si je reveille un vieux debat, oublié dans les meandres du styx, mais je viens de recevoir le jeu hier...
sinon le jeu (tan pi pour le
sur ce topic):
moi je prends bocou de plaisir avec mes persos préf´ et meme recommencer les modes de jeu dejà finis, et je comprends pas le test de jv.com, le jeu est le premier de la serie, et on voit l´experience de dimps dans certaines bonnes idees comme le fait de pouvoir faire des attak sans passer par une cinematik (crystal wall, galaxian explosion...)
le jeu est realiste je trouve, on a du mal à enchainer les coups si on en loupe un (comme dans l´animé)
les enchaineents sont variés pour un jeu ss (il ya pas ke les enchainements du livret, il doit yen avoir 5 ou 6 par perso) on regrettera surtout aiolos, qui a été modelisé pour la cinematik de debut et pas en perso jouable
sion aurai pu etre là aussi...
Mu shaka milo et aiolia en surplis sont trop
cest sur, c pa le jeu de combat de lannée, mais ss c´est pas dbz
ni tekken
le gros pb, c´est surtout que je me suis cassé les mains à tourner mon joystick, et que du coup j´ose pas augmenter la difficulté pour pas me les achever.
pour les ameliorations, peut etre des armures plus detaillées et colorées (on dirai kelles ont été trempées dans le meme pot de peinture...)
vivent les voix jap, mai les zik de la version fr