CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga ou animé qu'est la verité ?

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:04:52

Alors tout d´abord , je vais m´adressé au gros boulet qui vont dire que je suis un boulet moi meme pour faire ce topic. C´est a dire les DUM etc.... merci de ne pas venir avec vos panneaux ( tu sors ) . Faite le déjà sortir de votre c..

Alors pour vous , qu´elle est la vrai histoire, le manga ou l´animé.
Je sais bien que toi le monde va dire le manga , mais si on reflechi bien ce meme manga c´est le brouillon. Bcp chose varie entre les 2 versions alors laquelle est la bonne pour vous.

Après avoir lu le manga et vu tous les épisodes, je prefere la version animé, meilleur design revu a la hausse déjà.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:11:10

glitters comme disait un grand philosophe la vérité est ailleurs alors qu´est ce que tu fous la.

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:11:27

c toi le boulet glitter tocard va

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:13:24

Sésolé d´avoir reveillé ta personnalité, mais bon tu m´as tellement fait de barage avec tes " TU sors" dans mes autre topic que j´ai pas pu resisté a te prevenir.
Sans rencune vu que tu semble avoir compris

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:14:40

Quand je parlait de DUM etc.... les point de suspension c´était vous les gars.
Vous savez vous les ombres.

dum
dum
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:14:56

je t´ai pas mis une seule fois :sors:
a chaque fois je me suis expliqué avec toi glitters . ..Plus ou moins calmement certes mais me confond pas avec camus steuplé...
:merci:

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:18:05

ok ça me va, moi je veux juste avoir l´avis des fan sur les questions que je me pose, tant que j´ai les reponse sans que je me fasse ni insulté ni bocoté , ne n´ai plus de raison de te charié alors. :p)

camus68
camus68
Niveau 9
17 juillet 2005 à 01:18:36

oh jai rien fai moi non mais vouis mavez dja vu dire :sors:

:hum:

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:19:39

Donc il faut se fier a quoi en fait le manga ou l´animé

dum
dum
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:20:26

Les puristes disent le manga....

Floritank
Floritank
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:21:44

dum > et c´est totalement vrai :ok:

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:24:31

Donc il faut se fier a quoi en fait le manga ou l´animé

Glitters
Glitters
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:27:21

désolé . .. pour avoir ecris 2 fois la meme phrase.

Sinon oui les puristes disant le manga d´ailleur je l´ai ecris en haut. MAis les puriste n´ont pas forcement raison. Puisque kurumada lui meme à accepté les modification pour l´animé afin que ce soit maintenant la vrai version final.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:30:26

il n´ya aucune question concernant ce sujet il faut les deux l´animé vient compléter la série voir la modifie un peu mais les deux constitue l´oeuvre.

une chance ce qui n´est pas le cas pour tout manga exemple gto

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
17 juillet 2005 à 03:38:25

"Puisque kurumada lui meme à accepté les modification pour l´animé afin que ce soit maintenant la vrai version final."

Tu seras sympa de nous dire d´ou tu tiens ce genre de choses...

Sinon, la seule chose vraiment valable à 100%, c´est bien évidement le manga. Et ce n´est pas discutable, c´est comme ça.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:46:28

putin sale boulet de merde tu trete pas les fan ok et pis deja il y en a mar qu il y est des gens come ca conard tu gache tt le forum tu fe chier tout les fan en te l as deja dit ca purer vrement t qu 1 boulet tu crer 1 topic pr ca t 1 vrai poubele de topic et maintenant tu trete pu les fan ok serieu il y en a mare de vs voila koi

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:52:48

http://twinpeak.club.fr/GeneriqueFrancais.rm

rapido
rapido
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:53:11

bravo pour le vocabulaire,miloleboss" , très fleuri ça,tu sais pas dire ce que tu penses sans maltraiter les gens :honte:

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:55:15

ben j ai peter 1 ptit cable et pis mon vocabulaire je l utilise pas pr les boulet lol

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:02:39

coucou all!!
Glitters eeeuh, ben disons que je vais t´eclairer ( et d´autre aussi surement :p ) sur les modif présentes ds l´anime :

Bon alors deja faut savoir que les 3/4 des modifs de l´anim sont d´origine marketing... je m´explique :D :
exemple les armures de bronze de nos 5 comperes o debut de l´avanture ( a savoir du debut juska a la fin du sanctuaire) ceux ki connaissent le maga auront remarqué que leur look a rien a voir... ben en fait c Bandai ki a fais plus ou moins préssions sur kurumada pour k´il dessine de nouvelle armures.Pourquoi? ben pour faire les figurines, ben vi , je sais pas si vous avez vu la version manga des armure o debut, mais y a pas bcp de piece d´armure lol, c riquiqui quand meme...ensuite en ce qui concerne les chevalier d´acier et les chevalier inexistant ds la manga ( genre les disciple de shaka , le trois faux chevalier pourris que pique le casque de l´amurure d´or a un moment et pi d´autre chevalier d´argent ) ben eux ils sont la pour faire patienter ds le sens ou le manga etait en cour de creations donc ben en attendant de savoir ce qui allait se passer ben on fais des episodes en plus pour passer le temps ( exemple flagrant la saga asgard ki n´exsite pas ds le manga: ce ki ne l´empeche pas d´avoir plein de qualité:p )

Donc bon quand tu demande a koi i faut se racrocher ben euh on peux dire que en ce ki concerne le les scénario oriente toi plutot vers le manga ( je pense que c´est le plus logique )
mais maintenant faut pas oublier que la serie ne serais- ce que graphiquement et musicalement ( ahlalala les musiques....une larmichette coule :p ) Mais bon le manga tout seul est deja excellent :D
A vous de voir ce que vous voulez retirer de l´un et de l´autre :D

La vidéo du moment