CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pire foutage de gueule

aeonsoh
aeonsoh
Niveau 3
01 août 2005 à 13:44:01

saint seiya va sortir saint seiya,saint seiya il sera mieux ke dbz!ouais bah on se demande ce qu il y a de plus que sur un vieux jeu d aventure de playstation . ...mais qu a fait atari??!!!!ouvrez les yeux , pensez vous reelement que ce " jeu" vale 60 euro, si on me le donnait je me demande si j infligerais a mon poignet la torture du lancer de cd...quel foutage de gueule sans rigoler j y ai joué 2 h hier : seule une pensée résonne dans mon esprit: si comme promis le jeu compte 2h de cinématiques alors il n´y a vraiment rien a tirer de ce jeu si ce n´est que des jeux ridicules verront toujours le jour: des cinématiques utilisant un moteur 3d de playstation des voix françaises consternantes, des animations de combats médiocres, une palette de coups spéciaux inferieur au 1er tekken sorti et des combats ultra-répétitifs... en bref GARDEZ VOS THUNES ! !!!!(si comme moi vous haïssez ce jeu mais que vous êtes rempli d admiration pour le manga écrivez moi et faites moi sentir normal et détester ce jeu ! !!!!!!!!!!(les jeux aussi nuls sont rares de nos jours mais je viens de rencontrer l un des premiers de jeu que je noterai a moins de 5/20))
Pour finir imaginez qu´ Atari est en moyen de créer un budokaï III et qu´il nous fait subir un " truc" comme ça ! ! a+

snebull
snebull
Niveau 17
01 août 2005 à 13:59:28

:lol: tais toi :)
en s´en fou, je m´en fou.
Ca c rien que ton avie, biensure t´es pas le seul, mais si tu voulai t´exprimer tu auré pu le faire sur un topic déja exiqtant sur se sujet, car la tu vien de , peut etre sans t´en rendre compte pourrir un peu plus ce forum.

comme mon cher camus dirait, :sors:

grums
grums
Niveau 7
01 août 2005 à 14:02:09

Tu sors très vite...tu cours...tu vole...tu tisse ta toile vers un aute forum comme Spiderman et pour finir.... :sors:
Bisous a+

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
01 août 2005 à 14:14:14

Salut aeonsoh,

C´est vrai que le jeu n´est pas genail, loin de la . .. mais bon il a fait plaisir aux fans. et de plus on sait tres bien que ce n´est que le premeir jeu d´une longue serie, aussi attend toi a un volet final ultime qui fera pleurer dans les chaumieres tellement il sera bon ! !
et surtout ne tien pas comte des deux boulet du dessus car il ne s´en rendent pas compte mais c´est eux qui pourrissent le forum avec leur clan de glands

Seyru
Seyru
Niveau 10
01 août 2005 à 14:27:29

ton topic vas sauter

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
01 août 2005 à 14:35:00

chacun son avis chacun sa liberté d´expression mais les mecs mettez de l´eau dans votre vin comme dit frz-one certains aimnt ce jeux il fo respecter le choix et les gouts de chacun alors ne dites pas que ce jeu est une merde mais pas a votre gout. sinon ca fais un peu passer ce qui l´aiment pour des crétins et c´est dommage.

et c vrai les topics de ce genre y´en a une tonne ca serait bien un seul topic ou mettre l´avis de tout le monde ca serait bien mieux :ok:

Seyru
Seyru
Niveau 10
01 août 2005 à 14:37:40

tu es peutetre libre sur le forum mais lorsqu´il ya des libertés il ya aussi des devoirs

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
01 août 2005 à 14:38:48

ikki en a créé un blacktggs

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
01 août 2005 à 14:39:28

blacktiggs desolé pour la faute dans ton pseudo

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
01 août 2005 à 14:40:15

non seyru je suis d´accord mais il y´a des liberté d´expression mais en le faisant dans yun cadre celui de ne pas crée des topics deja existant .

mais ca c´est typique comme avec la liberté d´expression dans la constitution les gens pensent que ca veut dire qu´on peut dire tout ce qu´on veut et bien non il y´a toujours des restrictions.

