voilà
faites le mode histoire normale 2 fois et puis le parallèle 1 fois ( + le didactitiel)
les fiches figurines, de la 1 jusqu´à la 9 c´est en mode histoire je crois, la 10 c´est en faisant un rang or, la 41 c´est en faisant une illusion démoniaque à ikki en mode grand pope, puis celle des bronze en new armure c´est en tuant tous les bronzes dans la maison du bélier sans utiliser de pouvoir divins en mode grand pope, les autres c´est en battant un bronze avec les 12 gold, marine et les 3 aciers en mode grand pope, pour les chevaliers noirs je crois qu´il faut battre un bronze avec saga en mode grand pope
pour les fiches de persos faut débloquer tous les persos en mode histoire normale et parallèle ( 2X le normale et 1X le parallèle) ensuite faut débloquer les 3 aciers en gagnant 10 combat de suite en mode grand combat ( sans quitter), en finissant le mode grand pope ( en gagnant contre les bronzes bien sûr), et en finissant le mode histoire sans rien raté ( ne pas perdre de combat ni de bonus je crois) et pour finir faites un rang tatsumi ( pour cela commencer un mode grand pope et abandonner dès le début du combat avec start puis abandonner, ne donner aucun coup et n´en recevez aucun non plus, ABANDONNNEZ DIRECT)
pour les cartes faut utiliser tout le monde en mode grand pope et je crois qu´on en débloque en faisant le mode histoire aussi
pour les musiques faut faire tout les stages bonus en mode histoire normale et parallèle ( pour cela il faut battre les gold en obtenant un rang argent au moins), les bonus suffit juste de les reussir avec n´importe quel grade du moment que vous réussissiez la mission bonus c´est bon
et pour les histoires faire le mode histoire normale et parrallèle ( puis après avoir 80% au moins finir le mode histoire et vous aurez une chance sur deux de tomber sur shaina gold à la fin)
Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas