CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute...

grums
grums
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:24:23

Bonjour à tous, je souhaitrai savoir si il est réellement bien pour les fans...Ou comme le dise les testeurs de JV.com, médiocre moins...Je suis un très grand fan de cette série comme Dragon Ball z aussi...Merci d´avance pour vos réponses...

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:31:25

bon je vois que tu nest pas nouvo jespere etre clair pr les prochaine personne comme toi qui lirons ce message pk vous vous obstinez a demander bien sur quil est bien et pr le savoir achete le ou je sais pas moi demande a qq un qui l´as de te le preter

putain je suis en forme blacktiggs 2 dans un rayon de 10 minute :lol:

grums
grums
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:35:14

Je demande toujours, cela m´évite de claquer 60€ n´importe comment...Mieux vaut être informé, que mal informé...Et je connais personne de mes potes qui l´a...ou du moins qui s´interresse au manga...donc je demande.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:37:55

chacun ces gouts tous le monde va te donné des avis différents et tu ne seras pas plus avancé perso je l ai acheté 60 euros et je kiffe mais apres c est perso :ok:

grums
grums
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:40:07

Au niveau des perso...il y a plusieurs armures? Sont-elles destructibles?...Les modes de jeu?...

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:52:06

n´en demande pas tro on a pas que ca a foutre fait :rechercher:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:53:18

ecoute les armures ta 12 golds 3 argent et 3 aciers non destructible et sinon rends toi dans un micromania pour l´essauyer

bako slt mais il n´y qu´un seul blacktiggs :lol:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:54:13

Je vais te repondre fanchement.
Deja 1, ya deux types de " fans"(j´aime pas ce mot), je ne dirais pas qu´un des 2 est meilleur que l´autre sinon je me ferais lyncher.

Premier type de fan: Si t´achetes toutes les figurines, si tu connais toutes les attaques et tous les noms de tous les personnages, si tous les produits derives qui sortent sont vraiment un plus non négligeable pour ton bonheur et que tu corriges une personne car elle a érafflée le nom d´un des chevaliers d´asgard; alors oui le jeu est fait pour toi et tu peux te jeter dessus sans hésiter, car tu retrouveras tes chevaliers d´athena préférés et tu verras que l´histoire est assez bien respecté dans l´ensemble.

Deuxieme type de fan: Si tu aimes bien connaitre la vision des choses de chaque chevalier et tu crois en l´un des ideaux que défend un des chevaliers, si tu ne connais pas le nom de tous les personnages mais tu peux le decrire en fonction de sa motivation et de ses idéaux, si tu aimes la juste attitude qu´on certains chevaliers et le fait que l´expression qui recolte le vent seme la tempete a un sens particulier ici, si tu aimes philosopher sur la vie, l´amour... et que cette série te permet de debattre avec des amis ou seul sur la credibilité des idees proposés, et si tu aimes les bons jeux, alors c´est clair, attends le en version a 20 euros pas plus car le fait que ce soit un jeu saint seiya ne pardonne pas ses defauts qui handicapent trop le plaisir de jeu pour un joueur lambda.

Inutile de vous dire dans quel type je me place!!!!
Bon ya stargate la a tout a l´heure!!!

grums
grums
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:01:13

Merci Lord_Braathen, C´est mieux comme ca et plus clair...Je te remercie beaucoup...(je fais partie alors de la deuxième catégorie...)Par contre bako_saints, si ce topic t´ennuie....ne viens pas et sois poli...Et qu´un petit jeuno de 14 peut être plus sympa quand même...Tous les forums de JV.com sont vraiment tous les mêmes...et c´est bien dommage...car j´apprécie énormément ce site...

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:04:34

je ne veu pa foutre la m**** mai ta fe recherche av de cree ce topic pour savoir
:sors:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:16:46

"Si t´achetes toutes les figurines, si tu connais toutes les attaques et tous les noms de tous les personnages, si tous les produits derives qui sortent sont vraiment un plus non négligeable pour ton bonheur et que tu corriges une personne car elle a érafflée le nom d´un des chevaliers d´asgard"

Non, là tu associe des choses complètement différentes.

Tu peux très bien connaitre la série en détail sans pour autant être obsédé par les goodies.

Sans me vanter, c´est mon cas, je connais très bien les noms originaux, etc, mais je ne suis absolument pas fan de goodies ( mis à part 3 artbooks et la dernière édition des OST) et je n´ai aucune intention de prendre le jeu s´il est au dessus de 30 €...

grums
grums
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:21:50

Assez d´accord avec toi TristanSama.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:36:34

bont peut etre que t nouveau ds le forum me tu va sur rechercher avant de metre 1 sujet ok conseile

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:37:09

j epense aussi qu´il existe une catégorie intermediare.

pour mon exemple je connais bien les noms et tout ce qui fut citer auparavant par contre je n´ai ni les mangas ni figurine ni ost, ni episodes.

et je m´interresse bien evidemment a la philosophie et auvaleurs developpées dans saint seiya.

pour le jeu le mieux est de l´essayer je m´amuse bien avec et pourtant je ne suis pas un fan aveuglé

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:44:58

Oui désolé, j´aurai du dire qu´il ya un mix des 2 types.
Mais dans ce cas la, c´est a vous de voir pour l´achat du jeu.
Ca peut etre une bonne surprise comme une mauvaise.
Alors toujours pret pour la roulette russe!! :mort:

grums
grums
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:54:40

ok...j´ai compris pour, la prochaine je fais recherche...c´est bon...Mais quand même...La politesse pour certain...n´existe pas...Enfin...
Moi je ne connais pas tous les épisodes...jai quelques figurines...j´ai pas lu le manga donc bon...je vais attendre à ce qu´il soit moins cher...Merci sinon pour le reste

La vidéo du moment