CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 techniques de shyru

radamath
radamath
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:24:23

:lol: t casse burne ac ton jean claude van damme oui je connais et d´ailleur j´adore la video avec les chiffres : 13 pour moi sa represente euh....... 13 !

transangoku
transangoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:25:07

j´essaye de mettre de l´ambience dnas la guerre anti-boulet Vs Boulet Mania

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:25:42

bako t vraiment tout en bas de lechelle de l´humanite
a 14 ans tu ferais mieux de la fermer et de regarder au lieu de la ramener tout le temps
sur un forum public il est normal de parler de facon civilise et de pas se conduire comme un singe
seryu, heureux que tu comprenne ce que je veux dire au moins, et pour ce qui est de garder son calme je comprends, ca te saoule c normal, mais tu ne reponds pas a ma question : pourquoi tu lis le topic si d´entree rien que par le titre tu sais que ca ne tinteressera pas
enfin radamath, quand tu dis 3on en a rien a faire de ton avis3 sur un forum ya rien qui te choque ?
peut etre que tu n´ avais jamais remarque qu´un forum etait fait pour donner son avis?

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:26:20

putain arrete avec j van damme :lol: :lol :lol :lol:

moi perso je men fou

radamath
radamath
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:26:28

:lol: ouai mais pk jean claude van damme ?

transangoku
transangoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:27:35

me fé marré ce mongole Regarder quelques de ses citations

http://www.koreus.com/mod/modules/news/article2705.html

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:27:56

quand a transgoku, ne change rien

radamath
radamath
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:28:35

nan mais ce que je veux dire c ke yen a un paket ki di tt le tps sa tu voi et t arivé sur le forum en critikan sa sfé pa koi serieu tu pense ske tu veu mai bn c pa la peine de critiké ( pa la peine de fr des remarke sur l´orthographe )

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:29:58

Echofromalaska je te comprend mé meme si ca nous plait pas on ne peut pas rester indiferent serieusement ca lui sert a quoi de savoir combien shiriu il a dattaque tu compend ce que je veux dire ?

transangoku
transangoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:30:12

Echofromalaska Posté le 28 juillet 2005 à 15:27:56
quand a transgoku, ne change rien

Tu parle a qui la moi c´est transangoku !

Au fait ta phrase veut pas dire grand chose , tu veut que je change rien a ma pérsonalitée? :gné:

Ou tu veux dire Ne change pas de sujet de discution?

Si c´est le cas tu t´éxprime assez mal :ok:

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:33:54

je comprends ce que tu veux dire radamanth, tu vois, comme quoi ca passe ; ieux quand tu le dis calmement

je lavais deja dis, ca fait longtemps que je viens sur ce forum en tant que simple visiteur, mais je me suis decide a creer un pseudo dabord parce que je me faisais chier dans mon taf d´ete, ensuite parce que je trouvais vos reactions trop violentes, d´ ou mes critiques
maintenant, je sais bien que vous etes tous de vrais fans tout comme moi qui voulaient vous detendre autour de votre passion
alors evidemment si on me demandait de supprimer les boulets ou alors les gars comme vous, je jetterais les boulets c´est evident.
apres tout un une question de courtoisie dans le propos
on est d´accord sur le fond mais pas sur la forme
car pour ma part, a 23 ans presque passe, je suis pas la pour m´insulter avec des extra terrestres comme bako
a bon entendeur, je pense que maintenant tous le monde est d´accord et qu´on peut s´arreter la

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:37:16

ba moi ct pour les meme raison echofromalaska

radamath
radamath
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:37:20

ok je comprends pke moi avant ya lonten on mavai cassé direct pke ct pa bien ske javé f un topic inutile koi et dc apres sa ma tellement soulé ke jai floodé et apres les mec ils mon accepté et jleur est promi de plu floodé ct juste pr etre intégré koi ms bn je compren dc mtn jdi plu rien alé a+ echo

transangoku
transangoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:38:08

:) http://kamazutra.be./cdz

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:39:24

aimons-nous vivants

dum
dum
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:40:06

Excuse moi echo de pas t´avoir repondu de suite mais tu vois ne t´en deplaise j´ai effectivement une vie... :honte:
D´autre part je constate vu tes nombreux posts et ton aveux d´avoir crée un pseudo car tu t´ennuyais que tu projettes peut etre tes angoisses sur moi??? :question:
Allez va je t´en veux pas... :sarcastic:

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:41:47

ouais c clair moi c pareil avant ct drift chai pas si vous avez connu il cassait tt le monde et donc,j´ai decidé de m´inscrir et une fois sur le forum je me suis rendu compte que il y avait des gens qui enervait vraiment mais bon c vrai que ce n´est pas bien de les envoyer *****

transangoku
transangoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:04

" Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d´avance." JC Van Damme

dum
dum
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:44:00

d´autre part echo tu parles de reactions violentes mais je viens de voir que tu repondais de maniere plutot vindicative a poisson dans le pic des profils alors que celui ci ne t´avais en aucun cas agressé... :honte:
A oui j´oubliait...
Tu te crois drole.......... :sarcastic: ....

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:45:50

c´est vrai que je m´ennuie je lai dis tout a lheure, jai pas grand chose a faire a mon taf
apres, si les explications que j´ai donne ne sont toujours pas claire je suis desole mais je peux pas etre plus explicite
cela dis je comprends que tu ai voulu terminer l´echange sur une petite pique, j´aurais certainement fais pareil a ta place