CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMV Saint Seiya

gara
gara
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:57:11

ouai il est pas mal surtout que ca doit pa etre facil

dum
dum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:57:42

wesh bien lord.... :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:00:30

Merci, c´est pas si dur ca m´a pris que 3 heures.
Donc ca va, il faut aussi féliciter flritank qui nous a fait un medelay du santuaire assez sympa.
Et j´en suis sur qu´il a passé beaucoup plus de temps que moi!!!

gara
gara
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:02:16

felicitations aussi à floritank

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:23:38

Donc je fais un bilan des amv et des etapes a suivre ( attention ce n´est pas un tutorial), ces etapes sont peut etre mauvaises mais elles marchent:
http://membres.lycos.fr/florimew/tempo/cdzgolddead.wmvAMV Moi : http://www.zippyvideos.com/130109516651995.html
les etapes:
1)il faut avoir les episodes en question(pas compliqué la), allez sur www.mangas-panic.com, il ya tenkai et hades.
2) ensuite decoupez vos episodes en sequences pour votre montage avec virtua dub( n´oubliez pas de compresser en divx ou en xvid pour eviter d´avoir des fichiers de 30 secondes qui font 400 mo. Vous n´avez pas les codecs requis, prenez ca: http://www.free-codecs.com/K_Lite_Mega_Codec_Pack_download.htm
3) Ensuite faites votre montage avec windows movie maker par exemple, y doit y avoir des meilleurs logiciels, ca c´est sur et enregistrez le fichier video monté.
4) Puis ouvrez le avec virtua dub, compressez le en dix ou en xvid avec un bitrate entre 400 et 1000, la taille sera proportionnelle et mettez comme source audio un fichier wav, si vous avez un mp3 convertissez le. Puis faites save avi.
5)vous avez fini, non pas tout a fait, trouver un moyen de le mettre sur internet, si vous ne trouvez pas essayez ca : http://www.zippyvideos.com/index.php

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:25:28

desole floritank, encore une erreur de lien:

http://membres.lycos.fr/fflorimew/tempo/cdzgolddead.wmv
voila ca devrait marcher, j´ai ouvert la page et ctrl c ctrl v.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 03:17:32

c´est trop injuste d´ignorer nos efforts, vous etes des mechants meussieurs et madames(mais ca m´etonnerait), nah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vral
Vral
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:11:49

Mon AMV + un petit bonus a la fin. :rire2:

http://www.zippyvideos.com/27383854655695.html

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:18:20

Videogaga - Asgard Chapter - Episode 11 - Seiyar VS Hilda de Polaris
Tiens vral, tu piques deja ma video d´intro
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1217942-1-0-1-0-0.htm regardez en fin de post) , maintenant tu piques celles des autres http://www.saintseiya.tv/.tv/videos/videogaga/index.php , d´aileurs ils sont assez connu . Tu vois ca m´aurait pas dérangé si tu avais dit que c´etait videogaga et moi qui avions fait les videos, mais tu depasses les bornes, tu t´appropries les création des autres.
A bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:25:54

Je fais un petit :up: .
Car ce topic le mérite bien!!!!!!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
02 août 2005 à 20:58:35

:salut: :salut:
I´m Back! Au fait je n´arrive pas à voir " toutes" les AMV, qui sont très bien au demeurant

Merci pour tes conseils Lord, ca se précise mais j´ai un ultime problème. J´ai rippé l´épisode, mais j´ai un fichier VOB inutilisable sur Window Movie Maker ( qui est très complet d´ailleurs et permet de synchroniser son et musique).
J´ai bien cherché , j´ai télécharger plein de trucs DVD Schrink, Nero et j´ai essayé plein d´autres chose mais je n´arrive pas à convertir le VOB en fichier vidéo type qui me permette de l´utiliser avec Window Movie Maker.

Aidez-moi PLEASE!! :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 août 2005 à 07:52:59

Je me réponds tout seul :fou: , et en même temps si ca peut rendre service à kelkun ke ca intéresse...
Avec Néro, il suffit de choisir " créer un nouveau DVD", de " rapatrier" le fichier VOB comme si on allait le graver, puis il faut choisir " exporter" en format VCD. Cela permet de l´installer sur le disque dur en Mpeg.

Maintenant c´est parti, j´enregistre tous mes DVD Saint Seiya et je me fais enfin ce dont je rêve depuis maintenant des mois :coeur: ... Ca va déchirer j´ai déjà le story-board en tête. Le plus long ca va être de sélectionner les images...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 août 2005 à 13:28:30

Et ben je continue à parler tout seul...mais bon...En tout cas c´est vraiment laborieux pour faire un clip qui ait un sens ( vous allez voir, je raconte carrément une histoire que vous connaissez bien :-)...) et faire un montage " puissant". Heureusement, avec Saint Seiya et Eths, ca ne peut être que puissant...

Après 4 heures de " rippage", de " décompressage" de visionnage et de montage, j´ai fait....30 secondes dont l´écran titre :ouch: ....
Plus que 6 minutes environ...

Mais p**ain c´est trop bon de voir un rêve prendre forme...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:25:38

Re !
Bon et bien ca y est, je l´ai terminée, en ce moment même je suis en train d´essayer de l´upload sur Zippy. Encore merci pour les conseils!! :merci:

En fait je l´ai finie depuis quelques temps, mais j´ai découvert ce que sont des AMV réalisées par des "pros" (site "AMV de Fans" il y a de vrais chefs d´oeuvre...)et je peux vous dire que je me suis pris une grosse claque dans la gueule :honte:
Je n´osais même pas la mettre sur le site...
Mais en fait on m´a dit (mais on est un con tout le monde le sait :lol: ) qu´elle n´est pas si mal, et bon avec un peu de recul c´est vrai que je l´aime bien finalement...Les différences sont principalement techniques mais bon c´est ma première hein...Vu le temps que j´y ai passé je ne suis plus trop objectif...

Alors voilà j´espère qu´elle va plaire aux fans de Saint Seiya (et surtout des guerriers divins)...et surtout j´espère que l´upload va fonctionner!

En tout cas je suis motivé pour en faire d´autres, et pour ceux que ça intéresse toutes les explications ci-dessus fonctionnent...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:40:38

bien joué pour le topic isuruspaucus. Tu peux aussi aller au topic creations amateur, tu trouveras d´autres videos. Par contre je n´arrive pas à uploader de video sur le meme site ou lord heberge une de ses videos :(

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:55:45

Et bien moi non plus semble-t-il!!
Et là après toute une journée l´upload est toujours en cours... Peut-être une âme charitable pourra-t-elle nous aider? bon là je dois aller bosser...on verra ça demain matin...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:59:36

j´ai trouvé un autre site qui permet l´upload de video. Vas voir sur

http://www.streamload.com/About/Home.asp

il faut que tu t´enregistre et que tu choisise l´option gratuite. Je crois que tu peux stocker jusqu´à 20 Mo ... enfin tout est expliqué
:)

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:28:43

Je :up: le topic pour pas grand chose, juste pour vous remercier encore Lord et Ohmu !

:merci: :merci:

C´est (encore :hap: ) en cours d´upload, mais cette fois-ci tout à ´air de bien se passer...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:08:04

Bon et bien je suis deg, en fait mon AMV fait...: 1.28 Go...Impossible de l´uploader sur le net...Mais bon j´ai pu la faire quand même grâce à vous...et j´en ai une autre en cours... Allez sur le site AMV de Fan, (adresse AMV4all.com) et particulièrement le forum, vous verrez (j´insiste sur le terme :) de vrais MERVEILLES réalisées par de vrais ARTISTES

:merci:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
15 janvier 2006 à 09:08:22

OFFRE SPECIALE :
Bon je suis tellement deg de ne pas pouvoir vous la montrer que je suis prêt à la faire parvenir gratuitement aux 2 premiers qui en feront la demande, car j´aimerais vraiment la partager avec des fans de Saint Seiya.

Je la ferais parvenir sur un DVD avec d´autres AMV que j´ai en stock.
1 condition : faire partie du 1er tableau des Nicks les + actifs du forum. (réfractaires au métal s´abstenir...)

Par contre Ohmu et Lord, si vous en voulez un, ce sera avec plaisir...

Mettez votre adresse E-mail, je vous contacterai pour avoir votre addresse. (il n´y a pas de piège, hein, je ne vais pas débarquer chez vous :diable: )

Si ça intéresse qqun...