant que
lepoissons bah ouais, ça a l´air simpa, mais moi je suis un gémeau pur ( bon, en fait, un cancer , mais lui aussi est pris ).
Donc, je ne vais pas trahir mes idéaux en trahissant mon serment.
Si mon maître consent à me laisser les Gémeaux, alors je joue!
ps: c´est pas du chantage, juste une proposition.
Quand je me relis, j´ai l´imprtession d´être un gamin qui crie : " JE VEUX CUILA, ET PAS L´AUTRE!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNN!! "
amus je ne vie pas ds un lac mai ds la grand bleu
inscrit toi o lieu de dire des betisse