coucou all!!
Glitters eeeuh, ben disons que je vais t´eclairer ( et d´autre aussi surement :p ) sur les modif présentes ds l´anime :
Bon alors deja faut savoir que les 3/4 des modifs de l´anim sont d´origine marketing... je m´explique :D :
exemple les armures de bronze de nos 5 comperes o debut de l´avanture ( a savoir du debut juska a la fin du sanctuaire) ceux ki connaissent le maga auront remarqué que leur look a rien a voir... ben en fait c Bandai ki a fais plus ou moins préssions sur kurumada pour k´il dessine de nouvelle armures.Pourquoi? ben pour faire les figurines, ben vi , je sais pas si vous avez vu la version manga des armure o debut, mais y a pas bcp de piece d´armure lol, c riquiqui quand meme...ensuite en ce qui concerne les chevalier d´acier et les chevalier inexistant ds la manga ( genre les disciple de shaka , le trois faux chevalier pourris que pique le casque de l´amurure d´or a un moment et pi d´autre chevalier d´argent ) ben eux ils sont la pour faire patienter ds le sens ou le manga etait en cour de creations donc ben en attendant de savoir ce qui allait se passer ben on fais des episodes en plus pour passer le temps ( exemple flagrant la saga asgard ki n´exsite pas ds le manga: ce ki ne l´empeche pas d´avoir plein de qualité:p )
Donc bon quand tu demande a koi i faut se racrocher ben euh on peux dire que en ce ki concerne le les scénario oriente toi plutot vers le manga ( je pense que c´est le plus logique )
mais maintenant faut pas oublier que la serie ne serais- ce que graphiquement et musicalement ( ahlalala les musiques....une larmichette coule :p ) Mais bon le manga tout seul est deja excellent :D
A vous de voir ce que vous voulez retirer de l´un et de l´autre :D