Coup de gueule ( partagé par un grands nombres de forumeurs au passage) de Grums au sujet de la note du jeu Saint-Seiya par Playstation 2 magasine:
06/20.
Voici un passage de son coup de gueule:
Bon je vous écris pour pousser un cris de colère qui me ronge de tout mon corps...c´est au niveau de la note de Saint Seiya. Je trouve que vous avez été trop sévère avec ce jeu. Je reprend tous les points de ce jeu: Graphisme ( 2 étoiles), je suis désolé vous dîtes ques les animations sont hachées et les décors vides, je ne suis pas d´accord. Dans Budokai premier du nom, les décors étaient aussi vides je suis formel, dans Saint Seiya on peut détruire le décor en plus. Les animations hachées, je joue à ce jeu tous les jours et toutes les animations sont normales, correctes. Quelques points positifs sur le graphismes quand même: Les effets des armures ( elles brillents comme dans l´animé, elles sont trop belle), la modélisations des personnages est parfaites par rapport à l´animé et le manga, les décors ressembles à l´anime. Des couleurs vives, des attaques sublimes...j´en passe de points positifs. Deuxième points, la bande son ( 2 étoiles), bon ok les voix françaises ne sont pas celle de l´animé a part celle de Seiya et de Saori, mais bon on a les voix japonaises de chaques personnages.
C´est énorme d´entendre c´est voix, elles sont géniales...une bande son insipide...La oui et non...faut aimer, totu est une question de gout.