CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le topic des coup de gueule!***

awax1390
awax1390
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:24:48

:lol: blacktiggs je lui dirais que ca vien de ta part ^^

seyar
seyar
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:08:40

moi j´aurais bien aimer qu´il mettent les 2 disciple de shaka saga cheveux bleu cassios et albior sa aurais etait genial

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:28:54

Bah a la base y sont pas ds le manga...
C´étais juste pour gagner du temps :lol:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 août 2005 à 17:03:31

Coup de gueule ( partagé par un grands nombres de forumeurs au passage) de Grums au sujet de la note du jeu Saint-Seiya par Playstation 2 magasine:
06/20.
Voici un passage de son coup de gueule:

Bon je vous écris pour pousser un cris de colère qui me ronge de tout mon corps...c´est au niveau de la note de Saint Seiya. Je trouve que vous avez été trop sévère avec ce jeu. Je reprend tous les points de ce jeu: Graphisme ( 2 étoiles), je suis désolé vous dîtes ques les animations sont hachées et les décors vides, je ne suis pas d´accord. Dans Budokai premier du nom, les décors étaient aussi vides je suis formel, dans Saint Seiya on peut détruire le décor en plus. Les animations hachées, je joue à ce jeu tous les jours et toutes les animations sont normales, correctes. Quelques points positifs sur le graphismes quand même: Les effets des armures ( elles brillents comme dans l´animé, elles sont trop belle), la modélisations des personnages est parfaites par rapport à l´animé et le manga, les décors ressembles à l´anime. Des couleurs vives, des attaques sublimes...j´en passe de points positifs. Deuxième points, la bande son ( 2 étoiles), bon ok les voix françaises ne sont pas celle de l´animé a part celle de Seiya et de Saori, mais bon on a les voix japonaises de chaques personnages.

C´est énorme d´entendre c´est voix, elles sont géniales...une bande son insipide...La oui et non...faut aimer, totu est une question de gout.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 août 2005 à 17:15:33

Troisième point, la jouabilité ( 1 étoile): prise en main rapide, on ne peut le nier, mais ininterressante, non je ne suis pas d´accord, il ya quand même 11 attaques en général par personnages...Dans Budokai premier du nom c´était pareil, je me souviens que Dodoria n´avait que 5 attaques ( ridicule). Pour moi la jouabilité est bonne. Quatrième point la durée de vie ( 1 étoile): vous dites très très court, bouclé en 3 heure, seuls les fans y reviendront. Non il est long franchement. Déjà faire le mode 12 maisons, est assez long ( 3h-4h), le refaire pour avoir d´auters personages jouables ( encore 3H-4h), faire le mode Grand Pope ( qui est très dur), faut compter au moisn 2-3h, et puis débloké tous les bonus c´est pas facile, donc bon il faut plus que 3H pour le bouclé. Donc il est long et pas facile. Donc sur la durée de vie je ne suis pas d´accord. Cinquième point, le plaisir de jeu ( 1 étoile): vous dites " Sympa pour les nostalgiques, à éviter comme la peste pour les autres". Sympa pour les nostalgiques, ok je suis d´accord. Mais à éviter comme de la peste, NON, NON, NON, et NON.

Singo
Singo
Niveau 10
10 août 2005 à 20:00:46

Je suis entièrement d´accord avec ce coup de gueule

grums
grums
Niveau 7
10 août 2005 à 20:24:30

Je ne suis aps d´accord tout le monde aimera ce jeu. On retrouve toute l´ambiance magique de cette série mythique. Celle des Chevaliers du Zodiaque. C´est vrai que pour les fans, c´est un pur bonheur. Mais dire que c´est à éviter, je ne suis pas d´accord...C´est dégoutant de dire ca sur un jeu. Moi je suis déçu de cette remarque de votre part. Pour moi...et pour beaucoup de joueur, voilà comment doit être noté ce jeu: Graphisme 3 étoiles, Bande son 3 étoiles, jouabilité 3 étoiles, Durée de vie 3 étoiels, Plaisir de jeu 3 voir 4 étoiles. Et la note final je donnerai 13/20. Certains donneraient même 16/20...Donc franchement, renotez ce jeu...S´il vous plait...Tous les fans de Saint Seiya vous le demandent moi aussi...Voilà...j´ai fini...Comprennez nous...Ce jeu est une bénédiction venu du ciel...ca fesait longtemps que nous attendions ce jeu...

Sur ce...Je vous dis à bientôt et vous remercies quand même pour votre travail que vous effectuez chaque mois.

Grums

voilà fin de la lettre...cap avait oublier la fin...

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
11 août 2005 à 22:17:11

je ne sai pa ce qui ce passe en se moment mai sa devien de pire en pire

tou le monde ce prend la tete ac tou le monde les mec c pa entre nous ki fo qu´on ce pregne la tete mai ou ac les boulet ou les abrut** qui ne comprengne rien a rien enfin calmer vou je ne sai pa moi

les mec on est tous sur ce forum pour parle de saint seiya ou mm un peu d´autre chose vote partage des truc pas ce predre la tete

alor je dit mon coup de gueule sa fe presque 200 jous que je sui la et c la premiere foi que je voi sa et je ne comprend pa pk

alor mtn calmer vou tous merci et parlons de nouveau de saint seiya

merci et bonne soir a tous

grums
grums
Niveau 7
11 août 2005 à 22:19:27

C´est vrai...lepoisson tu as raison...c le bordel tout le temps...Mais bon...c vrai...en totuc as avec Echo c fini...

odin2040
odin2040
Niveau 7
12 août 2005 à 15:58:19

juste un coup de gueule contre le comportement général des personnes sur ce forum... c est de pire en pire...

rapido
rapido
Niveau 10
12 août 2005 à 16:36:38

tu peux être plus clair odin :question:

odin2040
odin2040
Niveau 7
12 août 2005 à 17:24:40

je dirais qu il y a quoi dix personnes qui ont une sorte de regne sur ce forum et qui font partir les autres a l usure, des topics sont crées pour critiquer les autres, certain s engueule sur des topic pas fait pour ca, y a pas un jour sans que qqun soit traiter de boulet

grums
grums
Niveau 7
12 août 2005 à 17:25:44

Odin...je comprend et j´en fais partie je l´avoue...maintenant je ne m´engeulerai plus...juré...il y aura que Paix et Sérénité...

rapido
rapido
Niveau 10
12 août 2005 à 17:32:13

moi je suis un anti boulet et j´assume odin :desole:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 août 2005 à 22:00:01

pour toi qui ont le pseudo " regne " du fofo j ai beau chercher je vois pas trop si tu pouvais éclairer ma lanterne :merci: :-)))

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
12 août 2005 à 22:04:45

Et encore un gars qui ne vient jamais , et qui arrive pour nous donner la vérité supreme , c´est agacant :(

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 août 2005 à 22:11:29

ouais il faut écouter les voix supremes venus de l extérieur pour qu ils viennet éclairer notre chemin :nonnon:

Kyranos
Kyranos
Niveau 6
12 août 2005 à 22:12:00

et completement stupi** enfin voila koi

rapido
rapido
Niveau 10
15 août 2005 à 10:45:42

salut tout le monde,je suis ébahi de voir le nombre de topic a double et triple emploi a profusion dans notre beau forum,c´est pas croyable tout ça sous prétexte qu´ils sont fans :diable: