CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:guerre contre ares

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:55:45

:up: pour ceux qui serait passer a coté :-)))

Singo
Singo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:25:59

Alors la suite :question: ça vient quand ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 septembre 2005 à 22:30:21

yop yop ! Après deux semaines sant internet, je reprends du service !
La suite, je sais pas, c´est gritcch et ayor qui y bossent, pour le moment, j´prépare la Version 2 des chapitres déja sortis avant de reprendre le train en cours (si les autres sont okai lol)

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
10 septembre 2005 à 02:07:47

Bonjour,
Felicitation!! chapeau bas! votre boulot est extra! bien detaille, pas trop pesant....
En plus, etant du signe du cancer, ca fait plaisir d´ avoir un chevalier d or du cancer pas trop mechant (pour l instant...).
La seule petite deception est que ca me fait un ptit pincement au coeur d avoir de nveaux chevaliers d or, moi qui suis fan des anciens mais j aime bie vos descriptions des nveaux.
Et puis c est sympa de mettre au premier plan les chevaliers du poisson, cancer, verseau ou capricorne qui sont plus en second plan ds l oeuvre de Kurumada.
Je suis surpris de ne pas avoir entendu parle du chevalier de la vierge!!
Les images pourraient etre extra!!! j ai adore la description de Samuel avec son requin!
Petite question: pourquoi des nvelles attaques?? pour varier?
Merci et bonne continuation!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:50:39

danpachi je suis pas trop pour ne version V2 je prefer que tu boss sur la suite finalement :ok:

auroraexecution merci pour ton commentaire, le chevalier du cancer te plaira j´espere...
les nouveaux chevaliers d´or c´est pour pas refaire des resurrections a la DBZ et pour changer tout comme les new attaques

des images tu peux en trouver dans la partie fanfic de notre site http://saintseiya.legend.ifrance.com/

Singo
Singo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:33:12

Elles sont où les images ? :question:

thegritch
thegritch
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:20:30

merci pour ton commentaire auroraexecution ,ca fait "zizir" :lol:
sinon danpachi,je suis de l´avis de ayorsaint,il vaut mieux bosser sur la suite plutôt que de revoir ce qui a déjà été fait et jugé positivement par les lecteurs,une simple retouche pourrait faire basculer du mauvais coté la fic,sans remettre en doute la qualité de ton travail biensur :ok:
en plus la période de la rentrée étant chargée pour tout le monde ,plus on sera à bosser dessus mieux ce sera :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2005 à 13:51:22

peut-être, mais fô bien que vous puissiez juger de mon travail, et c´est pas sur 4 chapitres que ça fera gros...
En fait, mon travail est simple, y en a un qui fait la base du chapitre (je sais pas qui, dsl), le second qui passe précise tout, voit les descriptions, ajoute des passages "brodés"

Et le troisième (moi) s´arrange pr que le chapitre passe mieux, donc éviter des phrases trop longues, s´assurer que tout va ds le bon sens, qu´il y ait pas trop de trucs inutiles ou abusifs et SURTOUT, pas d´incohérences !

Enfin, pas d´incohérences, c´est un bien grand mot, ça peut aller du truc tout con, comme un chevalier d´Or qui appelle Shiryu par son prénom plutôt que par son titre (comme il le devrait et comme l´a précisé Wotan ^^) ou alors un typequi va se faire un ptit monologue sans raisons (hyoga à la fin du chapitre 4... il fait un roman sur le pourquoi du comment et Samuel a pas idée d´intervenir, ce qu´une personne normale aurait fait...)

Donc préparer ce que je me permet d´appeller la version 2, c´est du peaufinage, et franchement, sur 4 chapitres, la V.2 sera terminée d´ici ce soir :gni:
A partir de là, j´bosse directement avec vous...

En parlant de ça, pensez à aller voir le forum bande de ptits cochons :gni:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:56:32

tu craint danpachi

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:57:25

donc en gros tu as rien foutu et tu es notre grand boss qui s´arrange pour que notre merde ressemble a quelquechose

tu te prends pour qui??

arrete d´abuser

de toutefacon avant de poster quoi que ce soit tu passes par gritch ou moi on est les chefsdu projet voila au moins c clair desole

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2005 à 14:00:09

... t´as pas l´air d´avoir compris...

J´ai rien posté du tout, ce que j´fais, c´est pour vous montrer de quoi je suis capable, je l´appelle version 2 parce que j´ai pas trouvé mieux, mais une version 2 sur 4 chapitres, je pensais que tu aurais vu que c´était inutile...

Réflechis deux minutes, si tout le monde apprécie votre fic, c´est que c´est pas de la merde... moi ce que je fais, c´est du peaufinage, j´arrange pas votre merde, j´arrange les PETITS DEFAUTS (enfin pr le moment je fais pas grand chose)

Maintenant on en avait discuté directement, je pensais qu´on s´était mis d´accord, je viens sur MSN de ce pas pour qu´on puisse en discuter...

Singo
Singo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:00:55

Je trouve aussi que t´abuses Danpachi, à croire que ce qu´ils ont fait c´est de la merde, tout le monde adore alors pourquoi changer ?

Je te conseille plutot d´aller coriger la fic sur le futur de Seiya tu seras plus utiles qu´ici :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2005 à 14:02:09

avant de parler, les gars, on s´arrange avec gtich et ayorsaint, on voit tout, et s pourrez faire des commentaires (s´il vous plait)

Singo
Singo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:03:07

Fallait peut être s´arranger avant :sarcastic:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2005 à 14:11:19

sans internet, c´était dur pour moi :gni: ...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:39:31

bon on s´st arrangés le projet reste ce qu´il et sans changements

et c thegritch et moi qui restons au somet du projet avec l´aide de ohmu black et qui voudra...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:39:46

hum, je viens de me decider à tout lire (premier post) et...

c´est long! lol non moi ce qui me choque c´est qu´ils parlent peut etre trop, il faudrait peut etre un autre systeme pour parler des evenements passés (canon ki parle au chevalier du cancer, radhamantes qui sauve canon...) genre en flashback ou je sais pas trop comment le presenter mais mettre moins de dialogue en gros.

je suis pas sur, mais il me semble qu´une histoire d´amour est impossible entre chevaliers, et celle du cancer semble un peu trop immature au vu du premier paragraphe (rougis, attirance "plus que physique") et je suis surtout choqué par elle, je sais pas trop ourquoi en fait, peut etre paske c une fille gold saint...

sinon le recit au present, c très bien, ça nous met mieux dedans, le recit semble moins eloigné(dailleurs l´epoque est très proche de nous: 20 ans après 1973...) et tu evites les fautes de passé simple, qui n´est pas un temps agreable à lire et facile à employer

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:43:30

merci sheva pour tes remarques :ok:

la psycho de cassandra va se paufiner ensuite tu verras

danpachi a quitté le projet mais il reste "propriétaires de ses idéesdu chap 1 et du prologue voila

letigre
letigre
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:54:20

on en a rien à faire de votre baratin moi je fais ceci et celui ci fait celà.Nous ,on veut la suite c´est clair comme ça . :merci: d´avance :noel:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:56:28

d´accord avec toi letigre :ok:

:merci:

La vidéo du moment