CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic spécial

lonza
lonza
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:41:41

ca c est une bonne question...

dum
dum
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:48

Comme consequences???

Ben deja l´enervement de ceux qui sont sur ce fofo regulierement et qui en on marre de voir sans cesse les memes questions revenir sur le jeu...
C´est sur il suffirait de pas repondre mais voir des gens se plaindre d´etre traités de boulets alors qu´ils n´ont pas ete foutu de faire :rechercher: alors que la charte le stipule est deja tres tres frustrant...
Ensuite a chaque pic inutile crée un bon pic est descendu et peut etre meme noyé...

lonza
lonza
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:45:17

si il est noyé c est qu il est peut etre pas bon pour tout le monde... les bons pics remonte toujours..., et utiliser donc la fonction rechercher pour retrouver ces pics

dum
dum
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:47:11

Tu vois pr exemple que dire au joyeux mr qui a crée un pic " que pensez vous de camus"????
Tu peux deja en deduire qu´il n´a pas fait rechercher...
Premiere erreur.
Deuxiemement il aurait du voir que de nombreux pic de vote ou non sur quel est votre chevalier preferé existent deja...
Tertio si c´etait juste pour discuter il existe aussi de nombreux pic bla bla...
Donc l´hypothese la plus probable est que cette personne a juste voulu son petit 1/4 d´heure de gloire en ayant son pseudo sur un pic... :honte:
Il a baffoué la regle la plus elementaire d´un forum juste pour son petit plaisir perso... :sarcastic:

lonza
lonza
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:49:56

si les gens répondent a son topic c est qu il est utile, et vous vous ne prenez pas du plaisir a sortir les habituel tu sors, dégage...

dum
dum
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:51:11

Maintenant je ne pense pas que :sors: soit la bonne solution mais de la a leur derouler le tapis rouge... :honte:

D´autre par non les bons pic ne remontent pas toujours...
Il suffit d´une demi journée depuis la sortie du jeu pour que la premiere page soit completement floodée... :sarcastic:

lonza
lonza
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:54:03

ne pas leur dérouler le tapis rouge d´accord mais les dégager tous..., plutot que de mettre tu sors, poster dans vos topics qui sont si biens et ils remonteront

letigre
letigre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:54:22

en plus ton pseudo a été créé hier j´en conclue donc que tu t´es déjà fait jeter.
Dit nous ton vrai pseudo maintenant.

lonza
lonza
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:56:10

tiens un petit curieux

letigre
letigre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:41

j´ai juste regardé ta fiche et j´en suis arrivé à cette conclusion.

dum
dum
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:58:03

Le probleme c´est que le nombre de pics comme le tient devient completement irrationnel... :honte:
De plus puisque tu semble si loquace avec moi je te mets au defi de trouver un seul pic ou j´aurais dit :sors: a quelqu´un... :sarcastic:
D´autre part vu qu´apparemment tu refuses d´entendre les arguments des autres je ne vois pas l´interet de continuer cette discussion mais vu ton hostilité tu vien de declencher la mienne....
Si je vois ne serait ce que l´ombre d´un flood ou d´une injure sur ton pic je te balance aux admin...
Et vu ton merveilleux pic tres en rapport avec ss je me tate deja de le faire...
Sur ce ciao...

lonza
lonza
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:06:28

j ai agit en connaissance de cause en créant ce topic, j entend les arguments des autres mais je ne suis pas d accord, je suis loquace avec toi parce que tu es le seul à répondre, une derniere question, les topic anti boulet ne merite t il pas d etre denoncé aux admins eux aussi ? ?

dum
dum
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:07:26

Je n´ai jamais dit le contraire.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:04

on peut pas te répondre car on a autre chose a faire que de rester tte la journée devant le pc ( cest pas pour toi que je dis ca padawan :lol: ) mais je suis tout a fait d accord avec toi padawan :-)))

odin2040
odin2040
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:19:05

que vous me répondiez ou non, ce topic n est pas la pour ca

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:22:08

deja tu changes ton pseudo vla le mec ou la meuf et de plus je m en fou grave ton pic il sert a rien pour l instant le seul a se faire cartouché c est toi :lol: :lol:

tu es sado maso????

letigre
letigre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:23:20

et oui j´avais raison

odin2040
odin2040
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:50:42

en effet tu avais raison, je suis pas maso, j en ai juste marre de voir que tout le monde se fait traiter de boulet, alors que vous creer aussi des topic qui vont contre la charte comme ceux anti boulet

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:35

c est toi qui la dit c est toi qui y est il faut grandir un peu et compare pas un pic contre 100 pic inutil si tu veux jouer aux comptes :nonnon:

La vidéo du moment