CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer les jouets

Reharl
Reharl
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:34:05

j´ai fait rechercher, et j´ai pas trouvé comment on fait pour debloquer les jouets du n° 42 au n° 51 , quelqu´un sait?

Reharl
Reharl
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:11:57

ok, c´est bon, j´ai trouvé tout seul ( merci la buse :d) Plus la peine de repondre a ce topic inutilement

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:16:45

si t´aurait :rechercher: tu serait tomber sur mon topic pour avoir 100% :o))

Reharl
Reharl
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:23:16

j´ai cherché , j ai pas trouvé
La solution, ca serait peut etre de laisser les topic 100% en tete, ca eviterai de chercher a caque fois aprés des topic

Pis ca serait cool aussi demettre TOUT en debut de topic... je me sens pas de lire 25 pages de topic pour trouver un truc

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:39:43

alors je me permets juste de remonter ce sujet avant de le laisser couler car il montre la betise de certaines personnes qui postent

" La solution, ca serait peut etre de laisser les topic 100% en tete, ca eviterai de chercher a caque fois aprés des topic"

:d) ca veut dire qu´il faudrai mettre des :up: sans cesse car vous etes trop faigneant

" Pis ca serait cool aussi demettre TOUT en debut de topic... je me sens pas de lire 25 pages de topic pour trouver un truc"

:d) certes mais dans ce cas ne pourquoi pas effacer tout les messages pour laisser un eseul par sujet. nous ne sommes pas magicien pour remettre un message au début du sujet alors que ce dernier fais deja 20 pages.

c sur que c´est embetant de lire les pages je comprends mais ne soyez pas trop exigeant non plus avec ceux qui ont la gentillesse de poster 4 sujets :nonnon: ayant pour but d´apporter une solution

enfin le rechercher n´a pas atteint sa date de péremption vous pouvez toujours l´utiliser sans risque

Reharl
Reharl
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:59:47

incroyable... tu va sur un forum demander un truc en RAPPORT avec le jeu, et tu te fait rembarré par des mecs qui passent leur temps parler de topic que c est lui le plus beau et que robert ca rime avec camembert...

maintenant je sais pk je vais plus regulierement sur les tforum de jv.com : boulets, boulets, boulets boulets partout... ici si tu veux pas te faire rembarer, parle pas , suis ceux qui sont deja la . ..

bon de toute facon, j´ai d autre chose a foutre que de rester sur le topic d un jeu moyen que j ai deja fini et envahi de boulets de ce genre
:dehors:

camus68
camus68
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:04:37

de toute facon on te cherchera pas reharl :lol: