CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration du jeu

Linaocs
Linaocs
Niveau 2
13 juillet 2005 à 09:58:36

personne n´a senti la présence du crapaud de l´étoile terrestre à l´instant?

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:49:06

Moi je trouve que la 3d convient tres bien, c´est seulement le rendu des armures qui´il faudrait changer, elles brillent trop et il faudrait affiner les details des personages.

ensuite je voudrait absolument Asgard

une barre d´armure sa c´est tres bien.

et aussi la possibilité en mode versus , de choisir son armure , de prendre n´importe laquel, sans que sa change les attaques biensur.
style de mettre Seiya avec l´armure de Ikki, Hyoga avec l´armure du Kraken.

aussi, dans le mode scenario, la possibilité de jouer certains flashback, par exemple l´entrainement de Hyoga contre Isaak.

remplacer les stages bonus avec les gardes , par des sortes de mini games. je reve d´inverser le sens de la cascade des 5pics.

au niveau des attaques il faut absolument ameliorer le systeme de contre, c vraiment super cho de gagner au joystick, vu qu´a la fin du temp c celui qui attaque qui emporte le duel.

donc la 3d moi je trove sa beaucoup mieu, mais faut quand meme fluidifier les mouvements.

enfin qu´ils fassent du cell shading si c´est plus facile pour eux de faire un pur jeux avec sa.

super_michel
super_michel
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:51:33

Très bon post!
Ce serait cool que les developpeurs reçoivent ce genre de courrier pour préparer un Saint Seiya 2

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:27:56

moi je verrai bien un mode ou on devien chevalier ou on gagne son armure de bronze que l´on choisi pui une armure d´argent kon choisi encor et enfin une armure d´or a choisir biensur

il fodrai aussi un mode o on entraire une foi chevalier d´or un autre personnage pour prendre notre place

il y a plin de truc a aporte pour le jeu
ce n´est que le premier et jespere pa le dernier

_onizuka
_onizuka
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:31:00

:salut: :bye:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:31:59

Une jauge armure serait la bienvenue.
Trop de coups encaissés,une fois vide votre armure quitte le chevaliers,de ce fait celui-ci est beaucoup moin puissant :)

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:38:58

Pour ma part je pense qu´il faudrait au moins qu´il y est les vrais zik de la série car s´est chiant d´entendre d´autre zik alors qu´on aimerai les vrais, et pouquoi pas les vrai voie de tous les personnage(sauf si il sont pas mort biensur lol) ensuite les combat sont bien trop lent, il faut bien plus de fluidité car la s´est vraiment pas bon, pourquoi pas comme dragon ball z budokai 3 vraiment tres fluide et rapide;après plus de 15 ans d´attente il aurait au moins pu réglé ces petits problèmes, ou sinon le reste s´est bon

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:29:41

moi g 1 ptit truk ki je chipote
pour ce ki dise ameliorer le perso ok met les armur c pa possible el son com el son sof pour les bronze akizition des nouvel ou 1 truk ds ce genre

pour en revenir a mon chipotetemen
c les armur el bien fait " koi ke les ornement ne se voyen pa tres bien" mai c l´interieur de armur
je m´explike ds la seri kan ok voi l´interieur des armur on les voi noir rt pa 1 or 1 peu asombri
c rien mai moi sa me donne pa le sentiment ke se son les vrai^^
jepere ke vou maver compri^^

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:15

[FF7810 evite l´ecriture style " sms" on comprends rien....
:)

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:38:36

je c mai bon g labitude
et jui pa for en orthographe :snif2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:22:52

:desole: si je reveille un vieux debat, oublié dans les meandres du styx, mais je viens de recevoir le jeu hier...

sinon le jeu (tan pi pour le :hs: sur ce topic):

moi je prends bocou de plaisir avec mes persos préf´ et meme recommencer les modes de jeu dejà finis, et je comprends pas le test de jv.com, le jeu est le premier de la serie, et on voit l´experience de dimps dans certaines bonnes idees comme le fait de pouvoir faire des attak sans passer par une cinematik (crystal wall, galaxian explosion...)

le jeu est realiste je trouve, on a du mal à enchainer les coups si on en loupe un (comme dans l´animé)
les enchaineents sont variés pour un jeu ss (il ya pas ke les enchainements du livret, il doit yen avoir 5 ou 6 par perso) on regrettera surtout aiolos, qui a été modelisé pour la cinematik de debut et pas en perso jouable

sion aurai pu etre là aussi...

