Je vais te repondre fanchement.
Deja 1, ya deux types de " fans"(j´aime pas ce mot), je ne dirais pas qu´un des 2 est meilleur que l´autre sinon je me ferais lyncher.
Premier type de fan: Si t´achetes toutes les figurines, si tu connais toutes les attaques et tous les noms de tous les personnages, si tous les produits derives qui sortent sont vraiment un plus non négligeable pour ton bonheur et que tu corriges une personne car elle a érafflée le nom d´un des chevaliers d´asgard; alors oui le jeu est fait pour toi et tu peux te jeter dessus sans hésiter, car tu retrouveras tes chevaliers d´athena préférés et tu verras que l´histoire est assez bien respecté dans l´ensemble.
Deuxieme type de fan: Si tu aimes bien connaitre la vision des choses de chaque chevalier et tu crois en l´un des ideaux que défend un des chevaliers, si tu ne connais pas le nom de tous les personnages mais tu peux le decrire en fonction de sa motivation et de ses idéaux, si tu aimes la juste attitude qu´on certains chevaliers et le fait que l´expression qui recolte le vent seme la tempete a un sens particulier ici, si tu aimes philosopher sur la vie, l´amour... et que cette série te permet de debattre avec des amis ou seul sur la credibilité des idees proposés, et si tu aimes les bons jeux, alors c´est clair, attends le en version a 20 euros pas plus car le fait que ce soit un jeu saint seiya ne pardonne pas ses defauts qui handicapent trop le plaisir de jeu pour un joueur lambda.
Inutile de vous dire dans quel type je me place!!!!
Bon ya stargate la a tout a l´heure!!!