CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint seiya best seller??

super_michel
super_michel
Niveau 3
13 juillet 2005 à 08:29:18

Un ami à moi travaille à la fnac à Paname et m´a dis que les ventes pour ce jeu étaient extraordinaires!!
D´après lui, ils ont du se faire refournir les stocks deux fois.

C´est plutot cool!

happybob
happybob
Niveau 3
13 juillet 2005 à 08:48:59

Pfff! N´importe koi! Il est tro con ton pote. Et toi tu le crois.
Comment ce jeu pourré etre best seller?!!

Linaocs
Linaocs
Niveau 2
13 juillet 2005 à 09:15:31

ce qui est sur c´est que tous les colectionneurs et la plupart des fans se le sont procurés!

super_michel
super_michel
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:22:19

Excuse moi joyeux bob, mais mon pote n´est pas du genre à dire n´importe quoi, d´autant plus qu´il ne connait pas vraiment la série.
Alors avant d´avancer quoi que ce soit de faux, renseigne toi. Mais peut etre l´as tu déjà fais... donne moi alors les chiffres des ventes s´il te plait...
Comme certains l´ont dit, les fans l´ont acheté parce qu´ils l´attendaient depuis longtemps. Mais vu que tu as l´air dépourvu de sentiments, tu ne peux pas savoir ce que c´est que la nostalgie.
Je ne sais pas à quoi tu t´attendais vis à vis de ce jeu, mais en tout cas tu y a joué, peut etre même acheté, alors...
Nous attendons de toi un avis critique plus intelligent, parce que là on a l´impression que tu t´es trompé de forum.

happybob
happybob
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:30:38

j´en ai rien à foutre de ce que tu dit! Meme si ça se vend bien, ça prouve que les gens sont cons. Ils achète parce kil croit que ça va etre un bon jeu. Et meme qd ils voient des extraits où c´est de la merde, ils achète parce que c´est leur série préférée!

duc41
duc41
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:34:53

Cela nempeche quil a quand meme raison, le jeu cest tres bien vendu dailleur il est n1 sur pas mal de site de vente ( ya un topic qui en parlent, happy ta pas otre chose a dire que sont cons,tro con , daileur la tu acheter toi?

super_michel
super_michel
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:36:44

Je vois pas ce qu´il y a de con d´acheter le jeu d´une serie que t´adore. Les gens qui sont fan de foot vont acheter quasiement tous les fifa. Ils ne sont pas cons! Ils aiment ces jeux alors ils les achètent. Nous on aime les chevalier du zodiaque, sans forcément aimer les jeux de baston ( c´est mon cas), alors on achète les chevaliers du zodiaque...

Linaocs
Linaocs
Niveau 2
13 juillet 2005 à 10:07:06

tant que brulera notre cosmos, nous acheterons les jeux saint seiya même s´ils sont nuls!
et celui ci n´est pas nul, il est juste en dessous des espérances de la plupart des gens! mais il reste tout de même un super jeu! j´y aurai pas joué plus de dix heures la première fois sinon!

happybob du crapaud de l´étoile terrestre, sache que sur ce forum tu n´es point le bienvenu!

super_michel
super_michel
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:17:03

Moi j´attends de le recevoir avec impatience!! J´y ai joué chez un pote, et j´ai adoré, pourtant quand j´avais vu des extraits à la fnac, j´ai été un peu déçu du graphisme, mais finalement en y jouant j´ai trouvé ça immense!!

Tu sais happybob, nous on a vu ces persos suivre une histoire épisodes par épisodes, tu ne peux donc pas comprendre ce que c´est que de controler ces personnages.

kratos39
kratos39
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:25:34

happy bob je croit que t´a jamais etait fan de quelque chose sinon tu comprendrait ce qui l´on acheter ! moi personnellement je suis un super fan de saint seiya et j´aime le jeu apres chacun ses gouts mais tu dois comprendre que ce qui l´ont acheter sont des fans et si tu comprend pas ben c que comme je l´ai dit au debut t´a jamais été fan de quelque chose.

happybob
happybob
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:32:44

Je suis pas fan de cette série, ça c´est clair!
Je suis fan des jeux vidéos, et moi je sais de koi je parle quand un jeu est nul!
Celui là j´en ai entendu parlé et je l´ai choppé par mon pote et donc j´ai essayé.
Et y´a rien de cool dans ce jeu. C´est mal fait, ça donne pas envie d´y joué!

Vous etes reulou, on a pas le droit de pas aimer ou koi?
C´est naze et vous vous trouvé ça bien juste parce que vous etes fans de la série. Admettez le que le jeu est naze!!

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:33:53

happybob> Soit tu es un gros crétin fini ( ce qui est fortement envisageable vu ta maitrise hasardeuse des règles élémentaires d´orthographe et de syntaxe française) soit tu n´es encore qu´un gamin qui a découvert les jeux vidéos avec la PS(2) ( ce qui est tout aussi probable).
Sâche qu´avant les consoles 32 bits ( et supérieures) il exister des consoles qui faisaient tourner des jeux certes moches mais emplis d´une richesse qui va bien au-delà des simples qualités graphiques des jeux récents.
Saint Seiya fait partie des jeux qui apportent autre chose que du bourrinage d´effets de lumière, mais ça seuls les vrais fans peuvent le comprendre, et tu n´en est clairement pas un donc n´essaie même pas de comprendre et tire toi ça vaudra mieux. Car sâche qu´un fan de la première heure tel que moi ( et oui presque 20 ans d´adoration de Saint Seiya déjà...) aurait été près à payer le double rien que pour balancer le fameux Tenbu Horin de Shaka ou l´Excalibur de Shura.

