peut-être, mais fô bien que vous puissiez juger de mon travail, et c´est pas sur 4 chapitres que ça fera gros...
En fait, mon travail est simple, y en a un qui fait la base du chapitre (je sais pas qui, dsl), le second qui passe précise tout, voit les descriptions, ajoute des passages "brodés"
Et le troisième (moi) s´arrange pr que le chapitre passe mieux, donc éviter des phrases trop longues, s´assurer que tout va ds le bon sens, qu´il y ait pas trop de trucs inutiles ou abusifs et SURTOUT, pas d´incohérences !
Enfin, pas d´incohérences, c´est un bien grand mot, ça peut aller du truc tout con, comme un chevalier d´Or qui appelle Shiryu par son prénom plutôt que par son titre (comme il le devrait et comme l´a précisé Wotan ^^) ou alors un typequi va se faire un ptit monologue sans raisons (hyoga à la fin du chapitre 4... il fait un roman sur le pourquoi du comment et Samuel a pas idée d´intervenir, ce qu´une personne normale aurait fait...)
Donc préparer ce que je me permet d´appeller la version 2, c´est du peaufinage, et franchement, sur 4 chapitres, la V.2 sera terminée d´ici ce soir 
A partir de là, j´bosse directement avec vous...
En parlant de ça, pensez à aller voir le forum bande de ptits cochons