excusez il y a eu un bugg
bon meme si j´ai quitté le forum je dis quand meme mon avis vu que j´aimerais bien un autre saint seiya mais bcp mieux car le premier m´a assez déçu
-une histoire bcp plus grande qui comrend:
le sanctuaire,asgard et poséidon
-des attaques plus belles et plus nombreuse
-le vrai chevalier du sagitaire avec sa flèche d´or
-des graphisme allant au moins au niveau de Dragon Ball Z budokai 3 ou meme tenkaichi c encore mieux
-un gamplay plus poussé je pensait à un semblable de tenkaichi mais en saint seiya reste à voir ce que ça donne
-une aventure avec les gentils et méchants qui commence d´abord par une explication sur le perso donc ces origines,... pas nécaisairement tt on pourrais découvrir czertaines chose par la suite
-une histoire bien respective donc pas de seiya vs Mime dans l´histoire mais un mode spécial ou vous déplacer vos chevalier(stratégiquement) et que vous devez tuer les autres,... un peu comme le mode grand pope mais plus recherché et avec les deux camps
-plus de voix de l´annimé car les voix de saint seiya 1 sont "nul" sauf celle de seiya qui est la meme
-des attaques encore plus fidèle dont les effets font les meme que le manga
-un truc qui serrait bien c de rajouter des compètence et nos chevalier montent de niveaux pour en apprendre d´autre,... et au tt derrnier niveau par exemple certain(seiya,yoga et shiriu) ont une compétence armure d´or ou quand il sont en danger ou arrive au 7ème sence ben "leur" armure d´or les recouvre
-des dégats en temps réèl sur les costumes et personnage
-le décors plus vivant et les effets des attaques avec des effets secondaire(exemple éxécution de l´aurore gel le terrain et l´adversaire bouge moins vite,...)
enfin bref des tas de chose pour rajouter sont encore possible