Mu shaka milo et aiolia en surplis sont trop :coeur:

cest sur, c pa le jeu de combat de lannée, mais ss c´est pas dbz :non2: ni tekken

le gros pb, c´est surtout que je me suis cassé les mains à tourner mon joystick, et que du coup j´ose pas augmenter la difficulté pour pas me les achever.

pour les ameliorations, peut etre des armures plus detaillées et colorées (on dirai kelles ont été trempées dans le meme pot de peinture...)

vivent les voix jap, mai les zik de la version fr :nah:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:41:32

j´ai le mm probleme pour mes mains sa fe ma

mai tkt la dificulte n´est pa grand tu vera c rarement qu´il te contre

enfete si tu utilise la premeire foi l´attaque c tre rare qu´il te la contre parcontre si tu la deja fe il va te contre a toi de t´arrache la mains :lol:

les ameliorationcont pa si nombreuse

- mettre une cine pour le debut des match ou on voi les chevalier mettre leur armure

- que les armure ce casse ptit a ptit

- les vrai voix

- les vrai non des attaque komm starlight extinction et pa mort d´une etoile :lol:

voila pour un prochain volet deja bien

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:07:17

happybob Posté le 13 juillet 2005 à 09:03:23
pour amélioré le jeu fodrai le retirer de la vente!

Linaocs Posté le 13 juillet 2005 à 09:58:36
personne n´a senti la présence du crapaud de l´étoile terrestre à l´instant?

:lol: :fou:

:d) pour les améliorations, voilà mes envies " capitales ", ou essentielles:

¤ personnages:

• enlever les steel saints et misty
  • remplacer seiya-sagittaire par aioros
  • mettre saga bon :ange:
  • rajouter des persos ( god warriors etc. )

¤ graphismes:

• j´aime bien ce style, mais il faudrait qu´ils affinent lers armures, loupées selon moi,
  • rajouter des détails ( en revanche j´adore la cascade des maisons du belier et des poissons, ainsi que le ciel du verseau! :-))) :ange: ) dans le décort.

¤ game play:

• pour: une fois qu´on y est habitué, il est pas mal, très en rapport avec la série et son univers, respectant l´ambiance.
  • contre: peut-être un peu plus de maniabilité et de vitesse, quoique ce ne soit pas un défault très important, seraient les bienvenues.
  • les armures se fissurant petit à petit, c´est pas mal, mais j´aimerais qu´ils conservent une logique: gold cloths les plus résistantes, puis gold surplis, puis silver cloths, etc.

¤ cinématique:

• tout net: rajouter les musiques originales!
  • pour le doublage français: tout est à changer, tout simplement honteux...
  • plus de dynamique, afin de retrouver l´esprit " rock " des bronzes.
  • conserver en revanche la justesse des répliques des scènes originales ( la mieux réussie pour moi: la mort de camus :coeur: )
  • rajouter des retours en arrières: saga bon à l´âge de 15 ans, etc.

¤ bonus:

• rajouter des modes mettant en avant les golds, dans le style de " grand pope ", mais avec plus de rapport avec la série et plus de sentiments :d) parfait pour hadès!! :ok:
  • une interview de kuru annonçant la reprise du manga st seiya, où les golds remplaceront les bronzes en tête d´affiche... :lol: Mais ça c´est mon rêve!

Voilà. J´espère n´avoir rien oublié!

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:10:59

:lol: toute te idee mai tu ne veu pa une cinematique pour avant chaque match les chevalier mettant leur armure sa tue non ?? ?????????????????????? :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:13:48

" les chevalier mettant leur armure sa tue non ? " :d) bah, ça serait magnifique ( parfait, peut-être? :question: :ange: ), mais pour moi ça c´est un bonus, c´est pas essentiel! :-)))

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:16:28

oui c sur mai sa me plairai tro

enfin on peu reve :lol:

a quant le deuxieme ac les chevalier divins et les generaux

et le 3eme volet ac les spectres

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:18:16

Ouais. J´espère seulement, en priorié absolue, avoir les ziks originales, aioros et saga bon ainsi que tous les autres golds! :-)))

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:21:10

oui c vrai qu´il manque ce saga car je l´aime bien depui hades av on avai une image pa tre belle de lui et ac hades on le voi sur son bon jours

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:35:09

les vraies voix, mouais, moi je m´en fous je mes en jap et c à peu près tous les memes doubleurs

par contre je dois à chak foi aller dans option pour pa avoir les voix fr :hum: alors ke c dejà selectionné, c juste pour le plaisir de me faire aller dans option

c vrai ke meme les persos comme seiya ki ont le meme doubleur, c lourd les voix fr

je veux bien les marinas et asgard, mais là ils ont l´excuse: le jeu s´appelle "le sanctuaire"...

c dommage de voir k´un hyaku ryu ha touche pas plus qu´une comète de pegase...

jai peur kils fassent un jeu juste avec les asgrd en plus, ou un jeu axé ke sur asgard et poseidon, il en faut un avec TOUS LES SAINTS DEPUIS LE DEBUT!! et s´ils font une trilogie comme budokai, le 3 sera juste trop parfait :content:

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
07 février 2006 à 19:18:36

Il faudrait rajouter les éclats d´armure, car on dirait des armure indestructible lol!!!
Sa ferait un super bon effet non?