Je n´ai donc qu´une chose à te dire, retourne jouer à Tekken 14 ou Devil May Cry 81 ça nous fera des vacances.
Tu as certes le droit de t´exprimer, mais " se jeu cé d´la merd" n´est pas très constructif, tout comme je ne dirai pas " tu es un gros débile" mais plutôt " je suis en désaccord avec toi".

Sur ce :bye:

dum
dum
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:38:37

Arretez de poster ici et ne repondez plus a cet abruti ( moi je le dis vegehan :-))) ) car il n´en vaut pas la peine . ..
Laisser egalement son topic minable couler... :honte:

happybob
happybob
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:40:43

J´ai 28 ans, alors tu va pas m´apprendre l´orthographe, ni ce qu´il y a comme jeux sur quelque console!

J´ai joué à TOUT les jeux de combats sur PS2 et celui là ne vaut rien! OK.

Arretez de l´adoré parce que c´est les chevalier du Zodiaque!!
C´est pas objectif

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:50:34

Désolé Dum mais je vais lui répondre une dernière fois. S´il a réellement 28 ans peut-être qu´il comprendra l´explication que je vais lui donner.

happybob> Reprenons point par point :

--> " J´ai 28 ans, alors tu va pas m´apprendre l´orthographe"

Il y a pourtant encore 3 grosses fautes dans ton post de 5 lignes...

--> " J´ai joué à TOUT les jeux de combats sur PS2 et celui là ne vaut rien! OK"

Nous ( les fans) ne voyons pas Saint Seiya comme un " simple" jeu de baston

--> " Arretez de l´adoré parce que c´est les chevalier du Zodiaque!!
C´est pas objectif"

Ce n´est certes pas objectif mais où est le mal.
Quand tu achètes un Final Fantasy c´est pour l´"esprit" Final Fantasy que tu l´achètes et non pour te payer un vulgaire RPG.
Nous ( toujours nous les fans :-)), achetons Saint Seiya beaucoup plus dans l´optique de retrouver l´ambiance du manga que d´acheter un jeu de baston ultra tactique et rapide.
C´est tout et où est le mal ? Tu n´aimes pas la série DONC tu ne peux pas comprendre, alors arrete toi là.

J´espère " point final" !

:bye:

super_michel
super_michel
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:52:06

C´est nous qui ne sommes pas objectifs, c´est vrai, excuse nous...

Décidemment, bob, je crois que tu n´est pas capable de proposer une critique constructive lorsque quelque chose te déplait.
Et ça vois tu, c´est dommage pour toi car tu ne permet pas d´ouvrir une discussion sur les sujets que tu lances. Tout ce que tu attire c´est le mécontentement des autres vis à vis de tes propos, et c´est normal.

Les gens qui sont ici parlent du jeu et de la série pour diverses raisons : des fans qui partagent leur passion, des gens qui demandent des conseils pour progresser dans le jeu, des gens qui font part de leur impression sur le jeu ( en étant constructif)...etc...

Toi tu débarques juste pour dire que c´est nul et dénigrer d´autres post.
Je ne comprends pas pourquoi tu t´es inscrit ici, quand quelque chose ne me plait pas je ne vais pas sur un forum de ce truc pour cracher mon venin dessus.
C´est puéril ( mais apparament ça a 28 ans...)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:17:41

:sors: bob chacun son avis toi tu kiffes pas tres bien mais ne critique pas ceux qui aiment toi t aimes la connerie, nous pas :nonnon:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:36:06

Moi je veux juste dire à __Vegehan__ de ne pas aller trop loin, parce que là, il est en train de faire passer les fans pour des lobotomisés vache-à-lait qui achètent tout et n´importe quoi du moment qu´il y a marqué StS dessus...

Désolé mais " fan" ne veut pas dire " ne pas avoir d´esprit critique" , je connais beaucoup de *vrais* fans qui détestent ce jeu, donc il ne faudrait quand même pas essayer de faire croire n´importe quoi...

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:13:28

TristanSama> :desole: Je me suis effectivement un peu enflammé et ai tenu des propos proche de l´intégrisme.

Je tiens à dire que même si un jeu est estampillé " Saint Seiya" je garde mon esprit critique.
Ce jeu n´est certes pas exempt de tout défaut mais je tenais à faire passer le message qu´un fan ne cherche pas forcément un superbe jeu de baston mais cherche plutôt à retrouver l´esprit de son manga favori.
Après si je suis allé un peu loin c´est uniquement pour faire passer le message à tous ces posteurs ridicules qui cherchet _seulement_ à cracher sur le jeu pour emmerder ceux qui l´ont apprécié.

Voilà, encore :desole: si mes propos ont, un tant soit peu, discrédité le fan de Saint Seiya.

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:34:26

y pue ce jeu :ok:

La vidéo du moment