CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration du jeu

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 février 2006 à 14:40:36

faudrait un peu plus d´attaque big bang pour certain persos genre aldebaran il a qu´une attaque !s inon faudrait aussi mettre des dégats sur l´armure et voila bref il me tarde le jeu sur la saga asgard.

Singo
Singo
Niveau 10
10 février 2006 à 16:13:00

il faudrait déjà qu´aldébaran ait plus d´attaques dans le manga :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 février 2006 à 16:22:41

ben tu m´excuse mais je connais pas le nom mais il a une deuxième attaque normalement !

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 février 2006 à 17:46:45

dis pas n importe quoi kaior69 s il avait une deuxieme attaque on le serais a moins qu il ne te l ai dis qu a toi

t as trop de chance , t as pris son autographe :gne:

alors dans ce cas la Deathmask a 2 attaques aussi :honte: :honte: :honte:

Singo
Singo
Niveau 10
10 février 2006 à 18:51:08

:lol:

HBK87
HBK87
Niveau 3
11 février 2006 à 01:34:19

slt tout le monde !
je viens juste d´acheter le jeu (mank de sous !)
pour les améliorations ! (comme tout le monde !)
- Tout les personnage (Bronze, Noir, Argent, Or, Poséidon, Asgard, et Hadès)
- TOUT les chevaliers d´OR (Saga en :ange: )
- Avoir les armures des dieux ! (Imaginez des combats du style Athéna vs Hadès etc..)
- Avoir le choix des armures des chevaliers !
Seiya avec l´armure 1/2 voire l´armure divine (cf.Manga !) et même lui mettre l´armure du sagittaire, même chose pour la garde personnelle d´Athéna ! ou Kanon en gardien du pilier ou alors en chevalier d´or.
- Plus de fluidité
- Le cell-shading
- ET j´aimerais qu´on puisse faire augmenté la barre de cosmos plus vite ! => ca serait mieu de sortir des attaque big-bang plus rapidement !
- Et surtout, la possibilité de passer par une manip aux 7eme Sens et même aux 8eme Sens !!

Allez ! Espérons que nos demandes seront exaucé !

Solids2
Solids2
Niveau 10
11 février 2006 à 13:40:37

bon meme si j´ai quitté le forum je dis quand meme mon avis vu que j´aimerais bien un autre saint seiya mais bcp mieux car le premier m´a assez déçu

-une histoire bcp plus grande qui comprend le chev

Solids2
Solids2
Niveau 10
11 février 2006 à 13:50:28

excusez il y a eu un bugg

bon meme si j´ai quitté le forum je dis quand meme mon avis vu que j´aimerais bien un autre saint seiya mais bcp mieux car le premier m´a assez déçu

-une histoire bcp plus grande qui comrend:
le sanctuaire,asgard et poséidon
-des attaques plus belles et plus nombreuse
-le vrai chevalier du sagitaire avec sa flèche d´or
-des graphisme allant au moins au niveau de Dragon Ball Z budokai 3 ou meme tenkaichi c encore mieux
-un gamplay plus poussé je pensait à un semblable de tenkaichi mais en saint seiya reste à voir ce que ça donne
-une aventure avec les gentils et méchants qui commence d´abord par une explication sur le perso donc ces origines,... pas nécaisairement tt on pourrais découvrir czertaines chose par la suite
-une histoire bien respective donc pas de seiya vs Mime dans l´histoire mais un mode spécial ou vous déplacer vos chevalier(stratégiquement) et que vous devez tuer les autres,... un peu comme le mode grand pope mais plus recherché et avec les deux camps
-plus de voix de l´annimé car les voix de saint seiya 1 sont "nul" sauf celle de seiya qui est la meme
-des attaques encore plus fidèle dont les effets font les meme que le manga
-un truc qui serrait bien c de rajouter des compètence et nos chevalier montent de niveaux pour en apprendre d´autre,... et au tt derrnier niveau par exemple certain(seiya,yoga et shiriu) ont une compétence armure d´or ou quand il sont en danger ou arrive au 7ème sence ben "leur" armure d´or les recouvre
-des dégats en temps réèl sur les costumes et personnage
-le décors plus vivant et les effets des attaques avec des effets secondaire(exemple éxécution de l´aurore gel le terrain et l´adversaire bouge moins vite,...)

enfin bref des tas de chose pour rajouter sont encore possible

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:38:58

kaior69 Posté le 10 février 2006 à 16:22:41

ben tu m´excuse mais je connais pas le nom mais il a une deuxième attaque normalement !

:d) kaior,Aldebaran n´a que "La Corne d´or du Taureau" (Great Horn) que ca soit dans le manga et l´animé :-)

syd_24
syd_24
Niveau 2
20 mars 2006 à 22:44:23

moi je suis ok pour toutes vos ameliorations!
vivement le prochain!

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:38:23

En espérant qu´il y ait un prochain...

Ce que j´aurais bien aimé, c´est :
- Moins de chevaliers d´acier, et plus d´argent
- Aioros du Sagittaire (avec sa flèche, Atomic Thunderbolt et Infinity Break)
- Costumes : pouvoir choisir son chevalier avec ou sans armure, et avec ou sans casque (enfin pas sans son armure et avec son casque lol). Avec en + pour Saga : versions gentil/méchant, et l´armure des Gémeaux seule (je trouve completement idiot le fait d´avoir séparé l´armure des Gémeaux d´avec Saga...)
- Utiliser les armes de la Balance avec Dhôko (logique...)
- Et puis, pour une éventuelle suite, les persos des autres sagas (y compris Hades et les 5 films), mais bon, je rêve un peu trop, je crois...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:36:37

Voila qui est mieu :)

:d)
seiyar27 Posté le 14 avril 2006 à 18:07:56

il faudrait que les concepteurs pensent à la tolarité de resistence des armures pour le prochain jeu de saint seiya. g été très déçu de constater que les armures ne s´effritent pas comme dans l´anime après de violents coups ! et puis un peu d´hémoglobine ! aussi !

Pisces
Pisces
Niveau 3
15 avril 2006 à 23:59:56

j´auré bien aimé un mode ou les perso augmente de niveau comme dans budokai 3;et mème une différence de puisance entre catégorie de chevalier(exemple: les bronzes serai moins fort,avant ateindre le 7eme sens,mais se releveré plus facilement...)toujours a l´image de DBZ tenkaichi qui est un exellent jeu!!