mais je crouis seyru qu´a force c´est vrai que la methode expeditive devient lassante memes i le ras le bol est présent c´est sur :ok:

Seyru
Seyru
Niveau 10
01 août 2005 à 14:41:46

ouais je suis d´accord blacktiggs :ok: faut pas abandonner la lutte

snebull
snebull
Niveau 17
01 août 2005 à 14:41:49

FRZ-one tu parle de qui la ? en parlant de boulet?
je vait pas faire le Gniard car je voit bien que tu parle de moi.

Attend tu vien a peine d´arrivé sur ce forum ettu te permé d´insulté et de critiquer des forumeur que tu ne connais même pas, je ne veut pas lancer une polimique sur ce sujet la qui n´en vaut pas la peine, un peu comme toi, mais écrase la et chaqu´un d´entre nous se portera mieux :)

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
01 août 2005 à 14:42:07

je suis entierement d´accord avec vous les gars mais je vous en prie, soyez moins aggressifs ! !

serieux a chaque fois que je vois l´autre . . camus68 je sais pas quoi, il est insuportable serieu, il s´en rend pas compte mais il est un des plus actifs a pourrir le forum avec sont sale comportement.
alors s´il vous plait, a moins que le gars soit vraiment lourd, si c´est juste un avis, une remarque , pensez quez vous etes sur un forum publique . . il faut etre patient.
merci

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
01 août 2005 à 14:44:37

ps: je suis ce forum depuis son debut, je ne vient pas d´arriver, mais n´ayant rien a dire je ne postai pas.
mais la je suis a bout de voir les reactions de certians membres.
voir mon post ci dessu: tout ce que je veux c´est un forum normal, sans agressivité !

snebull
snebull
Niveau 17
01 août 2005 à 14:49:53

FRZ-one
dsl, je viens de jeter un petit coup d´oeil dans les stat de ce forum et tu n´y figurer même pas et même dans les moins actif, désolé mais tu ne serais pas un ptit mito toi ? :question: :)

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
01 août 2005 à 14:52:17

lol non t´inquiete mais comme je te disiait plus haut, je ne poste pas pour ne rien dire ! ! ceci expliquant cela ! !
Sinon snebul croi moi franchement, tout ce que je souhaite c´est que vous et votre clan vous moderiés un peu vos reactions c´est tout.
je te remerci d´avance pour les efforts que vous feraient dans ce but !

snebull
snebull
Niveau 17
01 août 2005 à 14:54:18

mais moi je ne fait parti d´aucun clan, je dit ce que j´ai a dire et ce que je pense

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
01 août 2005 à 14:57:50

ok si t´es pas du clan des antis boulets et que tu ne casse pas systematiquement les gens sans chercher a aider tu n´est pas visé dans ce cas!
je me repette ceci va juste dans le sens d´ameliorer le forum et de calmer les esprits ! !

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
01 août 2005 à 16:26:03

FRZ je ne peux que te rejoindre dans ta lutte
j´ai lance quelques posts polemiques destines a denoncer les comportement abusifs comme les deux premieres reponses de ce topic mais ces meme gens se sentent tout de suite agresses.
alors bon courage dans ta vaine lutte

FRZ-one
FRZ-one
Niveau 3
01 août 2005 à 16:37:03

je te remerci de ton soutient, en esperant que ca fera avancer les choses . .. et SURTOUT que personne ne se sente agresser ! ! ce n´est pas le but, c´est pour rendre le forum agreable pour TOUT le monde, alors je vous en suppli, pas de reponses agressives, de tu sort ouy de gaminerie de ce genre, on s´explique et on fait evoluer les choses . ..
Jen ne veux pas faire le chef, le moderateur ou le Grand Bwana, mais recentrer l´attention et l´energie ( qui a dit le cosmos ^^) des gens sur St Seiya
merci a vous tous,
Et vive Saga en passant ! ! ( chui gemeau apres tout ! !)

La vidéo du moment